Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51

n°2558336
Exocet911
Posté le 08-12-2020 à 09:37:44  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai un samsung A51, et depuis  2-3 mois il m'arrive un truc bizarre avec ce tel :

 

Quand il tombe sur la tranche ou sur un coin (surtout sur le coin d'ailleurs), je preds l'écran pendant un temps indéterminé jusqu'à ce qu'il redémarre.

 

Je précise que le samsung est dans un étui caoutchouc depuis que je l'ai pour le protéger d'éventuelle chutes.

 

Courant Octobre, il est tombé sur un coin, de 40cm disons, aucune trace de choc ni de fissures sur l'écran, par contre, il s'est éteint et s'est figé...
J'ai une assurance, donc je l'ai envoyé pour réparation.....suite à un mauvais IMEI, Orange me le renvoit en l'état, 1 mois après.

 

Je le rebranche, au cas ou, et je le relancer pour voir ce que ça donne :  O Joie, il  repart, et confirme en même temps, que l'état n'a absolument rien.

 

Y'a une semaine, il a reglissé, tombé sur le coin, l'écran s'est à nouveau figé, mais le tel à rédemarré de lui même quelques minutes après.

 

Hier soir, il retombe (va falloir que je change d'étui), l'écran s'éteint et se fige...J'attends toujours que le tel redémarre tout seul.

 

Je précise, que j'ai tout les signaux sonores classique : Quand je glisse le doigt sur le tel pour l'ouvrir, j'ai le "bip" qui me dit que j'ai ouvert le tel....de même pour le bouton marche / arrêt et de volume....

 

Je précise bien, que l'état de surface du tel est impeccable...Ca serait dû à un faut contact ?  :sweat:

 


Edit: Je viens de trouver le topic des A4x/5x/7x de samsung.

 

J'ai copier mon post la bas, si on modo passe sur mon post, je veux bien qu'il l'efface, merci.
Pas la peine de le fusionner, j'ai déjà copier le post


Message édité par Exocet911 le 08-12-2020 à 09:44:00
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 09:37:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51

 

Sujets relatifs
Articles contradictoires sur le Samsung A51Smartwatch avec écran plus grand que 1.39''?
Batterie Samsung J3 2016 sur Galaxy S4 ?One plus 8T ou Samsung S20 FE5G
Samsung galaxy S8+ error after trying to root itPb Photos et données GPS
Smartphone avec zoom et écran platGalaxy buds + pas détectés sur samsung wearable
Plus de sujets relatifs à : Pb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR