|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE |
lef Supportix dans la vie... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 21:27:11 |
quentincc It's all ogre now | Vérifie ça, en principe si c'est un souci hardware tu pourras le voir ici --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
lef Supportix dans la vie... | j ai bien rentré le code mais ce que ca m'affiche, c est du chinois pour moi |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Blue_Everest |
S21 Pardon J'ai fait un mix entre A51 et S21 j'avais avant un A51, mais il avait une très fâcheuse tendance à être HS dés qu'il tombait un peu violemment sur la tranche. Bref, en dehors de peut être une mise à jour Android (y'en a déjà eu hier soir), qui ne peut qu'avoir lieu en Wifi, donc ce soir. Laisser tomber : Au moment de ressortir la carte sim pour la mettre dans l'autre, j'aperçois brièvement l'écran pour rentrer le code de la carte SIM. Il se trouve que j'avais très légèreement manipulé le levier de sortir du logement de la carte : Pb de positionnemetn de la carte dans le logement ? Donc je retouche un peu le truc, je rentre le code...C'est bon, suis en 4G.
Je la remets dans l'étui.....je reperds la carte SIM... J'enlève l'étui...carte SIM Ok Donc en fait, c'est l'étui qui doit trop forcer sur le logement de la carte SIM et me faire perdre le contact => ,Je vais devoir découper le plastique de l'étui du tel qui crée un faux contact au niveau de lal carte sim. J'ai voulu remettre l'étui pour voir un truc.. Depuis l'arrive plus à récupérer à nouveau la carte sim , sans étui évidemment Message édité par Blue_Everest le 23-10-2024 à 15:16:57 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 15:16:57 |
lef Supportix dans la vie... |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51 | Articles contradictoires sur le Samsung A51 |
Batterie Samsung J3 2016 sur Galaxy S4 ? | One plus 8T ou Samsung S20 FE5G |
cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives? | Samsung galaxy S8+ error after trying to root it |
Galaxy buds + pas détectés sur samsung wearable | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra & S21 FE |