| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
MKaze | Reprise du message précédent :
Message édité par MKaze le 12-05-2025 à 15:44:08 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 15:42:17 ![]() ![]() |
MKaze | Donc on passe de Samsung n'en met pas c'est la preuve que ça ne marche pas, à Samsung en mettait mais on les enlevait? Faudrait savoir. --------------- It's Shotime |
Eelchiflot | Avoir le choix, c'est pas mal non plus parfois |
Gregooz | D'ailleurs y'a pas moyen de trouver un équivalent 10x moins cher chez Aliexpress et consort ? |
muhyidin | Vous achetez des tels a plus de 1000€ et vous faites les crevards pour quelques euros... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-05-2025 à 21:13:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 21:13:04 ![]() ![]() |
muhyidin |
Sur le constat tout le monde est d'accord. Mais on est pas non plus obligé d'acheter le tel à plus de 1000€. Après si on fait ce choix je ne comprends pas que derrière on fasse le crevard pour quelques euros. C'est peut être moi qui suis special. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Homeboy51 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | En tout cas pour les insomniaques et les Samsung addicts (si ça existe car si le Sud-coréen fait de très bons produits,j'imagine mal des accrocs à la marque comme on peut l'être d'Apple par ex.), 'fin bref pour les insomniaques donc il y a la présentation du Galaxy S25 Edge à 2h du mat' (horaire français) : https://www.youtube.com/live/3Ky8Xi [...] rKb6EEXsjg Message édité par mini-mousaille le 12-05-2025 à 22:20:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gregooz |
Gregooz |
|
muhyidin | Pour le coup entièrement d'accord avec Marques Brownlee. Le Edge le smartphone que personne n'a demandé. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
xplo | A voir a le prendre en main. Mais c est pas bon signe dans leur présentation ils ont que parlé d IA et gemini. Pas a un seul moment ils l ont mis côté à côte d un s25+ pour voir la différence... |
kaxxymo - en pause - | A choisir entre un 25 edge et un 25+, le choix est vite fait sur tous les points techniques, la finesse ne justifie pas tout |
bioboss YO ! | Me hype bien ce s25 edge ! |
xplo | si le seul truc que l'on perd sur le s25 edge c'est de la batterie ca m'ira largement. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vince 186 Boomer | 67€ pour 30gr de plastique au final, peu importe le prix du téléphone je trouve ça fou.
Message édité par vince 186 le 13-05-2025 à 10:38:35 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
xplo | en tout cas les prix su s25 edge c'est trop cher de 300€, y a pas vraiment d'offre avec ODR et bonus reprise. Ils veulent pas le vendre je pense Message cité 1 fois Message édité par xplo le 13-05-2025 à 12:12:13 |
elfenHD Right 2 Repair |
kaxxymo - en pause - | Ce sera une édition limitée |
myzt | Il me plat bien l'Edge mais il a pas la batterie machin new bidule technologie, allez next, bande de crevards Samsung --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
xplo | vous savez si le edge est en presentation dans des fnac par hasard ? Edit : en presnetation a la fnac cnit. C est impressionnant la légèreté et prise en main. Sinon ça reste un smartphone s comme un autre. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 13-05-2025 à 14:11:08 |
vince 186 Boomer | Je viens de réaliser que le s25 edge a un écran de 6,7", ça paraissait tellement logique que le téléphone super fin soit aussi compact mais non pas du tout, vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 13-05-2025 à 14:17:01 |
xplo | oui, on passe trop de temps sur un ecran de smartphone pour se faire mal aux yeux avec des mini écran. Message édité par xplo le 13-05-2025 à 14:18:59 |
vince 186 Boomer | Je parle pour le edge spécifiquement, je voulais pas ouvrir un débat compact vs brique, désolé. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 13-05-2025 à 14:24:06 |
elfenHD Right 2 Repair |
xplo |
elfenHD Right 2 Repair |
mini-mousaille ♡♥♡ | Y aurait-il un début de commencement de hype autour du S25 Edge ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-05-2025 à 15:44:59 |
xplo | mon avis pour la batterie, si vous finissez vos journée à plus de 10-15% restant ca ira. |
elfenHD Right 2 Repair |
mini-mousaille ♡♥♡ | L'emploi de titane devrait remédier à cela. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |