| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
vince 186 Boomer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 20:38:54 ![]() ![]() |
lancepatate | Je viens de voir la fonction d enregistrement et transcription des appels. L'enregistrement est de bonne qualité. La transcription est plus approximative |
Edreams |
--------------- Samsung ̶S̶2̶0̶+ ̶S̶2̶1̶U̶ ̶S̶2̶2̶U̶ ̶S̶2̶3̶U̶ S̶2̶4̶U̶ S25 ULTRA 1To - Red-by-SFR 200Go en 5G [7,99€] - Sosh 40Go [5,99€] - Free Veepee 20Go [3,99€] - Fibre Orange Livebox Max Fibre 2Gbits/800 Mbps LB6 + ROUTEUR ASUS AXE16000 |
champjl | Pouvez-vous svp me dire si le S25U n'est pas trop gros pour une poche de pantalon classique ? |
Umi | Oui. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
champjl |
|
champjl |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 12:10:10 ![]() ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gsx33 Make France great again | Je suis passé d'un Xiaomi X5 Pro et je suis content de mon S25 non+ non ultra non edge. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kalix7 |
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 07-06-2025 à 17:18:51 |
Luzog | Je trouve qu'il n'est pas mal. Je tiens la journée assez facilement en ne le chargeant que entez 20 et 80%. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 07-06-2025 à 18:14:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kalix7 |
|
Luzog |
Modération | Posté le 07-06-2025 à 19:08:00 ![]() petit rappel : c'est pas ici le topic politique/juridique. stop les HS sur les enregistrements. merci. Message édité par thekiller3 le 07-06-2025 à 19:08:14 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha oui. J'ai pris l'avion en 2016, au moment de cette histoire. Je me souviens très bien des annonces des hôtesses de l'air: "Si vous avez un Note 7, il faut nous le donner pour qu'on le mette au coffre le temps du voyage pour pas foutre le feu à l'avion, merci. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xplo | non, t es peut etre loin de ton antenne ou chez free ? y a toujours eu des merde avec l itenerance orange. |
Umi | Pas rencontré ça. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kalix7 |
vince 186 Boomer | Pas de camera upgrade jusqu'au s28 :
Message édité par vince 186 le 08-06-2025 à 09:45:05 |
Xeonlolz |
|
gsx33 Make France great again | Il y a toujours des gens pour te dire que ça va pas --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Xeonlolz | Il y a toujours des gens pour te dire que si ça va car il n'y a qu'un seul avis qui compte, le leur |
gsx33 Make France great again | Trop drôle ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Luzog |
C'est ton avis. De mon côté, je le trouve largement au niveau. Le téléphone ne m'a jamais déçu pour le moment. Je l'ai justement pris pour sa qualité photo (comme j'expliquais ci dessus) et pour le moment il ne m'a jamais déçu. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 08-06-2025 à 10:26:37 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
vince 186 Boomer | Vu sur reddit :
|
Xeonlolz |
|
dwave |
|
LeMakisar |
Même chose que sur les précédents, à croire qu'ils n'en ont rien à foutre ^^ --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |