Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium

n°2699125
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2023 à 19:34:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait comme voir le nombre de cycles de charge effectué et l'état de la batterie sur des smartphones Samsung Galaxy A6 et A10 ?
Je pensais voir ça comme information/donnée dans les applications "Phone Info" et "SamMobile Device info" mais ce n'est pas le cas.
Ou à moins que je n'ai pas cherché au bon endroit.
 
D'ailleurs, l'application "Phone Info" de vndnguyen n'est plus disponible sur le Google Play store :sweat: :(
https://i.ibb.co/MsbhsZg/20231209-161135.jpg
Merci de votre aide :jap:


J'y pense, sans utiliser l'appli, as-tu regardé via les paramètres du téléphones ?
On peut accéder aux infos sur la batterie, après le mien étant neuf, je ne sais pas quand il m'indique la capacité de ma batterie si c'est la capacité réelle ou la théorique.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 10-12-2023 à 19:34:31  profilanswer
 

n°2699130
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-12-2023 à 19:45:37  profilanswer
 

Teto a écrit :


J'y pense, sans utiliser l'appli, as-tu regardé via les paramètres du téléphones ?
On peut accéder aux infos sur la batterie, après le mien étant neuf, je ne sais pas quand il m'indique la capacité de ma batterie si c'est la capacité réelle ou la théorique.


Merci pour ton aide mais à quel endroit dans les paramètres de mes smartphones Samsung Galaxy A6 et A10 puis-je trouver les informations de la batterie ?


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2699136
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2023 à 22:03:39  profilanswer
 

Ah oui, c'est vrai toi c'est A10, moi c'est A54. :jap:
Pour mon cas : Paramètres/À propos du téléphone/Informations sur la batterie.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°2699138
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-12-2023 à 22:10:00  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ah oui, c'est vrai toi c'est A10, moi c'est A54. :jap:
Pour mon cas : Paramètres/À propos du téléphone/Informations sur la batterie.


Voici ce que j'ai à cet endroit :
https://i.ibb.co/XpGNQqS/Screenshot-20231210-220655-Settings.jpg
Ça ne me donne pas le nombre de cycle de décharge de la batterie.


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2699143
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2023 à 23:11:57  profilanswer
 

Yes, j'ai ça aussi. Et j'avais oublié que tu voulais le nb de charges, et non la capacité (éventuellement résiduelle) de ta batterie. My bad. :jap:


Message édité par Teto le 10-12-2023 à 23:12:43

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°2699152
Luzog
Posté le 11-12-2023 à 08:25:19  profilanswer
 

J'ai essayé la technique linké par adb est ça fonctionne parfaitement bien !

 

Merci :jap:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2699307
cpagrave
Posté le 12-12-2023 à 17:21:47  profilanswer
 

Ui 6 arrivé sur mes A53, gris c'est gris...
Encore combien de versions à venir pour les A53 ?

n°2699311
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2023 à 18:37:09  profilanswer
 

Luzog a écrit :

J'ai essayé la technique linké par adb est ça fonctionne parfaitement bien !
Merci :jap:


Merci du retour Luzog :jap:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2699314
Azgor
Posté le 12-12-2023 à 19:40:19  profilanswer
 

Luzog a écrit :

J'ai essayé la technique linké par adb est ça fonctionne parfaitement bien !

 

Merci :jap:


Nickel  [:charlest]

 

Est-ce que je me trompais de beaucoup quand je disais que ça doit prendre 5 minutes au plus ?

n°2699317
Luzog
Posté le 12-12-2023 à 20:02:35  profilanswer
 

Azgor a écrit :


Nickel [:charlest]

 

Est-ce que je me trompais de beaucoup quand je disais que ça doit prendre 5 minutes au plus ?


Ça prend moins longtemps. Après, j'ai souvent utilisé adb donc je triche un peu :D


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 20:02:35  profilanswer
 

n°2700176
mqnu
Hu ?
Posté le 23-12-2023 à 10:06:01  profilanswer
 

Android 14 dispo sur a52s tiens, c'est installé ici.


---------------
:o
n°2700290
bertty
Ça ira
Posté le 26-12-2023 à 08:49:30  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait comme voir le nombre de cycles de charge effectué et l'état de la batterie sur des smartphones Samsung Galaxy A6 et A10 ?
Je pensais voir ça comme information/donnée dans les applications "Phone Info" et "SamMobile Device info" mais ce n'est pas le cas.
Ou à moins que je n'ai pas cherché au bon endroit.
 
D'ailleurs, l'application "Phone Info" de vndnguyen n'est plus disponible sur le Google Play store :sweat: :(
https://i.ibb.co/MsbhsZg/20231209-161135.jpg
Merci de votre aide :jap:


Citation :

aBattery
 
Cette application n’est à utiliser que si vous êtes sur Android 14 et s’adresse plutôt à des utilisateurs avertis, car elle demande des manipulations un peu complexes. De plus, il faudra l’utiliser avec une autre application baptisée Shizuku, outil de modification qui permet aux apps d'interagir avec les API du système sans avoir à rooter l'appareil. Les deux sont téléchargeables gratuitement sur le Play Store.Après avoir installé les deux applications sur votre smartphone, rendez-vous dans les paramètres de l’appareil et activez les options de développement (en tapant sept fois sur le numéro de construction). Lancez ensuite l’app Shizuku, appuyez sur Pairing, puis sur Developer options. Faites défiler vers le bas et activez USB Debugging et Wireless Debugging. Rendez-vous ensuite dans Wireless debugging > Pair device with pairing code. Un code apparaîtra alors, à saisir dans la notification Shizuku. Une fois le code saisi, appuyez sur l’icône Envoyer, ce qui devrait établir la connexion.Ouvrez maintenant l’app aBattery, appuyez sur Manufacturing date et sélectionnez Allow all time. À partir de là, vous devriez voir l’état de votre batterie, sa date de fabrication, ainsi que le nombre de cycles de charge.


Source : https://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 13327.html

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 26-12-2023 à 08:51:32
n°2700310
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2023 à 13:09:22  profilanswer
 

bertty a écrit :


Citation :

aBattery
 
Cette application n’est à utiliser que si vous êtes sur Android 14 et s’adresse plutôt à des utilisateurs avertis, car elle demande des manipulations un peu complexes. De plus, il faudra l’utiliser avec une autre application baptisée Shizuku, outil de modification qui permet aux apps d'interagir avec les API du système sans avoir à rooter l'appareil. Les deux sont téléchargeables gratuitement sur le Play Store.Après avoir installé les deux applications sur votre smartphone, rendez-vous dans les paramètres de l’appareil et activez les options de développement (en tapant sept fois sur le numéro de construction). Lancez ensuite l’app Shizuku, appuyez sur Pairing, puis sur Developer options. Faites défiler vers le bas et activez USB Debugging et Wireless Debugging. Rendez-vous ensuite dans Wireless debugging > Pair device with pairing code. Un code apparaîtra alors, à saisir dans la notification Shizuku. Une fois le code saisi, appuyez sur l’icône Envoyer, ce qui devrait établir la connexion.Ouvrez maintenant l’app aBattery, appuyez sur Manufacturing date et sélectionnez Allow all time. À partir de là, vous devriez voir l’état de votre batterie, sa date de fabrication, ainsi que le nombre de cycles de charge.


Source : https://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 13327.html


Mes smartphones Samsung Galaxy A6 et A10 n'ont pas du tout Android 14.
Samsung Galaxy A6 : Android 10
Samsung Galaxy A10 : Android 11


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2700322
hfr of the​ dead
Posté le 26-12-2023 à 15:48:18  profilanswer
 

limite tu te te dis que connaitre le nombre de cycles de sa batterie (qui vaut ce qu'il vaut) est assez accesoire et qu'on peut vivre sans.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2700396
extenue1
Posté le 27-12-2023 à 11:17:42  profilanswer
 

On peut vivre sans smartphone aussi.

 

Puisque tout est relatif alors rien n'est relatif. CQFD.

n°2700411
Azgor
Posté le 27-12-2023 à 13:16:30  profilanswer
 

Salut, petite astuce à partager et qui marche parfaitement sur mon Galaxy A.

 

Accélérez le lecteur d’empreintes digitales sur l’écran :

 


De plus en plus de smartphones Samsung incluent lecteur d’empreintes digitales sous l’écran. Malheureusement, les performances de ces types de capteurs peuvent parfois laisser à désirer.

 


Cependant, il est possible accélérer le lecteur d’empreintes digitales de votre mobile Samsung avec une astuce simple:

 


- Ouvrez l’application Paramètres système et accédez à la section Applications.
- Dans le menu en haut à droite, appuyez sur l’option Afficher toutes les applications.
- Dans la liste des applications, recherchez l’application nommée com.samsung.android.biometrics.app.setting et appuyez dessus.
- Dans le menu de l’application, sélectionnez l’option Batterie, puis Optimiser l’utilisation de la batterie.
- Dans la liste, assurez-vous que l’option Tout est sélectionnée en haut et recherchez à nouveau l’application que vous avez sélectionnée à la troisième étape.
- Enfin, décochez l’optimisation de la batterie pour cette application.

n°2700450
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2023 à 19:06:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

limite tu te te dis que connaitre le nombre de cycles de sa batterie (qui vaut ce qu'il vaut) est assez accesoire et qu'on peut vivre sans.


Non, ce n'est pas accessoire pour moi car je souhaite conserver le smartphone qui a le moins de cycle de charge de la batterie entre mes Samsung Galaxy A6 et Samsung Galaxy A10.


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2700451
Luzog
Posté le 27-12-2023 à 19:11:39  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Non, ce n'est pas accessoire pour moi car je souhaite conserver le smartphone qui a le moins de cycle de charge de la batterie entre mes Samsung Galaxy A6 et Samsung Galaxy A10.


Et c'est encore moins accessoire lorsque tu revends tes téléphones (ou pour savoir ce que tu achète également). C'est même primordial pour moi. Que je sache si je vais devoir changer la batterie ou non. Je revends toujours des téléphones en parfait état. Et si il faut, je change la batterie avant la vente pour être sûr que l'acheteur ai la meilleur expérience possible avec le smartphone vendu.
C'est d'ailleurs bien dommage qu'android n'introduise pas encore un pourcentage d'usage visible de la batterie comme chez la concurrence.

Message cité 2 fois
Message édité par Luzog le 27-12-2023 à 19:15:58

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2700453
Azgor
Posté le 27-12-2023 à 19:16:46  profilanswer
 

Luzog a écrit :


C'est d'ailleurs bien dommage qu'android n'introduise pas encore un pourcentage d'usage visible de la batterie comme chez la concurrence.


Ça viendrait avec l'arrivée d'android 15 d'après ce que j'ai pu lire.

n°2700454
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2023 à 19:17:39  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Et c'est encore moins accessoire lorsque tu revends tes téléphones (ou pour savoir ce que tu achète également). C'est même primordial pour moi. Que je sache si je vais devoir changer la batterie ou non. Je revends toujours des téléphones en parfait état. Et si il faut, je change la batterie avant la vente pour être sûr que l'acheteur ai la meilleur expérience possible avec le smartphone vendu.
C'est d'ailleurs bien dommage qu'android n'introduise pas encore un pourcentage d'usage visible de la batterie comme chez la concurrence.


+1000
:jap:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2700455
Luzog
Posté le 27-12-2023 à 19:23:09  profilanswer
 

Azgor a écrit :


Ça viendrait avec l'arrivée d'android 15 d'après ce que j'ai pu lire.


Ah nice. J'ai d'ailleurs essayé ta technique pour le lecteur d'empreinte. J'ai pas l'impression de voir une différence (ou très subtile en reessayant et en y faisant attention).

 

D'ailleurs, petite retour sur la A52s. J'ai vu pas mal de personnes sur dealabs qui se plaignent de la lenteur du téléphone.
J'avoue que je ne comprends pas trop. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent, mais chez moi, il encaisse tout ce que je fais.
Je le laisse en 60hz donc j'ai pas besoin d'une fluidité de fou car ça fait fondre la batterie comme neige au soleil.
Le mien a eu l'écran changé par un service pack Samsung (officiel donc) à cause d'oxydation (je l'ai acheté comme ça).
Mais il est juste top pour le prix que je l'ai payé. Réactif (autant sur la frappe de message que sur toutes les applications comme maps, internet ect), endurant au possible (quasi deux jours d'autonomie en mode éco/60hz) et très bon en main.
J'ai vraiment rien à lui reprocher. Tellement que j'en cherche un pour mon père qui a besoin d'un nouveau téléphone.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que cette gamme A de chez Samsung est juste parfaite niveau rapport Q/P.

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 27-12-2023 à 19:28:22

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2700456
Azgor
Posté le 27-12-2023 à 19:28:07  profilanswer
 

Ok. Ça doit dépendre des téléphones et sûrement d'autres critères, verre trempé ou pas, etc.
En tout cas chez moi sur un vieux A70 le gain est énorme, par rapport à avant c'est le jour et la nuit.

 

Edit : un lien qui parle de la santé de la batterie à la iphone prochainement sur Android 15 :

 

https://www.androidpolice.com/googl [...] alth-qpr2/


Message édité par Azgor le 27-12-2023 à 19:35:12
n°2700492
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-12-2023 à 11:44:18  profilanswer
 

Luzog a écrit :


Ah nice. J'ai d'ailleurs essayé ta technique pour le lecteur d'empreinte. J'ai pas l'impression de voir une différence (ou très subtile en reessayant et en y faisant attention).  
 
D'ailleurs, petite retour sur la A52s. J'ai vu pas mal de personnes sur dealabs qui se plaignent de la lenteur du téléphone.  
J'avoue que je ne comprends pas trop. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent, mais chez moi, il encaisse tout ce que je fais.  
Je le laisse en 60hz donc j'ai pas besoin d'une fluidité de fou car ça fait fondre la batterie comme neige au soleil.  
Le mien a eu l'écran changé par un service pack Samsung (officiel donc) à cause d'oxydation (je l'ai acheté comme ça).  
Mais il est juste top pour le prix que je l'ai payé. Réactif (autant sur la frappe de message que sur toutes les applications comme maps, internet ect), endurant au possible (quasi deux jours d'autonomie en mode éco/60hz) et très bon en main.  
J'ai vraiment rien à lui reprocher. Tellement que j'en cherche un pour mon père qui a besoin d'un nouveau téléphone.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que cette gamme A de chez Samsung est juste parfaite niveau rapport Q/P.  
 
:hello:


Aucun souci non plus avec mon A52S.  
 
Je pense que certains devraient faire un hard reset de temps en temps de leur téléphone et ne réinstaller que les applis utiles...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2700693
Bweezy
Posté le 30-12-2023 à 16:31:08  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est dû à la coque en verre du A54, ou la coque de protection, mais le vibreur est "inaudible/insensible" dans la poche de la veste, dans un espace bruyant.
Et même au calme, c'est pas trop ça je trouve.

n°2700836
Ozhack78
Posté le 01-01-2024 à 12:51:55  profilanswer
 

Salut à tous je réfléchis à prendre un A54 sur Amazon ou RDC (313€). Je me poses 2 questions :
- quels sont les inconvénients de la version US? Mise à part que nous pouvons mettre qu'une carte sim?  
 
- je ne sais pas si c'est un professionnel qui vent sur RDC. Comment marche la garantie ? Est-ce que quelqu'un à déjà acheté sur RDC ou amazon?

Message cité 1 fois
Message édité par Ozhack78 le 01-01-2024 à 12:52:17

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°2700837
Luzog
Posté le 01-01-2024 à 13:17:00  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

Salut à tous je réfléchis à prendre un A54 sur Amazon ou RDC (313€). Je me poses 2 questions :
- quels sont les inconvénients de la version US? Mise à part que nous pouvons mettre qu'une carte sim?

 

- je ne sais pas si c'est un professionnel qui vent sur RDC. Comment marche la garantie ? Est-ce que quelqu'un à déjà acheté sur RDC ou amazon?


Tu n'aura pas Samsung pay et il me semble que c'est compliqué pour la garantie car Samsung ne veut rien entendre. À vérifié cependant car je n'ai pas testé personnellement.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2700841
Bourinatto​r
Posté le 01-01-2024 à 14:16:38  profilanswer
 

Vérifie si il est compatible 3g. Il y a plus de 3g aux us mais en Europe c'est autre chose. Ca serait dommage de rien pouvoir capter  :lol:

 

Le slot deuxième sim/carte sd c'est dommage que ce ne soit pas présent... Et la garenti c'est néant.

n°2700842
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-01-2024 à 14:28:49  profilanswer
 

[:federerlegrand:5] Pas de garantie, c'est niet, je n'achète pas [:andymurret:2]


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2700846
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2024 à 15:07:27  profilanswer
 

Et puis le 5G neuf 256Go français était à peine à 350€ pendant le black friday. Donc de mon côté ce serait non.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°2700847
Ozhack78
Posté le 01-01-2024 à 15:32:13  profilanswer
 

Je vais attendre les soldes. Peut être qu'il y aura une bonne offre pour la version FR.


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°2700851
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-01-2024 à 17:46:25  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

Je vais attendre les soldes. Peut être qu'il y aura une bonne offre pour la version FR.


[:julian33:4]


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2701007
Bweezy
Posté le 03-01-2024 à 10:25:38  profilanswer
 

Le A54 128 est à 349€ en magasin ici avec les soldes (même prix que pour le BF).

n°2701015
Luzog
Posté le 03-01-2024 à 11:12:27  profilanswer
 

Je suis plutôt content, je viens d'en trouver un à 250€ sur le forum.
Comme ça, je pourrai donner le A52s à mon père.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2701018
jeerin93
Posté le 03-01-2024 à 12:02:16  profilanswer
 

Je veux bien un comparo A52S / A54 notamment sur les points suivants :  
 
- les vibrations (vraiment super naze sur le A52S)
- le capteur biométrique (un poil trop lent sur le A52S)
- les perfs (en sortie de veille j'ai souvent des accrochages lorsqu'une application était en premier plan lors du verrouillage)
- les photos de nuit (bien mais pas ouf sur le A52S)
 
Merci !

n°2701026
extenue1
Posté le 03-01-2024 à 13:01:54  profilanswer
 

Bin compare et dis nous

 

De rien !

n°2701027
Luzog
Posté le 03-01-2024 à 13:24:08  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Je veux bien un comparo A52S / A54 notamment sur les points suivants :

 

- les vibrations (vraiment super naze sur le A52S)
- le capteur biométrique (un poil trop lent sur le A52S)
- les perfs (en sortie de veille j'ai souvent des accrochages lorsqu'une application était en premier plan lors du verrouillage)
- les photos de nuit (bien mais pas ouf sur le A52S)

 

Merci !


J'essaierai de te faire ça.
En revanche, je n'utilise quasiment pas le vibreur et ne fait quasiment pas de photos de nuits :D
Pour les perfs en sortie de veille, je n'ai aucun problèmes sur mon A52s.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2701028
Bweezy
Posté le 03-01-2024 à 13:31:00  profilanswer
 

Vibreur, je le trouve un peu faible, avec ou sans coque. Je regardais une série où le tel du flic vibrait super fort, mais ça doit être un effet ajouté :D
Capteur : ça va, faut bien viser. J'ai fait les pouces par facilité, mais l'index passe mieux. Rien de tel qu'un capteur "physique" comme sur mon ancien A6.
Sortie de veille : ràs
Photos de nuit : je n'en fais pas, ou sans me prendre la tête :o


Message édité par Bweezy le 03-01-2024 à 13:39:08
n°2701056
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-01-2024 à 18:08:10  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Je veux bien un comparo A52S / A54 notamment sur les points suivants :  
 
- les vibrations (vraiment super naze sur le A52S)
- le capteur biométrique (un poil trop lent sur le A52S)
- les perfs (en sortie de veille j'ai souvent des accrochages lorsqu'une application était en premier plan lors du verrouillage)
- les photos de nuit (bien mais pas ouf sur le A52S)
 
Merci !


- Elles me semblent correctes, mais je n'y fais pas trop attention.
- Pour l'empreinte digitale ? Rien à en redire, mais mon précédent n'en avait pas, donc difficile de juger pour ma part.
- Par rapport à mon vieux d'il y a 10 ans (au moins...) y'a pas photo, c'est très réactif. Rien remarqué d'un tant soi peu "lent".
- Pas testé vraiment. Cela a l'air de pas trop mal marcher, je te conseille de prendre l'avis d'un photographe (sans Doritos). Cela doit se trouver assez facilement je pense.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°2702200
Luzog
Posté le 13-01-2024 à 14:38:52  profilanswer
 

Petit retour sur le A54 :

 

Plus joli avec un dos en verre (point subjectif cela dit) mais j'ai l'impression qu'il est aussi plus lourd que le A52s.

 

Capteur d'empreinte un peu plus rapide que le A52s. Le vibreur semble meilleur également (plus puissant et plus défini de ce que j'ai pu tester).

 

La photo, c'est mieux aussi. Le mode portrait me semble clairement un cran au dessus du A52s.

 

Niveau autonomie c'est top également. Je rappel que j'utilise tout le temps le mode économie d'énergie car je trouve le 120hz bien trop energivore. J'ai pu faire plus de 7h30d'écran allumé (la batterie était encore à 30% le soir)

 

Pas de soucis de perfs en sortie de veille (mais je n'avais pas ce souci non plus avec le A52s)

 

Bref, le même que le A52s, mais en mieux :)


Message édité par Luzog le 13-01-2024 à 14:40:59

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2702219
Eliquis
Posté le 13-01-2024 à 16:52:13  profilanswer
 

il fait 13g de plus
l'écran est plus lumineux avec des couleurs plus naturelles
le son est plus puissant ( + de basses )

n°2702297
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2024 à 11:28:49  profilanswer
 

Bonjour, sur un smartphone Samsung Galaxy A10 SM-A105FN/DS, pourquoi l'application "Mes fichiers" refuse t-elle de se mettre à jour ?
https://i.ibb.co/1zQS8Lx/Screenshot-20240114-103748-Google-Play-Store.jpg
Je ne peux rien faire et ça reste dans cet état-là :(
Merci pour votre aide :jap:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)[Topic Unique ] Huawei Ascend G7
Samsung NPS New Pc Studio: Musique Clé pc !samsung s5 plus de reception a l etranger
Choix tablette 10 pouces Samsung, Acer ou...Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable
Samsung galaxy tab 2 10.1 vs iPad 1Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR