|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |
---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 21:36:36 |
dragages | Surtout qu'avec le RCS aucun intérêt de passer par des applis tiers type whatsapp |
Je@nb Kindly give dime | Ok boomer |
Umi | Sauf que WhatsApp & co permettent aussi d'appeler, en vocal et en vidéo, et ce depuis et vers n'importe-où, je ne crois pas que ce soit le cas de RCS. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Sebwap | Le topic qui essaie de te dire quelle appli tu dois utiliser |
tistou77 Geek Inside!! |
Umi | Presque tous mes contacts sont dessus. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
dragages |
Sebwap | Pourquoi pas skype non plus ? |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 22:28:48 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LV702 |
|
snk4ever | Je dédrap, le S20 après 4 ans et 2 changements d'écran n'était plus si waterproof que ça et n'a pas aimé le passage dans la piscine cet été. |
snk4ever |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Azgor | Il est vrai que les Xiaomi offrent des specs vraiment alléchantes à des prix assez abordables. Snapdragon, super amoled, micro sd, port jack, et j'en passe... Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 10-08-2024 à 12:53:21 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gui3gui |
snk4ever | Pour l'instant, venant d'un S20 donc je peux pas comparer avec un S24, je suis sous le charme.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 10-08-2024 à 14:51:35 |
Umi |
gui3gui |
Umi | On peut aussi désactiver ou carrément désinstaller les applis inutiles avec https://adbappcontrol.com/en/ (valable pour toutes les marques).
Azgor |
|
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 10-08-2024 à 16:46:22 |
gui3gui |
Umi |
Umi | Mise à jour de Aout dispo sur le S20FE --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! |
jysmax1 | Bonjour,
|
Umi | Mise à jour de Aout je suppose. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
jysmax1 | mis à jour pour quoi faire ? |
Umi | Mise à jour de sécurité et de correction des éventuels bugs, comme tous les mois. Tu débarques ? Message édité par Umi le 02-09-2024 à 11:43:11 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Sebwap | mises à jour de sécurité. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon mon S20 ultra 5G vient subitement de décéder. l'ecran est tout blanc et passe tout vert quand je le charge.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | problème récurrent appelé white screen of death et j'ai eu les mêmes symptômes que beaucoup de gens:
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Je@nb Kindly give dime | Oui tout est inscrit sur le contrôle technique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro | Choix tablette Galaxy Tab A |
Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne | Stockage Interne Galaxy S8 saturé |
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SD | [Galaxy Tab A] Problème de charge batterie |
[T.U]Samsung Galaxy Tab S6: le renouveau du Haut de gamme | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S20/S20+/S20 Ultra & S20 FE |