| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 23:30:48 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | En gros, tu insinue que les ingé Samsung vont se trouer sur la gestion du BigLittle mais que des petits malins vont faire mieux après coup ? Hum... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Kelchacalcetype |
J'ai pas dit le contraire. |
Nico8101 |
|
cartemere |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 09:54:39 ![]() ![]() |
Gremlin |
|
shinfei PSN : Shinfei | Je viens de me taper la doc sur la site arm et effectivement ya une petite partie software mais comme tu dis le gros c'est hardware. Tu bosses la dedans ? |
Gremlin |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Nico8101 |
shinfei PSN : Shinfei |
Le mec qui casse tout
Ok merci |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 08-03-2013 à 11:17:36 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Neraud |
|
Gremlin |
|
sligor |
Nico8101 |
|
Gremlin |
|
sligor |
calvin93 | drap!!! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Jeton |
thekiller3 |
saturator Born to be relou |
|
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 10-03-2013 à 13:48:03 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
sligor | ce que j'espère le plus sur le GS4 c'est qu'ils gardent le slot microSD et la batterie amovible (ou au moins facilement remplaçable). --------------- qwerty-fr |
Kelchacalcetype |
|
stephg27 | Enfin J-5 pour nous en France Message édité par stephg27 le 10-03-2013 à 17:18:59 |
Bleuf | Oui mais bon à ce prix, la majorité des gens lambdas iront sur le S4 car c'est une valeur sur. |
Jeton | C'est sur |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 10-03-2013 à 18:41:06 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
STEPH02 |
Message édité par STEPH02 le 10-03-2013 à 20:41:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | rooter samsung player star 2 |
| S. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du rése | ecran noir sur galaxy s |
| SAMSUNG / SONY : pas de n°IMEI sur facture = pas de Garantie | [Topic Unique] Sony Xperia SP |
| problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released | |