| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Pour Apple Pay, ça risque de devenir de moins en moins universel quand les autres moyens de paiement arriveront sur Apple. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 09:04:58 ![]() ![]() |
dwave | C'est très possible, mais du côté utilisateur uniquement, le fonctionnement est sans faille et très confortable |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme toute application de paiement. La sécurité ou l'efficacité n'ont jamais été un problème sur Google Pay ou Samsung Pay. L'intérêt d'un Samsung Pay est, si on est client Samsung, cumuler des points permettant d'avoir des réductions pour l'achat d'un produit Samsung ou un de ses partenaires. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-01-2026 à 10:27:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
meluor |
ben_linux |
|
dragages |
d750 |
|
Umi |
dwave |
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 15:27:15 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
dwave | Merci, j'ai plusieurs comptes et j'ai aussi Google, entre la théorie et la pratique il y a un monde, moi je parle d'expérience concrète plus haut, je copie pas une recherche Google |
kimagure |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur Google Pay, tu peux avoir une localisation de l'endroit où tu as fait ton achat sur une carte + la possibilité de faire un itinéraire. Pratique quand tu ne te souviens plus où tu as effectué cet achat. Message édité par Wendigo le 06-01-2026 à 18:19:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | Mouais, pas très utile donc.
Wendigo Profil : Castor Funk | L'utilité est à apprécier par tout un chacun. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
xplo |
|
Umi |
dwave | La barre d’accès rapide se supprime bien sûr , moi j’avais réglé le double clic sur le bouton de droite pour ouvrir Samsung pay , pour que cela fonctionne comme Apple Pay |
Umi |
thekiller3 Modérateur | quand je paye avec mon S25U, avec googlepay, je dévérouille le tél, je paye, je fais rien d'autre. aucune app à lancer, aucun code à taper, rien. |
styx42 |
--------------- Styx |
Umi | Ah mais c’est le geste de glissement vers le haut, je ne vois pas où il y a une barre. --------------- Vous êtes invité aux noces |
xplo |
|
Umi |
styx42 |
--------------- Styx |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu ne peux payer qu'en déverrouillant. Le NFC ne fonctionne que si tu t'en sers. Comme la localisation réglée sur la puce de localisation uniquement. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-01-2026 à 14:29:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi |
Umi |
thekiller3 Modérateur | exact.
|
Umi |
Message édité par Umi le 07-01-2026 à 15:28:18 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan mais vraiment, ça ne consomme rien le NFC. Ca reste passif.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xplo | je crois que c est une réel puce nfc programmable qui peut etre autonome (et donc rien consomé). Sinon comment expliquer que navigo indique que cela peut fonctionner sur des modèles de téléphone éteins ?
|
Umi | D'accord, j'avoue ne pas trop savoir comment ça fonctionne, sachant que ça fait aussi lecture et écriture des badges NFC (je me sers de mon S25 pour copier les badges de ma résidence --------------- Vous êtes invité aux noces |
rosnysbois |
|
MKaze |
--------------- It's Shotime |
enzo43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |