| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message édité par sligor le 12-03-2013 à 11:34:00 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 11:33:35 ![]() ![]() |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 12-03-2013 à 11:40:16 |
Bleuf | Le bouche à oreille des Galaxy a très bien marché mais on ne peut nier que toute la com' autour ait joué inconsciemment auprès des moins avertis. |
shinfei PSN : Shinfei | Le leak est beaucoup trop proche du 3 pour etre vrai. Enfin je bouge pas avant le 15 (oui chez nous on sera le 15 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
amesis |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
DanieruSensei | http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] -s4-video/
|
PUFD |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 15:52:16 ![]() ![]() |
muhyidin | Hm tout le mondre crie au fake sur le jdg. On va rire si c'est vraiment ce modèle qui est présenté. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DanieruSensei | Niveau couleur je parle surtout du fait que on a du blanc derrière du gris brillant sur les cotés et du bleu devant |
PlayTime |
|
khalis Stillness is the key ! | +1k --------------- - Life's short, I choose peace. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Drapal , même si il à l'air assez gros et assez moche |
Lothorien |
N'importe quoi. T'as 13 ans ? On se rend désirable avec un téléphone ? Mais dans quel monde tu vis ? Quand je mets 650 € dans un appareil, j'apprécie d'avoir autre chose que du vulgaire plastoc. A ce prix là, c'est la moindre des choses. Et vu que je passe du temps avec mon smartphone, autant qu'il soit de bonne facture. Bon je dis ça, mais j'ai un Note 2...mais je n'aurais pas rechigné à ce qu'il soit moins moche. Et il ne me viendrait pas à l'idée de le sortir pour me pavaner. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 12-03-2013 à 18:13:52 |
shinfei PSN : Shinfei |
C'est pas la recherche du luxe mais d'un bel objet fonctionnel. Tout produit high tech que t'achete me dit pas que le design tu t'en fou royalement...c'est un tout. Comme quand tu prend un tv, un nouveau boitier pour ton pc etc... tu regardes d'abord la fiche technique puis apres que t'ai ta short list, le design fera trancher. Rien a voir avec le regard des autres, mais simplement le tien lorsque tu le poses dessus. |
shinfei PSN : Shinfei |
Heu si le vendeur le revend moins cher c'est son probleme hein. Ils l'achetent a un prix fixe par samsung et apres ils font le leur. |
requiem666 For a Fuck | Non. Un GS4 ca sera 550e dès la sortie ou pas loin... un HTC one 600e.
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 12-03-2013 à 18:43:02 |
Bleuf | Le gs4 sera à 649€ à la sortie. Sois en sur. |
requiem666 For a Fuck | Oui et je laisse ce prix la aux bon pigeons du premier rang volontier. Ca c'est deja passé comme ca avec le s3 le note 1 et 2 pas de raison que la discordance prix de sortie et prix des revendeurs change. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 12-03-2013 à 18:48:24 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 12-03-2013 à 19:01:58 |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 12-03-2013 à 19:15:23 |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 12-03-2013 à 19:17:45 --------------- qwerty-fr |
Leops33 |
la surcouche ? je trouve Sense au dessus de Touchwizz Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 12-03-2013 à 19:36:15 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
requiem666 For a Fuck | Ajoute les couts d'usinage assemblage transport et quality check je suis certain que du plastique reviens moins cher que de l'aluminium quand meme. |
mac fly |
|
Ript0r | Mouais je vais attendre un mois ou deux après la sortie pour tomber sur un super prix couplé à une ODR comme chez Sosh ou on avait pu voir le Note 2 pour 439€ un mois après sa sortie.. |
Ript0r | Ha ouais, ça me fait penser à une autre marque qui a le nom d'un fruit. |
sligor | Blackberry ?
Message édité par sligor le 12-03-2013 à 23:33:56 --------------- qwerty-fr |
tommy february6 |
|
Neraud |
|
azur711 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | rooter samsung player star 2 |
| S. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du rése | ecran noir sur galaxy s |
| SAMSUNG / SONY : pas de n°IMEI sur facture = pas de Garantie | [Topic Unique] Sony Xperia SP |
| problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released | |