| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released |
|---|---|
azur711 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 08:18:51 ![]() ![]() |
plantoche35 Bazinga !!! |
bichoco |
|
Gremlin |
|
Lothorien |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
Non, le galaxy note 2 par ex chez sosh sans ODR était disponible à 500€ à sa sortie Message édité par isa1ko le 13-03-2013 à 10:56:09 |
moonty | Je me rappelle du lancement du 3 tout le monde trouvais le design très moche, finalement il a bien marché |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Nico8101 | En appartement, c'est assez rare que la 3G passe bien (chez moi oui, mais chez les 3/4 de mes amis c'est du edge et encore) donc si tu es pas chez toi avec ton wifi le cloud c'est mort. Je parle même pas des zones d'habitation où ça passe peu ou mal, ou des zones rurales ou de montagne où là tu n'as plus rien. Ni de quand tu es à l'étranger et que tu peux pas utiliser la data. Ni de si tu veux regarder un film HD, ce qui est impossible en streaming du cloud vu les forfaits actuels et la taille des clouds proposés. Quitte à payer la mémoire, autant payer une carte micro SD plutôt qu'un abonnement dans un cloud dont les règles concernant les données sont floues et l'avenir incertain qui plus est.
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 13-03-2013 à 11:15:46 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 11:15:30 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | drapal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cartemere |
J'ai toute ma musique sur le could de Google Music, et pourtant j'ai fini par les avoir "en dur" sur la carte SD : bien plus pratique de pouvoir y accéder en offline, avec une disponibilité sans faille Message édité par cartemere le 13-03-2013 à 11:46:28 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
colonel bao Always |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
shinfei PSN : Shinfei |
rizpilaf |
stephg27 | Vidéo déjà postée hier (voir 2 pages en arrière) ... |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
cartemere |
Lamoyant |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vous oubliez que le Nexus 4 avait 8/16gb mais qu'à la base il a été vendu pour les développeurs (sauf selon la théorie du complot et du prix censé casser le marché etc etc), donc en partant de ce principe l'usage multimédia n'était pas un point primordiale quand ils l'ont conçu/sorti.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 13-03-2013 à 16:21:36 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
bichoco |
|
cartemere |
tounsi54 | C'est à quelle heure, heure française l’annonce officiel svp ? |
kandiraton | vendredi a 1h du matin! |
tounsi54 | Merci |
tounsi54 | Pour ça que c'est encore calme ici ^^ |
bluedragon38 |
Mais tu as une vie sociale ? Non parce que j'en vois encore qui montée son iPhone en disant : il est beau hein... Et de tous âge...
Mais MDR ! Je crois que tu as zapper quelques poste plus haut. Je ne suis pas sur que tous le monde a un débit assez haut pour écouter sa musique OU IL VEUT. exemple ma bagnole. J'utilise mon tel pour la musique .. En montagne !!! Message édité par bluedragon38 le 13-03-2013 à 17:13:47 |
the wood cutter | Ca me fait marrer les gens qui sont pour la disparition du lecteur de carte sd...on regresse, on a moins de souplesse et c'est genial en sortant un et un seul argument : le cloud ... Quand on voit tous ces piratage de gros compte du genre linkedin, yahoo, evernote, la femme d'obama, etc...en dehors de l'aspect disponiblite de la 3g, usage data etc...je prefere garder mes fichier bien en dur et pas sur un nuage qui va etre dissipe en un coup de vent... Mais bon c'est genial le cloud, comme ça t'as des telephone de 2giga, pour ouvrir une photo il te faut 5mn pke t'es en edge dans le metro et que t'as vraiment besoin de voir la photo...Serieux les gars, un peu de bon sens ! Les port sd disparaissent tout simplement parce que ça ne donnait plus de sens a des modeles 64gb plus cher ! La premiere etape a ete d'empecher les applis de se mettre sur le port sd (merci google) et apres le cloud pour te forcer a mettre tes fichiers chez eux et creer un ecosysteme . Et l'argument, ça prend de la place, coque unibody etc...la place samsung prouve bien que ce n'est pas un pb et le cote unibody...on doit bien mettre une sim dans son tel donc c'est possible !!! Message cité 1 fois Message édité par the wood cutter le 13-03-2013 à 17:46:56 |
moonty |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bluedragon38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si ya un PowerVR SGX 544MP3 en gpu ca va envoyer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | rooter samsung player star 2 |
| S. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du rése | ecran noir sur galaxy s |
| SAMSUNG / SONY : pas de n°IMEI sur facture = pas de Garantie | [Topic Unique] Sony Xperia SP |
| problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released | |