| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 16:27:27 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kaxxymo - en pause - | Samsung ne veut toujours pas franchir le pas du silicium carbone ? Pour les modèles 26 peut être ? |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | S25 Ultra.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
elfenHD Right 2 Repair | Certains ont fait l'ODR Samsung en cours sur le S25? J'aurais une question... svp ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 09:10:52 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 14-05-2025 à 09:57:51 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Luzog |
xplo | J ai pas fait cette ODR mais bcp d autre de Samsung. Oui il faut découper l emballage c est pourtant très clair lorsque tu suis les étapes. Message cité 2 fois Message édité par xplo le 14-05-2025 à 10:04:58 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Hansaplast Hello. | Désolé, mais c'est mort, Samsung ne revient jamais sur une ODR refusée.
|
elfenHD Right 2 Repair |
Hansaplast Hello. | Cool, ca à changé alors !
|
djlemon @LemonMBA | Oui ça a changé, ils laissent une chance même si on n'a pas suivi les conditions (en tout cas pour certaines ODR)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
elfenHD Right 2 Repair |
xplo | ouais enfin si tu fais tout pour que l ODR foirent faut pas se pleindre. Le jeux des ODR c'est que si elle passait toute ou tout le monde le faisait samsung perdrait trop de marge. Donc ils font un max de condition chiante pour que ca passe pas. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 14-05-2025 à 11:42:44 |
elfenHD Right 2 Repair |
Umi |
elfenHD Right 2 Repair |
extenue1 |
J'ai découpé une boite samsung watch, recu 100e ODR puis retractation Amazon . |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lancepatate | J ai fait une ODR qui a fonctionné pour mon s25, acheté des sa sortie. Je me souviens pas avoir découpé quoi que ce soit, ma boîte est toujours intacte à la maison il me semble |
Umi |
Anubis-68915 | Je vous confirme que pour mon odr sur le S25 ma boîte est intacte je n'ai rien découpé.
|
Etharos | ça dépend des fois, mon frigo, ils demandent d'envoyer une photo de l'étiquette découpée. C'est assez rigolo. |
Buldozerben Shizofan ! | Pour les buds Pro sur les french days, il était noté de couper... ce que j'ai fait et j'ai eu la réponse aujourd'hui que c'est validé. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
extenue1 |
Charles , aujourd'hui le PMU on joue comme on aime |
Linktf |
C'est au contraire assez cohérent de la part de Samsung. On a désormais 3-4 modèles de Galaxy S très nettement différenciés : Le S+ sera probablement le sacrifié à terme au profit du Edge car c'est le moins vendu. Pour un grand écran les gens préfèrent le Ultra. Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 14-05-2025 à 23:27:42 |
elfenHD Right 2 Repair |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |