| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Eelchiflot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 07:39:49 ![]() ![]() |
HK25 |
Message édité par HK25 le 17-07-2025 à 09:37:43 |
dwave |
|
dwave |
|
actupsp |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 17-07-2025 à 14:02:11 |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 14:01:31 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer |
|
Umi |
https://s.click.aliexpress.com/e/_ExAEprg Elle a l'avantage de protéger les objectifs photo, ce qui n'est pas le cas de toutes. Message édité par Umi le 19-07-2025 à 16:00:02 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Grinhu | Nouvel acquéreur d'un S25+ ici. |
Umi | Sur Reddit oui. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dwave | Pour le coup s25 config identique au + je trouve définitivement l’iPhone 13 bien au dessus sur l’objectif principal donc 80% des photos . Je l’ai donné à mon beau frère il voulait un s25 |
HK25 |
|
dwave | C'est pas dégueulasse, mais quand tu prends exactement les mêmes clichés avec les deux et que tu t'attardes sur les détails, le 13 prend l'avantage. Psychologiquement ça m'emmerde que l'iphone de 4ans fasse mieux. |
mini-mousaille ♡♥♡ | D'après des rumeurs, le Galaxy S26 Ultra profitera d'une batterie de 5 500 mAh contre 5 000 pour son prédécesseur. Il sera par ailleurs plus fin que les 8,2 mm du S25 Ultra. Il sera compatible avec la charge rapide 65w. Tous les Galaxy S26 seront dotés du futur fleuron de Qualcomm (SnapDragon 8 Elite 2). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-07-2025 à 00:23:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Humm... Faudrait pas qu'il soit trop fin #spen. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
extenue1 | Qui pense deja a passer du S25u au Fold8 si il gomme tous les "défauts" du 7 ? Très content du S25u , passer au Fold7 aurait été une régression par contre je sais qu'un jour je passerais au pliant et je me dis peut etre le 8 ou le 9 (en général je garde mes phones 2 ans) En tout cas j'ai l'impression que le fold7 nous as volé la vedette désormais (et tant mieux pour Samsung) |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est une autre gamme pour d'autres usages. Il faudrait que le fold 8 intègre tous les objectifs du S25U et le spen pour le même prix. Difficile. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Daemam |
Message édité par Daemam le 25-07-2025 à 08:33:49 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
xplo | Oui tu laisse pas bloqué la charge a 80% ça tiendra environ 20% plus longtemps. |
Daemam | J'ai l'intention de garder ce téléphone quelques années donc si je peux préserver un peu de durée de vie de la batterie --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dwave | Je ne sais pas si il tiendra vraiment plus dans le temps mais au quotidien la batterie elle tiendra forcément 20%, c'est un choix personnel et c'est quand même une contrainte |
Daemam | Ca ne change rien sur le SoT à vrai dire --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
xplo | si tu penses qu'un soft bouffe de la batterie tu peux regarder les usage dans les paramètre batterie.
|
Daemam | Merci, je vais regarder ça --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
xplo | oui. Même en charge à 80% ca va se détérioré donc faudrait voir les 2 courbe de détérioration et quand elles se croisent. Mais comme il y a 0 étude on fait ca au doigt mouillé. Mon doigt me dit que d'ici que ta batterie perde + de 20% d'autonomie ton tel sera de toute facon obsolète. La seule certitude avec cette limite c'est que du perd 20% d'autonomie day one. Message cité 2 fois Message édité par xplo le 25-07-2025 à 09:45:52 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Stylken |
Un truc un minimum sérieux ? +1 avec xplo Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 25-07-2025 à 10:22:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Xeonlolz |
Si les nouvelles sur les objectifs sont bonnes aussi ça sera pas mal. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
#ChoixPerso Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-07-2025 à 11:16:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Daemam |
Message édité par Daemam le 25-07-2025 à 11:26:26 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Stylken |
Il y aurait un véritable enjeu sur la durée de vie des batteries, les fabricants brideraient d’eux même la charge à 80% de la capacité "physique" de la batterie. Dans tous les cas les batteries s’usent autant à un même nombre de cycle. Mais ce débat a déjà tant eu lieu, je stoppe le hs pour ma part. Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 25-07-2025 à 11:43:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Hansaplast Hello. |
|
Umi |
Non justement, les batteries lithium se dégradent bien plus vite si on les maintient dans les extrêmes, c'est un fait connu et reconnu. Message édité par Umi le 25-07-2025 à 11:58:49 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben justement, on en a déjà parlé et on t'avait déjà montré que c'était méga théorique, tout ça. D'ailleurs, même dans ton lien, beaucoup reviennent sur les résultats en commentaire. Pour éviter de relancer cet éternelle sujet, voici les échanges qu'on avait eu tous les deux à l'époque. Et si on pouvait baisser les attaques personnelles/condescendantes d'un cran, ça sera plus agréable pour les échanges... Message édité par Wendigo le 25-07-2025 à 13:13:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |