| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 19-01-2026 à 12:08:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 12:08:11 ![]() ![]() |
tchoupi86 |
|
meluor | Pas remarqué de problème sur mon S25. |
bardamu1985 | MAJ dispo sur S25 edge aussi, rien à signaler pour le moment. --------------- "La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas." |
Stylken |
Message édité par Stylken le 19-01-2026 à 23:54:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Umi | Idem --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
extenue1 | Faut attendre qq jours pour avoir un vrai retour |
Luzog | Vous avez aussi des sortes de points blancs qui apparaissent sur le dos de votre S25U? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Umi | Il a la lèpre. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 11:19:37 ![]() ![]() |
enzo43 | Petite question partiellement HS (merci pour votre compréhension) : Message cité 1 fois Message édité par enzo43 le 21-01-2026 à 18:36:33 |
rosnysbois |
|
juluparien2 |
|
Luzog | Ce ne ressemble pas à des rayures dû a une poussière mais la coque a un peu de jeu. C'est peut être ça. Bon, c'est esthétique et caché par la coque justement --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
meluor | Buds 3 pro à 89€ sans odr : |
xplo |
Wendigo Profil : Castor Funk | À ce prix, si les embouts propriétaires ne sont pas un souci, ça peut valoir le coup --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meluor |
|
meluor | Pour ma part je préfère les rien dans l'oreille : Shokz à induction osseuse ou Ray-ban Meta. |
xplo | Enfin la qualité du son n a juste rien a voir. J ai les 2 ce sont des usages différents |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un bon audio (avec du LDAC), une réduction de bruit au top, du multipoint, de l'autonomie et un mode transparent de qualité. Voici mes critères Samsung, faites du vrai multipoint et des embouts universels --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors si ça peut vous rassurer sur l'usure de la batterie dans le temps : S23 Ultra actif depuis juillet 2023. Je charge à 100 %. Je fais des charges rapides en QI de 8 heures en partage de connexion au boulot. Etat de la batterie : 92 % 862 cycles. Message édité par Wendigo le 05-02-2026 à 13:43:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aXX_ailes |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
JRCondat | Etat de la batterie depuis quasiment 1 an alors que je recharge tous les jours à 100% est moi aussi à 100%, cet indicateur semble bien fake |
xplo | Je charge a 100% depuis mai 2025 (s25 edge) charge rapide etc. Etat de la batterie 100%. 152 cycle. |
b4tm4n |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 10-02-2026 à 14:47:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |