Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives?

n°2554030
RomRom22
Snake
Posté le 09-11-2020 à 21:06:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai acheté aujourd'hui une Samsung Galaxy Tab S7+ à la fnac, sauf qu'ils n'avaient pas la cover avec clavier
Pas grave je me dis, je vais m'en prendre une en ligne
 
Sauf que... grosse surprise: je n'en trouve aucune! ni sur d'autres gros revendeurs, ni en ligne comme amazon/Cdiscount/etc..., ni même sur des magasins internationaux (ebay, bangood, etc...)
 
Est ce que vous auriez des références d'alternatives de qualité?
 
Merci d'avance! :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 21:06:17  profilanswer
 

n°2554419
Joe75
Posté le 12-11-2020 à 12:10:41  profilanswer
 

RomRom22 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai acheté aujourd'hui une Samsung Galaxy Tab S7+ à la fnac, sauf qu'ils n'avaient pas la cover avec clavier
Pas grave je me dis, je vais m'en prendre une en ligne
 
Sauf que... grosse surprise: je n'en trouve aucune! ni sur d'autres gros revendeurs, ni en ligne comme amazon/Cdiscount/etc..., ni même sur des magasins internationaux (ebay, bangood, etc...)
 
Est ce que vous auriez des références d'alternatives de qualité?
 
Merci d'avance! :jap:


 
Salut, je te conseille plutôt de surveiller les retours de ce modèle en stock ou en occasion car tu ne trouveras aucune alternative de qualité.
En désespoir tu peuxx regarder aussi les versions internationales Qwerty.
 
Enfin,tu peux peut être aussi regarder du côté de la marque Brydge pour les claviers  

n°2554459
RomRom22
Snake
Posté le 12-11-2020 à 16:52:05  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Salut, je te conseille plutôt de surveiller les retours de ce modèle en stock ou en occasion car tu ne trouveras aucune alternative de qualité.
En désespoir tu peuxx regarder aussi les versions internationales Qwerty.
 
Enfin,tu peux peut être aussi regarder du côté de la marque Brydge pour les claviers  


Salut!
Merci pour ta réponse
C'est ce que j'ai fait: comme j'étais dans l'urgence pour un des usages (une sorte de prompteur XXL) j'ai pris une cover avec clavier QWERTY sur Amazon.
Mais j'ai prévu de m'en servir aussi pour des retouches/montage d'appoint, et pour publier sur les réseaux sociaux de façon confortable (ce que tu ne peux pas faire sur desktop avec Instagram par exemple. Là le Desk va beaucoup m'aider pour avoir cette sorte de PC hybride mais sous android avec les vrais applications).
J'avais déjà mis une alerte de stock et j'ai appelé l'assistance samsung, ils me disent que ça devrait pas durer plus que jusqu'à la fin du mois, on va croiser les doigts parce que ça me serait très utile

n°2555196
RomRom22
Snake
Posté le 17-11-2020 à 16:01:27  profilanswer
 

Petit update: j'avais pris une cover avec clavier qwerty+un clavier azerty à côté...
 
Première surprise: il est magnétique et est assez fin pour remplacer l'autre clavier qwerty et laisser la cover se rabattre avec le clavier contre la tablette (en plus il possède des tout petits coussins en caoutchouc sur les 4 bords donc n'abime pas l'écran, de toutes façon protégé).
 
Deuxième surprise: même si le touchpad n'est pas foufou, la frappe est plutôt confortable pour un clavier à ce prix et de cette taille. Les doigts se positionnent naturellement, le touchpad a quand même des fonctions multitouch et même si la fabrication est cheap, je trouve qu'il vaux largement son prix.
 
Du coup je vais rester avec ça je pense et me trouver une petite souris bluetooth pour compléter l'ensemble :D
 
Les références si ça intéressent certains:
-Cover+clavier QWERTY: https://tinyurl.com/y5elul6n
-Clavier AZERTY: https://tinyurl.com/y47vzjfq


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives?

 

Sujets relatifs
Samsung galaxy S8+ error after trying to root itGalaxy buds + pas détectés sur samsung wearable
brancher clavier souris écran sur smartphone android[S20] Flip cover ? protection coque simple + écran de verre?
Lenovo Tab 2 A10-70F : logo Lenovo puis écran noir en chaineGalaxy S9 LTE et non 4G+
[conseil] Xiaomi Redmi Note 9 vs Samsung Galaxy S7Oneplus 8 pro vs Xiaomi MI 10 vs Samsung galaxy S20+ 5G vs Iphone 11
[T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7) 
Plus de sujets relatifs à : cover clavier Galaxy Tab S7+ en rupture nationale: alternatives?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR