|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
---|
brissjean Membre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 08:44:48 |
kerry | j'ai précommandé le A7 en noir mais toujours pas disponible alors que le blanc est déja en stock |
brissjean Membre | Magnigique la fnac, je viens de lire :
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il y a une ODR pour le A7 ? Message édité par Wolfman le 11-03-2015 à 10:09:54 |
ben_linux | bien sûr qu'il y a un gorilla glass ! et c'est même la version 4 ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Laisse-moi deviner le site "sérieux"... Les Numériques ? Clubic ? Ou 01Net ? |
brissjean Membre |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 21:34:23 |
ben_linux |
brissjean Membre | Test du A7 par GsM arena
|
brissjean Membre |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 20-03-2015 à 21:40:43 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vraiment un bon prix ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
brissjean Membre |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 22-03-2015 à 00:49:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt | Prend un Galaxy Alpha, save your money, pas besoin de mettre 800 balles et être déçu Message édité par myzt le 22-03-2015 à 00:57:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brissjean Membre | Un 5' me convient. Le A3/Alpha sont trop petits. |
ben_linux | Je peux me tromper, mais il mais il me semble justement que l' ALPHA n'aura pas Lollipop |
mini-mousaille ♡♥♡ | Si, heureusement d'ailleurs. Il n'a pas 6 mois et a été lancé comme un tel haut de gamme. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kerry |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ceux qui sont prêt de la frontière suisse, le Galaxy A3 est vendu à 190 € à Media Markt : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] sin/112277 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as redémarré le téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 30-03-2015 à 15:21:02 |
Bart |
|
Thrax Non | Tu n'as pas une option pour activer/désactiver l'heure d'été? |
Bart | Bon, ça s'est résolu tout seul au bout de 3-4 reboot ...
|
brissjean Membre | A darty ils m'ont dit que si c'est ouvert = l'autocollant de garantie sur la boite coupée, c'est pas remboursé. |
morb | Délai de rétractation de 7 jours ? |
lefuretquicourtvite | 14 jours --------------- il court, il court... |
morb |
kikou2419 | Cette série a vraiment de la gueule. Vue à la Fnac, la A7 m'a tapé dans l'oeil. Je suis reparti avec un Note 4 qui est quand même au dessus mais Samsung a quand même progressé. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
Samsung NPS New Pc Studio: Musique Clé pc ! | samsung s5 plus de reception a l etranger |
Choix tablette 10 pouces Samsung, Acer ou... | Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable |
Samsung galaxy tab 2 10.1 vs iPad 1 | Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |