| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 09:47:38 ![]() ![]() |
sirius25 | Moi j'ai remarqué vs mon ancien Pixel, quand je réouvre une ap, il reste vraiment la ou j'étais resté. Contrairement au pixel qui refresh l'app. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Umi |
enzo43 | Rien remarqué de tel non plus. Par contre j'ai remarqué un truc, beaucoup trop de basses et pas suffisamment de mediums et d'aigus sur les écouteurs en bluetooth, peu importe que ce soit applications ou appels. Y a t il une possibilité de régler ça, pour l'ensemble, applis et appels, sans passer par l'application spécifique aux écouteurs ? ça le fait spécifiquement avec le telephone (S25) et le son est equilibré "normal" avec ces ecouteurs par-ailleurs quand c'est pas via le bluetooth du S25 Message cité 1 fois Message édité par enzo43 le 19-12-2025 à 17:39:56 |
lancepatate | Je dirais que le mien aussi marche toujours très bien à tous les niveaux |
styx42 |
Tu as deux réglages possible, égaliseur ou adapt sound : --------------- Styx |
enzo43 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Non, il faut juste que les deux opérateurs utilisent le même protocole. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 17:58:09 ![]() ![]() |
Umi |
silvin77 |
|
kaxxymo | Le s23+ lors de son achat ou fin 2025 ? |
Umi | Oui mais par rapport à un S25+ qui a le même SOC et les mêmes dimensions, si ce n'est qu'il est un peu-plus épais ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-12-2025 à 14:08:30 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kaxxymo | En même temps, le modèle Edge est bradé parce que personne n'en veut et qu'il ne devrait pas y avoir de second modèle. Samsung veut écouler le stock et passer vite fait aux modèles 26 |
kaxxymo | si ça peut aider |
HK25 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tonton-thon AV2F | Hélas, j'arrive un mois trop tard --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan ! | Hello TTT,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
xplo | Les s26 c était pas du exynos pour la France ? Si c est le cas il faudra plutôt attendre les s27.. |
Umi | Même en Exynos ça reste un bon smartphone hein --------------- Vous êtes invité aux noces |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
xplo | google wallet est aussi evidemment disponible sur wear os. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |