| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
enzo43 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 21:40:13 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 07-01-2026 à 23:56:50 --------------- It's Shotime |
Umi |
extenue1 |
Malin ! Merci pour le share |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 09:40:19 ![]() ![]() |
youright |
Message cité 1 fois Message édité par youright le 08-01-2026 à 10:04:03 |
Grinhu |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a les tests de port possible par Samsung : Message édité par Wendigo le 08-01-2026 à 13:53:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi |
rosnysbois |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
rosnysbois |
|
Funky Max And then, I woke up. |
rosnysbois |
kozlow67 |
|
styx42 |
--------------- Styx |
xplo | des nouvelles du S26 :
|
Umi |
Umi |
d750 |
|
styx42 |
On a jamais parlé de coût, juste de problèmes de non prise en charge de certaines banques par certaines applications de paiement. L'analogie s'arrête donc là. Et, personnellement, je n'ai aucun problème avec mes CBs et Garmin Pay et ma voiture a une prise USB --------------- Styx |
xplo |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu attends qu'ils arrivent |
d750 | il y a des promos normalement à la release, tu verras d'ici la |
rosnysbois | Il suffit de les suivre, sur tout les réseaux, avant l'évènement ils proposent l'inscription au groupe WhatsApp, le jour de l'évènement vous recevez des codes promos. |
samurai_kagemusha | Merci pour vos réponses.
|
samurai_kagemusha | Merci pour vos réponses.
|
jackswift | Hello à tous, |
djlemon @LemonMBA | Oui il n'y a rien pour le moment, l'année dernière à cette époque on avait déjà reçu les codes.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Dites, quand je fais une photo en mode Expert Raw, ensuite quand je veux l'éditer, elle se modifie immédiatement "toute seule". Cela ajoute des parties plus foncées, le contraste est différent, la luminosité, etc. sans que je change rien, c'est normal ?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Stylken | MAJ sécu janvier dispo sur S25U : Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 19-01-2026 à 12:08:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |