| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE |
|---|---|
Eelchiflot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 03:35:25 ![]() ![]() |
Eelchiflot | Maj de mars disponible
|
ounerbouks |
|
usma16 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 05-03-2021 à 14:46:42 |
gros minet |
Il tient mieux que mon ex s9. Je me souviens encore de la déception du début |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après il y a eu beaucoup d'optimisation car on a des smarts qui ont des écrans plus grands avec des composants plus énergivores (enceintes, sans fil etc...).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eelchiflot |
Message édité par Eelchiflot le 05-03-2021 à 15:28:17 |
gros minet | Oui il n'y a plus de révolution depuis quelques temps. |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 10:01:58 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | La 4k s'enregistre très bien sur SD. C'est d'ailleurs la première suggestion que fait un smart Samsung quand il détecte une sd dans le port. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eelchiflot | Pour les tofs j'en suis sûr Message édité par Eelchiflot le 05-03-2021 à 11:12:56 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour la vidéo, j'enregistre depuis des années sur SD. Le S10 a largement les capacités d'enregistrer en 4K sur SD --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
extenue1 | Bah ca dépend juste de la SD , une SD de merde et ca marche po , une bonne SD et ca rox |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin des sd qui ne supportent pas la 4k, c'est un peu comme parler des clefs usb qui ne pourraient pas non plus. Ce n'est pas que ça n'existe pas, mais c'est tellement marginal par rapport à ce qu'on trouve sur le marché, maintenant... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xplo | Je crois pas qu ils se sont retrouver en janvier "oops on a oubliée la sd. Bon on y va comme ça ils vont rien voir lol" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà qu'ils se sont aperçus, au dernier moment, que les boîtes était trop petites pour y rentrer le chargeur, c'est plausible pour la sd ! Message édité par Wendigo le 05-03-2021 à 19:10:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
davids | moi perso 128Go ça me suffit largement
Message cité 1 fois Message édité par davids le 05-03-2021 à 19:40:14 |
spider galaxy | Un peu ironique de ma part... --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
DoKaTSuYa | Y'a la eSim aussi, on peut profiter de 2 cartes sim et de la micro SD... enfin sur S20 |
webzeb |
|
webzeb |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dd66 |
Dommage de ne tester que 2 ou 3 jours alors qu'une batterie s'étalonne tranquillement en 2-3 semaines...a fortiori sur Android 11 et sa batterie adaptative. Message cité 1 fois Message édité par dd66 le 06-03-2021 à 09:52:21 |
webzeb |
|
mikahardware |
Nophe73 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
yayo26 | Meilleur 1er mois de vente d'un Galaxy S depuis le s8 apparemment. https://www.sammobile.com/news/gala [...] t-release/ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour un débit de 42 mbits en h265, ils pourraient laisser le choix Je ne filme la 4K qu'en 30 fps pour d'autres raisons, je n'avais pas vu l'imposition en 60 fps Message édité par Wendigo le 06-03-2021 à 12:49:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
saturator Born to be relou |
|
bapnat |
Le S21 serait parfait s'il avait une batterie qui permette de tenir au moins la journée. L'ultra est vraiment trop lourd et gros, pour mes petites mains c'est une brique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51 | Articles contradictoires sur le Samsung A51 |
| Batterie Samsung J3 2016 sur Galaxy S4 ? | One plus 8T ou Samsung S20 FE5G |
| cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives? | Samsung galaxy S8+ error after trying to root it |
| Galaxy buds + pas détectés sur samsung wearable | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE | |