| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : edit : regardez la grille du haut-parleur à l'arrière. Ca fait vraiment taillé à la serpe. Je pense pas que ce soit une version définitive, les finitions ne sont pas propres. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 11-03-2013 à 16:45:35 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:44:34 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ils commencent vraiment à avoir un aspect pelle à tarte ces smartphones, c'était déjà le cas du iphone 5 et ça a l'air d'être bien parti pour le S4 aussi |
moonty | C'est vraiment immonde le plastique, je garde mon nexus 4 pour l'instant... |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 11-03-2013 à 22:07:48 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 03:36:58 ![]() ![]() |
moonty |
MrCobra |
plantoche35 Bazinga !!! | Un galaxy s3 avec un ecran plus grand. J'aime bien |
Lothorien |
Ma femme a eu un 4S et elle a en ce moment un i5, et ses téléphones ont toujours été en meilleur état que mes Samsung. Elle n'a pas de coque, ses mobiles ont de légères micro rayures, mais à distance normale, c'est invisible. |
Lothorien |
Un S3 en plus grand.... C'est un Note, quoi, sans le S Pen. |
Nico8101 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
camocim |
|
Nico8101 | T'inquiète ça tient relativement bien |
muhyidin | Pff si c'est vraiment dans la veine des premiers leaks c'est décevant. C'est du pure Samsung dans la forme, design et matériaux. Y'en a marre de la plastique glossy, ça glisse, ça prend les traces de doigts, ça raye facilement... Sans forcément utiliser du verre ou de l'alu les constructeurs ont montré qu'il y avait pas mal d'alternatives.
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 12-03-2013 à 09:39:08 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
plantoche35 Bazinga !!! | Tant que la batterie est accessible et que le port µSD est là, ça me convient. |
sayen vouloir c'est pouvoir | +1 Franchement Samsung et ses tél moches... |
plantoche35 Bazinga !!! |
plantoche35 Bazinga !!! | ou une coque arrière en plastique soft touch mais ça s'use plus vitre que le glossy du S3 |
Bleuf |
+1 Ce sera certainement HTC pour moi. La photo est officielle. L'année dernière, le design du S3 a bien été préservé jusqu'à la présentation. Message édité par Bleuf le 12-03-2013 à 10:22:02 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 12-03-2013 à 10:28:58 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Kelchacalcetype |
Ptain vous le trouvez beau le One ? Jamais vu IRL mais les photos me donnent pas envie |
guuus |
|
Fredouye Shivers ! | Vidéo d'un i9502 (S4 dual SIM pour le marché chinois) : http://www.youtube.com/watch?featu [...] om-RdrwI#! --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sligor | à mon avis le design est secret même au sein de la boite, du coup ceux qui font les teaser sont obligés d'utiliser des images du GS3 --------------- qwerty-fr |
guuus |
|
Bleuf |
C'est vrai que vu son dos, il sera sûrement instable sur une table. Quant à ta remarque sur les gens passant de l'iphone au galaxy, j'ai exactement là même chose. Le plastoc est jamais mis en cause. Juste la taille qui gêne un peu au début. Pour le One, je pense qu'il fera plus d'effet en vrai. Il fait moins masculin qu'un i4/i5 ou Xperia Z. |
kerry |
|
sligor | j'espère qu'ils ont mis le paquet sur l'autonomie, parce que la concurrence s'y intéresse pas trop (et la batterie est de moins en moins amovible chez la concurrence Message cité 2 fois Message édité par sligor le 12-03-2013 à 11:14:59 --------------- qwerty-fr |
muhyidin | De toute façon en téléphonie comme dans d'autres domaines la plupart des gens se contentent de ce qu'on leur propose et achètent par mimétisme.
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 12-03-2013 à 11:19:42 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sligor |
Message édité par sligor le 12-03-2013 à 11:34:00 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | rooter samsung player star 2 |
| S. Galaxy Ace:Aucun APN, "saisir la clé de controle du blocage du rése | ecran noir sur galaxy s |
| SAMSUNG / SONY : pas de n°IMEI sur facture = pas de Garantie | [Topic Unique] Sony Xperia SP |
| problème d'écran avec samsung galaxy tab2 10.1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released | |