| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 11:45:05 ![]() ![]() |
morb | une app pour bloquer les pubs sur chrome? |
morb | merci |
Arriock | Ok, merci de l'info. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 17:02:02 ![]() ![]() |
Homeboy51 | S24 Ultra. |
extenue1 | Appli telephone - ... en haut a droite - parametres - bloquer des numeros et surtout juste en dessous la protection anti spam , ultra efficace. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Homeboy51 |
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 05-10-2024 à 01:14:50 --------------- It's Shotime |
Homeboy51 | Merci l'ami je vais voir çà ! |
un20100 | sinon en moins contraignant
--------------- Feedback |
Homeboy51 | un20100> je viens d'installer et configurer... on va voir ce que ça vaut ! Merci |
Je@nb Kindly give dime | Oui, spigen.
|
Stylken |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
showy | J'ai refais toutes mes empreintes avec le même doigt et c'est toujours capricieux...
|
zShiminay | Pas de problème d'emprunte ici avec un film hydrogel |
showy | Mais avec un film hydro, est ce que le spen glisse bien aussi ? |
zShiminay | Je viens de voir mais y'a pas de T.U pour les Samsung galaxy buds3 et 3 pro ?
Pour avoir tester je ne remarque pas de différence. Message édité par zShiminay le 12-10-2024 à 21:35:09 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Moi j'ai celui-ci https://a.aliexpress.com/_EJZj60N Effet mate, touché "softy" et lecture d'empreinte sans soucis (il me semble avoir refait les empreintes quand je l'ai reçu) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
showy | J'ai refais aussi toutes mes empreintes et activé l'écran "plus sensible" mais c'est vraiment bof...
|
fmdcc |
Marzal はちろcけr | https://www.01net.com/actualites/go [...] msung.html
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
JRCondat |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Non ça va, bien nettoyer et être dans un endroit "calme" (sans trop poussière volante)
Perso le Samsung Wallet pour mes deux CB, les cartes de fidélité l'appli Stocard (synchro Gmail comme ça je le partage avec ma femme) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
golumest |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Oh my bad ... c est fou. Plus qu'a attendre le s25u --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ils ont du détruire la batterie en changeant l'écran, c'est clairement pas normal et sous garantie dans tout les cas ? --------------- Sauce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |