|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |
---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 10:06:21 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca doit dépendre de paramètre de l'opérateur. Perso j'ai toujours pu télécharger en 4G (sosh).
Message édité par Wendigo le 16-09-2024 à 10:14:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
actupsp | apres une si grosse maj, pensez de faire un wipe cache dans le recovery
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci de ne pas balancer de conseils comme ça, surtout si l'efficacité n'est pas prouvée... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ogy_j | j'ai un probleme de batterie depuis que j'ai activé le smart things (les smart tags)
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je dois admettre que depuis que j'ai acheté ma Galaxy Watch, la batterie du téléphone a pris une claque quand même oui.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eelchiflot |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah non, j'avoue que non, je ne m'en sers que pour activer/désactiver ma barre de son, et comme raccourci pour ouvrir Wearables pour tripoter ma montre.
Eelchiflot | Wearable ou Health |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 13:11:36 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Wearable dans mon cas (ou plutôt son plugin "Galaxy Watch6 Manager" ), mais bon ça reste loin derrière Always On Display et 9GAG
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as des chiffres ? J'ai une Samsung wearable depuis la watch 2 active. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
CoooolRaoul |
Voici les infos de firmware : Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 16-09-2024 à 18:40:12 |
actupsp |
|
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 17-09-2024 à 06:05:03 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
CoooolRaoul |
CoooolRaoul | Ah, c'est remplacé par ça, plus complet mais peut être moins immédiat pour une copie rapide ; |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Or je me sers de ma montre pour le sport, la muscu, aujourd'hui même, elle a servi pour voir mon itinéraire Google map du smart, à pied, sur ma montre. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
CoooolRaoul | Je ne sais pas si c'est en rapport avec la dernière mise à jour mais je viens de constater que le bug de Gboard ou l'option de réglage du "volume de tonalité des touches" était sans effet (quelle que soit la position du slider, le volume restait au max) et qui touchait tous les Samsung semble être réglée (sur mon S23 du moins). Il était temps. Message édité par CoooolRaoul le 18-09-2024 à 15:32:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Excellente nouvelle !
jack_slayter | bonjour,
|
jeerin93 | Non |
LaurentG |
|
styx42 |
On en a discuté plusieurs fois et c'est devenu un running gag du topic. --------------- Styx |
LaurentG |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tiens à ce sujet, chez b&you, je n'ai pas la vowifi, je ne trouve rien dans les options, vous aussi? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
rosnysbois |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah oui en effet. Comme j'ai aucune icône qui le signale je pensais que c'était pas actif. Mais en mode avion et wifi j'ai l'icône du vowifi --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
styx42 |
samuel14 | https://www.frandroid.com/marques/s [...] reil-photo Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 19-09-2024 à 19:43:31 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
En x19.9 jusqu'à 18.9 (je n'ai pas tenté plus bas):
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-09-2024 à 20:29:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
dragages | cette honte pour les ingés samsung. Faudrait un peu de coaching à la nord coréenne Message édité par dragages le 19-09-2024 à 20:26:14 |
styx42 |
--------------- Styx |
croustx Modoadorateur |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
CoooolRaoul | Bonne nouvelle pour les utilisateurs de l'application "Mobile Connecté" (Phone Link) sous Windows :
Message édité par CoooolRaoul le 21-09-2024 à 10:29:34 |
Jileo | Tient en parlant de batterie, vous utilisez l'aod permanent ? Ça bouffe beaucoup ? |
ferruccio057 | Bonjour. J'ai loupé la MAJ pour 6.1.1, quelqu'un sait quand elle sera à nouveau disponible ? Merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ? | plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e |
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610F | suprimer un tel chez samsung |
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veille | Samsung a23 version italienne |
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous ! |