Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


Intéressé par.../futur acquéreur du...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !

n°2715571
actupsp
Posté le 22-05-2024 à 00:48:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eelchiflot a écrit :


si j'ai le temps de te faire un tuto en image, je te le poste
Comme toi je n'ai pas explicitement téléchargé les packs de langue
- Espagnol Mexique
- Hindi
- Polonais
- Russe
- Thaï
- Vietnamien  
 
je retrouve littéralement les mêmes que ceux que tu définis dans les packs présents et que je peux supprimer  :D (je viens de le faire pour l'hindi)
Soit il s'agit d'une coïncidence et dans ce cas j'ai des chances de gagner au lotto, soit c'est un choix de pack de langues proposé par Samsung   ;)  
Je t'ai expliqué plus haut ce que j'ai fait dans les paramètres de traduction instantanée pour les voir (peut-être mal)


 
J'avais le même cas de figure que vous deux
J'ai bien pu supprimer les langues qui servaient a rien avec le bouton modifier, mais du coup ça me repropose les maj de ces langues dans le GS.  
Comment faire pour virer cette proposition de maj ?

Message cité 1 fois
Message édité par actupsp le 22-05-2024 à 00:48:48
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 00:48:21  profilanswer
 

n°2715574
Eelchiflot
Posté le 22-05-2024 à 06:41:53  profilanswer
 

LaurentG a écrit :


 
Oui et non...
Je suis sous le logiciel Netguard qui utilise la fonction VPN... mais ne fait pas passer par un VPN extérieur.
 
Netguard permet de filter ce qui sort (et ce qui entre aussi), et mes filtres sont assez "sévères"
 
Ta question m'intéresse, car de fait quand j'ai chargé une première fois le pack Espagnol(Mexique) alors que Netguard était actif... il n'a pas du s'installer vraiment, car il n'était pas proposé en suppression.
Je l'ai en fait rechargé une seconde fois, avec Netguard désactivé, avant de pouvoir explicitement le supprimer.
 
Tu penses à quoi ?


Si tu dis toi-même avoir des règles strictes, je veux bien le croire  :o mais après, 'faudrait regarder si t'as pas interdit le téléchargement auto du store  :)  
 

racsoft1 a écrit :

Salut.
 
Ce système de traduction ne fonctionne qu'en lançant un appel téléphonique ?
Pas moyen de dire un texte et de lancer la traduction ensuite ? Comme j'ai pu le voir dans certaines pub.  
 
 :hello:


Si t'as raison  :)  
Même possible dans la fonction de synthèse de réunion audio de traduire dans une autre langue.
 

actupsp a écrit :


 
J'avais le même cas de figure que vous deux
J'ai bien pu supprimer les langues qui servaient a rien avec le bouton modifier, mais du coup ça me repropose les maj de ces langues dans le GS.  
Comment faire pour virer cette proposition de maj ?


J'ai failli douter  :o  
En revanche ça confirme que ces packs de langue sont proposés à la maj même s'ils sont supprimés de la traduction instantanée.
A suivre.
 
Edit
Je viens d'aller dans les paramètres de pack de langue et j'ai pû  
> Supprimer le thaï, le vietnamien et le russe
> Mettre à jour le polonais sans passer par le store  :)
> Et effectivement, en passant par le store, ceux que j'ai supprimés me sont proposés en maj  :pt1cable:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Eelchiflot le 22-05-2024 à 06:53:52
n°2715577
LaurentG
Posté le 22-05-2024 à 07:36:09  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


> Et effectivement, en passant par le store, ceux que j'ai supprimés me sont proposés en maj  :pt1cable:  :lol:


 
On en vient à se demander s'il vaut mieux
- avoir enlevé tous ces packs de langue inutiles, et donc gagné plusieurs centaines de MO d'espace
- ou les laisser (et donc perdre de l'espace de stockage) mais ne plus être embêté par la Maj du store...
 
"Vaut mieux" est d'ailleurs bien optimiste. Le "moins pire" serait plus réaliste  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par LaurentG le 22-05-2024 à 12:52:07
n°2715583
Eelchiflot
Posté le 22-05-2024 à 08:15:27  profilanswer
 

LaurentG a écrit :


 
On en vient à se demander s'il vaut mieux
- avoir enlevés tous ces packs de langue inutiles, et donc gagné plusieurs centaines de MO d'espace
- ou les laisser (et donc perdre de l'espace de stockage) mais ne plus être embêtés par la Maj du store...
 
"Vaut mieux" est d'ailleurs bien optimiste. Le "moins pire" serait plus réaliste  :kaola:


Avec une moyenne de 440 Mo par pack, ça vaut peut-être la peine de remonter le problème chez Samy  :)

n°2715593
CoooolRaou​l
Posté le 22-05-2024 à 09:48:39  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Avec une moyenne de 440 Mo par pack, ça vaut peut-être la peine de remonter le problème chez Samy  :)


et faire un retour ici ensuite aussi, on doit être plusieurs à être intéressés (ou au moins curieux)

n°2715606
LaurentG
Posté le 22-05-2024 à 12:50:25  profilanswer
 

Bonne idée de faire ce retour, mais perso je ne sais pas trop où ni comment le faire ?
Si quelqu'un sait faire, merci de !

Message cité 1 fois
Message édité par LaurentG le 22-05-2024 à 12:50:43
n°2715609
CoooolRaou​l
Posté le 22-05-2024 à 13:24:31  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Bonne idée de faire ce retour, mais perso je ne sais pas trop où ni comment le faire ?
Si quelqu'un sait faire, merci de !


par "retour" je pensais juste à reposter ici dans le fil la réponse de Samsung suite à leur avoir  "remonté le problème" comme on l'a suggéré

n°2715638
LaurentG
Posté le 22-05-2024 à 16:53:55  profilanswer
 

Par "retour", je parlais de celui à faire à Samsung.
C'est de celui-là que je ne sais ni où, ni comment.
 
Donc je répète, que oui, c'est une bonne idée d'informer Samsung, mais qu'il faudra que quelqu'un d'autre que moi s'en occupe....
 
A vot' bon cœur, m'sieu-dames

Message cité 1 fois
Message édité par LaurentG le 22-05-2024 à 16:54:10
n°2715641
CoooolRaou​l
Posté le 22-05-2024 à 17:24:37  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Par "retour", je parlais de celui à faire à Samsung.
C'est de celui-là que je ne sais ni où, ni comment.

ah ok, my bad.
Tu m'as induit en erreur en citant *mon* message alors que c'est à Eelchiflot (qui te suggérait de "remonter le problème chez Samy" ) que tu t'addressais en fait.

n°2715647
RedLabel
Posté le 22-05-2024 à 17:34:18  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai quelques questions maintenant que je trouve une bonne promo.
Sur mon téléphone actuel (Xiaomi), la reconnaissance faciale pour déverrouiller fonctionne super bien je ne saurais pas m'en passer. Est ce également le cas sur le S23 ? Car j'ai eu l'occasion d'essayer un autre Samsung de la gamme A et franchement c'est pas du tout efficace..
 
De même est il possible de remplacer les "3 boutons" du bas par un unique au milieu comme sur mon Mi A3. Super pratique ;)
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 17:34:18  profilanswer
 

n°2715680
actupsp
Posté le 22-05-2024 à 23:16:03  profilanswer
 

Bon j'ai reporté le bug et ouvert aussi un topic sur le forum Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5 [...] reByUserCM
 
Pour l'instant j'en suis arrivé à la conclusion que c'est la synthèse vocale Samsung qui impose ces langues.

n°2715699
LaurentG
Posté le 23-05-2024 à 09:44:07  profilanswer
 

actupsp a écrit :

Bon j'ai reporté le bug


 
Merci !
 
P.info, où et comment as-tu reporté le bug ?
 
Parce que le topic sur eu.community.samsung.com... c'est bien, mais mon expérience passée (il y a longtemps, à propos de problèmes suite à une Màj sur un Galaxy A3) montre que ça ne sert pas à grand chose, voire à rien... hélas

n°2715710
Eelchiflot
Posté le 23-05-2024 à 11:00:41  profilanswer
 

actupsp a écrit :

Bon j'ai reporté le bug et ouvert aussi un topic sur le forum Samsung : https://eu.community.samsung.com/t5 [...] reByUserCM
 
Pour l'instant j'en suis arrivé à la conclusion que c'est la synthèse vocale Samsung qui impose ces langues.


 
 [:cerveau charlest]  
 

LaurentG a écrit :


 
Merci !
 
P.info, où et comment as-tu reporté le bug ?
 
Parce que le topic sur eu.community.samsung.com... c'est bien, mais mon expérience passée (il y a longtemps, à propos de problèmes suite à une Màj sur un Galaxy A3) montre que ça ne sert pas à grand chose, voire à rien... hélas


 
Sur le où et le comment, c'est indiqué dans son message  :)  
Sur le suivi, tout dépend du bon vouloir des modos et de la pression par les utilisateurs
C'est un bug mais de là à en faire une urgence  :o  

n°2715714
Eelchiflot
Posté le 23-05-2024 à 11:09:38  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

Bonjour  
J'ai quelques questions maintenant que je trouve une bonne promo.
Sur mon téléphone actuel (Xiaomi), la reconnaissance faciale pour déverrouiller fonctionne super bien je ne saurais pas m'en passer. Est ce également le cas sur le S23 ? Car j'ai eu l'occasion d'essayer un autre Samsung de la gamme A et franchement c'est pas du tout efficace..
 
De même est il possible de remplacer les "3 boutons" du bas par un unique au milieu comme sur mon Mi A3. Super pratique ;)
 
Merci pour vos réponses


la reco faciale fonctionne bien, le capteur d'empreinte aussi okazou
t'as le choix pour la navigation : soit par "bouton", soit par geste

n°2715716
actupsp
Posté le 23-05-2024 à 11:23:07  profilanswer
 

LaurentG a écrit :


 
Merci !
 
P.info, où et comment as-tu reporté le bug ?
 
Parce que le topic sur eu.community.samsung.com... c'est bien, mais mon expérience passée (il y a longtemps, à propos de problèmes suite à une Màj sur un Galaxy A3) montre que ça ne sert pas à grand chose, voire à rien... hélas


 
Sur l'appli Members tu as la possibilité de rapporter des bugs

n°2715723
LaurentG
Posté le 23-05-2024 à 14:16:13  profilanswer
 

actupsp a écrit :


 
Sur l'appli Members tu as la possibilité de rapporter des bugs


Merci de l'info  :)

n°2715724
LaurentG
Posté le 23-05-2024 à 14:18:02  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


C'est un bug mais de là à en faire une urgence  :o  


 
On est d'accord !  :)

n°2715827
RedLabel
Posté le 24-05-2024 à 09:01:47  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai trouvé la version en super promo Amazon.it
Il s'agit de la version  
SM-S911BZKDEUB
I
Est vce bien la version France Belgique ou je n'aurai aucune restriction ? Comme si je l'zvais commandé en boutique,
 
.je n'arrive pas à trouver l'explication de toutes les lettres. Le EUB est bien France Belgique Allemagne'  
Mais les autres lettres ?
 
Merci pour vos retours

Message cité 1 fois
Message édité par RedLabel le 24-05-2024 à 09:05:43
n°2715892
rosnysbois
Posté le 24-05-2024 à 19:13:53  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

Bonjour  
 
J'ai trouvé la version en super promo Amazon.it
Il s'agit de la version  
SM-S911BZKDEUB
I
Est vce bien la version France Belgique ou je n'aurai aucune restriction ? Comme si je l'zvais commandé en boutique,
 
.je n'arrive pas à trouver l'explication de toutes les lettres. Le EUB est bien France Belgique Allemagne'  
Mais les autres lettres ?
 
Merci pour vos retours


europeen ou hors europe.
 
 
Salut  
 
Il y a forte chance que ça soit une version destiné au marché d'un  pays  
 
Lit ça  
https://eu.community.samsung.com/t5 [...] -p/4563014

n°2715893
RedLabel
Posté le 24-05-2024 à 19:22:36  profilanswer
 

En gros il est impossible de savoir avant de l'acheter malgré la référence constructeur  :heink:

n°2715904
dragages
Posté le 24-05-2024 à 20:09:25  profilanswer
 

Amazon pas vendu par amazon fuis

n°2715906
RedLabel
Posté le 24-05-2024 à 20:17:33  profilanswer
 

dragages a écrit :

Amazon pas vendu par amazon fuis


Sur Amazon il est a 515€. Le problème c'est que c'est Amazon Italie :o
Mais c'est la même référence fabricant que sur le Amazon France SM-S911BZKDEUB

n°2715907
rosnysbois
Posté le 24-05-2024 à 20:23:34  profilanswer
 

RedLabel a écrit :


Sur Amazon il est a 515€. Le problème c'est que c'est Amazon Italie :o
Mais c'est la même référence fabricant que sur le Amazon France SM-S911BZKDEUB


 
Si tu veut être tranquille et si tu a besoin d'un produit destiné a notre marché achete le en France en boutique , pas de MP.
Tout est bien expliqué dans le lien que je t'ai laissé.  

n°2715908
RedLabel
Posté le 24-05-2024 à 20:26:10  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :


 
Si tu veut être tranquille et si tu a besoin d'un produit destiné a notre marché achete le en France en boutique , pas de MP.
Tout est bien expliqué dans le lien que je t'ai laissé.  


A part le Samsung Pay ca apporte quoi tant que c'est bien un modèle Europe ?
PS : J'habite en Belgique :o

n°2715912
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-05-2024 à 20:52:48  profilanswer
 

La garantie.


---------------
Dessin du 11 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten | Graphisme
n°2715918
rosnysbois
Posté le 24-05-2024 à 21:13:13  profilanswer
 

RedLabel a écrit :


A part le Samsung Pay ca apporte quoi tant que c'est bien un modèle Europe ?
PS : J'habite en Belgique :o


 
Si tu est en Belgique achete sur place.
 
Pour la garantie, si le produit est destiné au marché d'un pays Européen, la garantie est valide dan s'importe quel pays européen.  
Si tu achète un appareil d'un pays hors eu, en cas de panne , tu risque de ne pas trouver les pièces destinés a ton appareil.  

n°2715920
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-05-2024 à 21:25:01  profilanswer
 

Pour rappel
https://www.samsung.com/fr/support/ [...] -etranger/
 

Citation :

Garantie
Samsung honorera toutes les garanties nationales pour tous les produits ayant des spécifications européennes qui sont achetés par un consommateur dans l’Espace économique européen, à savoir dans les pays suivants :
 
Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, Italie, Malte, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Danemark, Suède, Finlande, Pologne, Hongrie, République tchèque, Slovaquie, Autriche, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Grèce, Chypre, Roumanie, Bulgarie, Suisse, Norvège et Liechtenstein.
 
Si un produit a été acheté dans une autre région du monde, Samsung Electronics France ne peut pas garantir les réparations. Veuillez consulter la Carte de garantie fournie avec l’appareil pour connaître les Points de contact et les coordonnées des services techniques.
 
Consultez également la page concernant les garanties pour la France pour obtenir des informations complémentaires.


---------------
Dessin du 11 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten | Graphisme
n°2715922
RedLabel
Posté le 24-05-2024 à 21:26:05  profilanswer
 

Je vais faire le boulet mais ca apporte quoi de plus de l'acheter un Belgique tant que mon modèle est bien pour le marché européen ?
A part le Samsung Pay qui risque de ne pas fonctionner mais de toute facon en Belgique..

n°2715924
rosnysbois
Posté le 24-05-2024 à 21:28:43  profilanswer
 

Au dessus j'ai laissé un lien , article rédigé par 2 personnes du forum communautaire .

n°2716024
burnout62
Posté le 26-05-2024 à 13:02:49  profilanswer
 


ça a encore changé ?! c'est chiant, avant les 3 petites barres s'affichaient pas, et en faisant le geste elle s'affichait quelques secondes.
Maintenant en faisant ce que dit le tutoiement avec Navstar, ça ne s'affiche plus du tout :fou:


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°2716042
CoooolRaou​l
Posté le 27-05-2024 à 10:01:55  profilanswer
 

De temps en temps (rarement et j'avoue que ce n'est vraiment pas grave) je me vois autorisé à déverrouiller mon s23 uniquement par code pin avec ce message :
 
"Entrez votre pin conformément à la politique de sécurité au lieu d'utiliser vos empreintes "
 
Je me demande bien ce qui peut causer ça (Ce n'est pas suite à un redémarrage, j'ai vérifié).


Message édité par CoooolRaoul le 27-05-2024 à 10:03:09
n°2716043
JPeg92
Posté le 27-05-2024 à 10:21:10  profilanswer
 

Il me semble que la sécurité impose de saisir son PIN toutes les 72h.

n°2716058
CoooolRaou​l
Posté le 27-05-2024 à 11:21:59  profilanswer
 

JPeg92 a écrit :

Il me semble que la sécurité impose de saisir son PIN toutes les 72h.


Bizarre, j'imagine que j'aurais dû finir par m'en apercevoir depuis que j'ai cet appareil.
 
Mais bon, ça pourrait être pire : en recherchant le message en anglais ("Enter your pin, as required security policy") j'ai trouvé des témoignages d'utilisateurs chez qui ça s'est mis à le faire à *chaque* déverrouillage. Et toujours des Samsung apparemment.

n°2716068
Joe75
Posté le 27-05-2024 à 12:02:23  profilanswer
 

tu t'en sors bien...sur mon smartphone c'est tous les jours le contrôle de securité (un Xperia)
..un peu penible à la longue


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2716069
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 27-05-2024 à 12:04:21  profilanswer
 

Salut.
 
Bizarre, moi sur mon S23, j'ai à mettre mon mdp vraiment très rarement. En tout cas pas toutes les 72h ça c'est sur  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2716093
Jileo
Posté le 27-05-2024 à 17:13:25  profilanswer
 

Ça fait longtemps que c'est comme ça.
C'était déjà sur le S7, premier téléphone que j'ai eu avec un capteur d'empreinte.

 

Edit : mais oui c'est plus rarement que 72h.


Message édité par Jileo le 27-05-2024 à 17:13:55
n°2716268
madadayo
Posté le 29-05-2024 à 17:03:17  profilanswer
 

Salut la team,  
 
En dehors des marketplace / vendeurs tiers, quelle offre propose le S23 ultra au plus bas prix ?  [:the bloodhound gang]  
 
Les comparateurs de prix sont illisibles à cause des vendeurs tiers  :fou:


---------------
Script Anti-HS
n°2716269
nicost
Posté le 29-05-2024 à 17:10:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'étais sur un A71 qui est décédé, la prise USB a pris un choc et ne charge plus le mobile.  
Je suis donc en recherche du remplaçant.  
Je m'oriente vers un S23 et suis tombé sur cette offre :  
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ng-2787649
 
Ce n'est pas un s23 mais un S23 FE + Buds qui revient a 429.  
Le tarif est canon, pile dans le budget que je souhaitais mettre, mais je lis par endroit qu'il faut "fuir" le FE en raison de son processeur, de son autonomie, ou que sais je encore.  
 
Avez vous des retours précis sur l'usage du 23FE à me faire ? Est ce une si mauvaise opération de partir sur ce FE ?  
 
Merci !

n°2716271
gros minet
Posté le 29-05-2024 à 17:22:20  profilanswer
 

Le S23 FE est plutôt un S22 (processeur), je ne suis pas emballé du tout au moins pour l'autonomie.

n°2716272
madadayo
Posté le 29-05-2024 à 17:22:25  profilanswer
 

T'as attendu que je poste pour poster juste après, avoue  :fou:  :fou:

 

Edit :
https://www.frandroid.com/versus/19 [...] smartphone

 

Le FE est moins performant et moins autonome, mais moins cher donc ça dépend toujours de ton utilisation et de tes préférences.
Si ça te convient, why not. 429 avec les buds, ça me semble pas cher.

 

Edit : Y a 2 paires de buds offertes ! Ca sent la galère pour écouler le stock de FE


Message édité par madadayo le 29-05-2024 à 17:27:27

---------------
Script Anti-HS
n°2716274
nicost
Posté le 29-05-2024 à 17:43:37  profilanswer
 

Hehe non meme pas, j'étais en redaction de mon message qd tu as du poster le tiens.  
Mais pour le coup, ta question m'intéresse aussi !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel smartphone Samsung pour remplacer mon Galaxy a20e ?plus de voix ni de voLTE pour FREE 5G sur mon samsung S10e
Recherche batterie Samsung galaxy J7 prime SM G610Fsuprimer un tel chez samsung
Samsung Galaxy Note 9 : Ecran qui jaunit en sortie de veilleSamsung a23 version italienne
Tablette Galaxy Tab A6 bloquée 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S23/S23+/S23 Ultra : SnapDragon pour tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR