|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
---|
un20100 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:42:52 |
ben_linux |
un20100 | je suis retourné voir le A5 et effectivement c'est un beau produit que samsung à sorti. juste le prix est un peu élevé mais sinon sur le design c'est propre.
--------------- Feedback |
ben_linux | C'est vrai que le prix est un peu élevé, heureusement y'a 50euros d' ODR ca fait descendre un peu la facture. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 10-02-2015 à 18:39:55 |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
patrique | C'est étonnant que le seul en vente sur le forum ne soit toujours parti, surtout à 300 € |
hfr of the dead | peut etre parcequ'a 300€, tu as du neuf moins orienté design premium mais plus homogène au niveau des specs. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
boutch_2000 | Tu parles de quels modèles ? |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 11:36:12 |
ben_linux | Je préfère mettre 350eur mais avoir du neuf |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tu vas te lancer dans celui du S6 ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Nop... De toute façon, quelqu'un l'a déjà ouvert il me semble |
un20100 |
ben_linux | Un nouveau test du A5: |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai rajouté des liens vers des tests... |
kerry | je compte prendre le A7 vous pensez que la nouvelle version de touchwizz qui sera sur le S6 sera porté sur la gamme A ? |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | j’hésite fortement a me prendre le galaxy A3, est ce que qq'un l'a testé en vrai ? je pense que sa reste très proche du A5 ?
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 17-02-2015 à 17:45:20 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le A7 est en approche...à 500€ sans surprise :
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | A ce train là, le S6 va être à 800€ si ça continue
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouais, mais bon, à l'inverse d'Apple, les prix baissent rapidement, sans oublier de probables ODR... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thedukes | J'ai vu le A7 cette apres midi j'ai bien aimé....Une sorte de note sans stylet et moins lourd. En plus d'avoir un beau look.
Message édité par thedukes le 28-02-2015 à 22:21:06 |
lefuretquicourtvite |
ben_linux |
|
thedukes | J'attends un test ou un retour pour me prendre le A7.
|
lefuretquicourtvite |
Brièvement mais pas de jeux, en tout cas par rapport a mon sp sur PC mark qui reflète une utilisation generale le A5 et A7 sont derrière, sa fait un peu chier de revenir en arrière, en 3d déjà que par moment ca laG sur mon sp, alors que celui ci sort le double sur 3d mark.Je passe mon chemin je me suis pourtant posé des question sur des compromis a faire, mais tant qu a changer autant y avoir au moins les mêmes perfs il n y a que sur du multitâche ou les A5 et A7 sont devant,et la surcouche légère de Samsung les soulage en partie,Après il sont chouettes le A7 trop grand en tout va pour moi mieux vaut un G3 a100 euros de moins.La taille du A5 j aime bien malgré ce que certains disent je trouve l écran pas mal,il aurait eut un soc plus costaud je l aurais pris. Message édité par lefuretquicourtvite le 01-03-2015 à 18:45:27 --------------- il court, il court... |
thedukes | Je suis retourne a la fnac, finalement je serai partant plutot sur un A5 mais cela vaut le coup ou c'est depasse? Mon tel actuel a un S801 lui....
Message cité 1 fois Message édité par thedukes le 01-03-2015 à 21:51:14 |
ben_linux |
|
lefuretquicourtvite |
auf sur PC mark, sp a 3263, le a5 est donne en dessous, quasi 24000 a antutu le A5 tappe 20000, grossomodo. Message édité par lefuretquicourtvite le 01-03-2015 à 19:55:37 --------------- il court, il court... |
kerry |
|
thedukes | Tiens nous au courant a la reception, surtout pour l'autonomie.
|
thedukes | Bon j'ai re ete voir a la fnac et je re hesite, la tendance est plus pour le A5 mais j'ai peur qu'il rame sous tinder comme un iphone 4.... Message édité par thedukes le 07-03-2015 à 19:26:34 |
brissjean Membre | Peu de monde sur ce topic pour un tel récent.... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | On est tous sur le topic du S6 |
brissjean Membre | Mais personne n'a acheté de A3?A7?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
Samsung NPS New Pc Studio: Musique Clé pc ! | samsung s5 plus de reception a l etranger |
Choix tablette 10 pouces Samsung, Acer ou... | Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable |
Samsung galaxy tab 2 10.1 vs iPad 1 | Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |