Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable

n°1869795
Cerebro617
Posté le 17-01-2015 à 17:44:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après moulte recherches sur les internet, j'en viens à poster ici mon problème dans l'espoir d'y apporter une solution.
 
Le problème est le suivant : je n'arrive pas (plus) à connecter ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 à mon PC (MSI GE60). La connexion avait toujours été un peu bancale (je devais appliquer une petite pression vers le "haut" sur le câble pour que la connexion se fasse), mais là, c'est devenu impossible d'accéder à mes données depuis mon PC. Quand je branche la tablette avec le câble USB, elle se connecte, juste le temps d'afficher "Connectée en tant que blabla" avant de se déconnecter, puis de recommencer mais sans jamais réussir à établir une connexion stable.
 
J'ai déjà essayé pas mal de truc mais rien n'a fonctionné pour le moment : changer de câble, débogage usb de la tablette, installer Kies, désinstaller Kies, réinstaller Kies, désinstaller/réinstaller tous mes contrôleurs USB, enlevé la mise en veille windows des périphériques non-utilisés, connecter la tablette à un autre port usb.
 
J'ai donc pensé que le problème était le port usb de la tablette, mais le fait est que lorsque je la branche sur un autre ordinateur, elle fonctionne, arrive à établir une connexion stable. Notez aussi que le câble Samsung fourni avec la tablette lui ne fonctionne nul part.
 
Je vous demande du coup votre aide, si vous avez d'autres idées de l'origine du problème ou même mieux, des solutions pour le corriger :)
 
Merci d'avance et bonne soirée ! ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 17:44:47  profilanswer
 

n°1870724
Cerebro617
Posté le 19-01-2015 à 16:11:50  profilanswer
 

Up :bounce:

n°1874520
Cerebro617
Posté le 27-01-2015 à 14:44:34  profilanswer
 

Je passe ici simplement pour dire que j'ai corrigé le problème en mettant à jour mon BIOS. Des fois que quelqu'un passe par là et que ça l'aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable

 

Sujets relatifs
Samsung galaxy tab 2 10.1 vs iPad 1Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3
connexion bluetooth en simultanéeCharge Samsung galaxy tab4
Root galaxy note 4Samsung Galaxy Note 3 Lite bon smartphone ?
Touches sensitive sur galaxy coreplus[RESOLU] Lenovo TAB A10 - Problème luminosité
BUG incessant Samsung Galaxy S3 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR