| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 11:22:18 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
thekiller3 | si on t'en vole un autre, il t'en reste quand même 3. malin. |
muhyidin | C’est du génie ! --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
xplo | hmm moi qui suis en train de culpabiliser niveau eco de changer un s23+ par peut etre un s25 edge j'ai encore de la marge en fait |
Homeboy51 | Muhyidin > Si tu te fais voler les 4 tu en rachètes 16 ??? Fais gaffe je crois au complot visant à te dépouiller de tes tels pour te faire banquer ensuite |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 11-05-2025 à 16:31:49 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
xplo |
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 16:39:54 ![]() ![]() |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 11-05-2025 à 19:46:42 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tristan6661 | En parlant, du S25edge, il paraît qu'il a un seul speaker... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
xplo |
|
Luzog | Quand t'auras pété ton écran et que ça te coûtera 350€ de réparation faudra pas venir pleurer --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bweezy | Une coque simple oui. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 11-05-2025 à 21:46:55 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | La protection d'écran, c'est ne pas profiter de son écran avec des couleurs et des noirs profonds. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision. Si on vit dans un environnement à risque (boulot, enfants, maladresse), oui. Sinon non, à mon sens. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-05-2025 à 07:05:46 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors c'est de la physique. Quand tu rajoutes une couche, ça modifie la perception des couleurs / noirs. C'est le même principe qu'une vitre. Pour le reste, si tu as des maladresses ou que tu as un environnement du quotidien qui fait que tu as de gros risques d'une chute... Sinon ben inutile. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-05-2025 à 07:32:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Luzog |
Et enfin, de mon côté, je revends, donc il est hors de question d'avoir un téléphone avec des marques, surtout du haut de gamme. Bref, on fait comme on veut, mais non, ça n'est pas inutile, loin de là.
Et je fais pareil pour le 120hz (complètement useless pour mon utilisation) et le mode économie d'énergie. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-05-2025 à 08:42:05 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Peut-être est-ce la raison du pourquoi tu n'as jamais vu la différence : tu as toujours mis des protections.
Je prends garde à mes smarts (poche unique et propre, toujours posé dans des endroits safes etc...) Inutile dans le sens où si tu n'es pas dans les cas cités précédemment dans mon propos Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-05-2025 à 08:47:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tristan6661 |
Message édité par tristan6661 le 12-05-2025 à 10:06:40 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
golumest |
|
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-05-2025 à 12:50:06 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Umi |
MKaze |
Message édité par MKaze le 12-05-2025 à 15:44:08 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |