| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 23:06:33 ![]() ![]() |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 27-12-2024 à 13:54:59 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
rocky69 | Un S24 Ultra 256go + Galaxy watch 7 40mm pour 888€ est un bon prix ou attendre le S25 Ultra ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En soit : oui.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rocky69 |
|
LaMoR Metal up your ass | Hello, Est ce que vous utilisez les fonctions Galaxy Ai ? Et pour ceux qui ont un Ultra, quelle est votre utilisation du S pen ? --------------- Garage GT5 |
Je@nb Kindly give dime | Aucune |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 13:50:38 ![]() ![]() |
Eelchiflot |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
JRCondat |
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 06-01-2025 à 11:15:47 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
StreneSaco |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Perso, j utilise les retouches photos assez souvent pour enlever les objets. J ai beaucoup joué au debut pour rajouter des objets mais c est trop limité pour pouvoir aller plus loin que l amusement. Message cité 2 fois Message édité par Odym le 06-01-2025 à 18:06:48 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
LeMakisar |
Message cité 1 fois Message édité par LeMakisar le 06-01-2025 à 20:46:14 --------------- Feedback |
NicCo | J'ai une petite question mais ce n'est sans doute pas spécifique au S24. Est-ce qu'on peut avoir un téléphone en silencieux sauf pour 3 ou 4 numéros ? Merci --------------- Topic de vente |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne sais pas, mais tu peux autoriser des contacts même si tu es en mode "ne pas déranger".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, de notre côté on va attendre une grosse reduc pour quitter nos s9+ pour le s24 ultra --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Il n'y a pas de port MicroSD dans le s24 ultra ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
stephg27 |
--------------- Steph |
Groody Utilisez MES smileys § | Génial.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Linktf |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Alors je vais garder mon S9+ plus longtemps que prévu.
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 08-01-2025 à 13:43:15 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Umi | J'avais relevé cette aberration: les modèles haut de gamme n'ont plus certaines fonctions encore présentes sur les modèles entrée/milieu de gamme. Et si on veut un slot SD et un modèle compact (moins de 150 mm de haut), il n'y a plus rien: https://www.gsmarena.com/results.ph [...] Cardslot=1 Message édité par Umi le 08-01-2025 à 13:44:01 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après, une bonne sd, ça marche bien. J'ai encore celle de mon s10e de backup qui fonctionne comme au premier jour, et celle de mon vieux S7 donné à un parent qui tourne comme en 40. Comme tout, il faut à la fois éviter les modèles bas de gamme et aussi espérer ne pas avoir le malheur de tomber sur un défaut de conception. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En même temps, le cloud fait la même chose. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
extenue1 |
A quoi bon une SD si t'as des backups ? |
big e |
|
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |