|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 12:37:18 |
cursedragon | Je voulais savoir si il y avait aucun soucis au niveaux réseaux, réception d'sms et de comptabilité avec Samsung pay. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour Samsung Pay, ça risque de ne pas fonctionner. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Haakainu |
|
samuel14 |
|
rosnysbois |
Haakainu |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Les dual sim c'est que en Asie il me semble. En France/Europe il n'y a qu'une sim. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jileo | Mais avec une esim si je dis pas de bêtise ? |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 06:36:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Il y en a bien 2. Là où tu as mis ta sim 1, si tu retournes le dispositif, tu verras l'emplacement de la sim 2 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
jeerin93 | Oui, en tout cas moi j'ai bien 2 IMEI. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, c'est ça, elles se mettent dos à dos il me semble, contrairement aux modèles précédents où la SIM2 partageait l'emplacement µSD. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rosnysbois | Si vous voulez avoir des precisions sur l'e double sim et e sim.
|
rosnysbois |
|
RedLabel | Effectivement celle ci se trouve au dos.
|
RedLabel | Est ce que vous arrivez a flouter l’arriere d’une photo comme en portrait depuis la galery samsung ? |
styx42 |
Éditer / 4 petits ronds / effet visage ? --------------- Styx |
Jileo |
zShiminay | Bonjour je souhaiterais revendre mon s24 pour passer sur un s23 pensez vous que je verrai une différence ? Niveau perf, autonomie et qualité ? Message cité 2 fois Message édité par zShiminay le 27-07-2024 à 16:42:13 |
ouf |
|
mongolourk |
Alors sur ma voiture port usb a, j'utilise donc un câble usb a vers usb c |
dragages |
|
Jileo |
|
mongolourk |
A vrai dire j'ai même l'impression que ça n'arrive pas à charger quand j'utilise waze |
dragages |
Jileo |
|
mongolourk |
Je ne pense pas.. Mais ça m'étonne parce que ça chargeait nickel sur mon vieux Redmi note 10 J'ai commandé un câble Ugreen compatible S23, on verra bien Message édité par mongolourk le 27-07-2024 à 13:32:02 |
dragages | Pas étonnant. Si je ne passe pas par un chargeur compatible charge rapide Waze bouffe trop avec écran a fond pour recharger en Positif |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
dragages | Oui |
mongolourk | Je pense que ça doit être mon câble qui déconne.. Je viens de refaire un test et il chargeait bien. Lentement, mais il chargeait. |
zShiminay |
Message édité par zShiminay le 27-07-2024 à 16:43:43 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Quels models ? Par exemple, passer d'un S24 à un S23 Ultra, tu gagnes en quantité de mémoire, taille de batterie, taille et forme d'écran, mais tu perds en volume, poids, et peut être autonomie. Passer d'un S24 Ultra à un S23, tu risques vraiment de te sentir frustré, tu gagneras peut être un peu en autonomie mais à quel prix. Le S23 est un bon smartphone hein, mais le S24 Ultra represente une gamme au dessus, de la génération d'après quand même... Passer d'un S24 à un S23, à mon avis, tu ne t'en rendras quasiment pas compte par contre. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zShiminay |
Message cité 1 fois Message édité par zShiminay le 27-07-2024 à 21:31:28 |
ouf |
|
zShiminay |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jeerin93 | Mon frangin s'est pris un modèle américain su s23 ultra. Il a eu aucun soucis avec Samsung Pay (la banque postale). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |