Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

 


Sur quel modèle je jette mon dévolu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24

n°2725812
golumest
Posté le 27-08-2024 à 11:40:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
HELP, je viens de fouiller dans les options pendant 30 min, je n'ai pas trouvé le moyen de réactiver l'écriture de SMS en dictant son message. Avant j'avais un micro en bas du clavier (samsung)au niveau de la touche (flèche vers le bas) qui permets de replier le clavier et du jour au lendemain, ce bouton a disparu.
 
La saisie vocale est bien activée dans les options. Que je bascule en saisie 'samsung' ou saisie 'google' le micro n'apparait toujours pas. En dernier recours, j'ai réinitialisé le clavier samsung..... et toujours pas de bouton de saisie vocale.
Je pense qu'au final, ce bouton appartient au système, mais comment faire pour le refaire apparaitre? où se cache l'option?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 11:40:04  profilanswer
 

n°2725814
dragages
Posté le 27-08-2024 à 11:46:55  profilanswer
 

Putain de capteur d'empreintes qui fonctionne pas avec verre nillkin

n°2725870
vincebdx
Posté le 27-08-2024 à 18:59:24  profilanswer
 

De ce que j'ai compris il faut un verre fin <0.18mm de mémoire et il est recommandé de refaire un scan des empreintes après.

n°2725912
dragages
Posté le 28-08-2024 à 00:31:30  profilanswer
 

https://i.imgur.com/koqABMq.png
 
J'ai refait empreinte ça marche pas.  :cry:  
 
Je vais voir les spigen
 
https://i.imgur.com/PSqtZOE.png


Message édité par dragages le 28-08-2024 à 00:33:44
n°2725921
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 28-08-2024 à 06:58:41  profilanswer
 

JRCondat a écrit :

Les mecs ont un smartphone surpuissant avec plein de mémoire et te disent de n'installer que le strict nécessaire... J'installe ce que j'ai besoin... Hey si c'est pour ne rien installer prenez le nouveau 3310, il est pas mal.


 
Mdr, j'avoue que je ne comprends pas non plus...


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2725931
Stylken
Posté le 28-08-2024 à 08:49:57  profilanswer
 

JRCondat a écrit :

Les mecs ont un smartphone surpuissant avec plein de mémoire et te disent de n'installer que le strict nécessaire... J'installe ce que j'ai besoin... Hey si c'est pour ne rien installer prenez le nouveau 3310, il est pas mal.


Vu que j’ai déposé un +1 précédemment : il concernait l’absence de problème d’autonomie, je ne me limite pas dans les appli que j’installe ou l’usage que j’en fais (c’était dans la citation que j’ai plussoyé). Pas de souci de plantages répétés non plus.

 

En général avec internet, dès qu’il y a un souci, il devient audible du bruit qu’il génère, puisque par nature l’humain est plus enclin à dire quand ça va mal plutôt que quand ça va bien.

 

Là, tu sembles bien le seul à te plaindre de l’autonomie du smartphone et de ses plantages répétés. Sur le volume d’appareil vendu, ça fait léger.

 

Maintenant que ce constat est fait et puisque tu es sûr que ton usage ne doit pas etre remis en cause, tu as peut-être effectivement un appareil défectueux : contacte le SAV Samsung
Ça te sera plus utile que de jouer les "ouin-ouin" parce que les réponses ne te plaisent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 28-08-2024 à 08:51:24

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2725932
leoparleur
Posté le 28-08-2024 à 08:50:24  profilanswer
 

Je suis partagé entre le S24U et le pixel 9 pro et je n'arrive pas à faire un choix.  
 
Le soucis c'est que fin septembre je pars 3 mois en thailande et je voudrais le meilleur avec moi.

n°2725935
Stylken
Posté le 28-08-2024 à 09:00:49  profilanswer
 

leoparleur a écrit :

Je suis partagé entre le S24U et le pixel 9 pro et je n'arrive pas à faire un choix.

 

Le soucis c'est que fin septembre je pars 3 mois en thailande et je voudrais le meilleur avec moi.


Les traitements photo de Samsung et de Google sont différents, fais un blind test où le S24U et P8P (ou P9P mais je ne sais pas si ces tests sont déjà diffusés) sont présents et regarde au final celui qui te convient le mieux.

 

Les surcouches One UI et Pixel sont assez différentes également...

 

Est-ce que tu comptes rooter ton téléphone ? Si oui : Go Pixel, le retour arrière est sans douleur.
Est-ce que des OS déconnectés comme GrapheneOS t’intéressent ? Si oui, go pixel
Est-ce que tu utiliserai le stylet ? Go S24U
Est-ce que tu comptes utiliser des buds ou watch Samsung ? Go S24U

 

Sinon vois selon les offres de vente actuelles, le porte-monnaie peut aussi être décideur.

 

Si tu t’en fous de tous ces points, tu tires à pile ou face.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 28-08-2024 à 09:03:31

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2725936
Marzal
はちろcけr
Posté le 28-08-2024 à 09:07:24  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Vu que j’ai déposé un +1 précédemment : il concernait l’absence de problème d’autonomie, je ne me limite pas dans les appli que j’installe ou l’usage que j’en fais (c’était dans la citation que j’ai plussoyé). Pas de souci de plantages répétés non plus.
 
En général avec internet, dès qu’il y a un souci, il devient audible du bruit qu’il génère, puisque par nature l’humain est plus enclin à dire quand ça va mal plutôt que quand ça va bien.
 
Là, tu sembles bien le seul à te plaindre de l’autonomie du smartphone et de ses plantages répétés. Sur le volume d’appareil vendu, ça fait léger.  
 
Maintenant que ce constat est fait et puisque tu es sûr que ton usage ne doit pas etre remis en cause, tu as peut-être effectivement un appareil défectueux : contacte le SAV Samsung
Ça te sera plus utile que de jouer les "ouin-ouin" parce que les réponses ne te plaisent pas.


C'est beau de garder son calme ainsi :jap:  


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2725937
leoparleur
Posté le 28-08-2024 à 09:23:01  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Les traitements photo de Samsung et de Google sont différents, fais un blind test où le S24U et P8P (ou P9P mais je ne sais pas si ces tests sont déjà diffusés) sont présents et regarde au final celui qui te convient le mieux.
 
Les surcouches One UI et Pixel sont assez différentes également...  
 
Est-ce que tu comptes rooter ton téléphone ? Si oui : Go Pixel, le retour arrière est sans douleur.
Est-ce que des OS déconnectés comme GrapheneOS t’intéressent ? Si oui, go pixel
Est-ce que tu utiliserai le stylet ? Go S24U
Est-ce que tu comptes utiliser des buds ou watch Samsung ? Go S24U
 
Sinon vois selon les offres de vente actuelles, le porte-monnaie peut aussi être décideur.  
 
Si tu t’en fous de tous ces points, tu tires à pile ou face.  :D  


 
Merci de ton retour, les points qui sont importants à mes yeux sont:
 
L'autonomie
La couleur d'écran et sa puissance en nits  
Les photos et vidéos pour mon voyage
Après le reste je m'en fou un peu.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 09:23:01  profilanswer
 

n°2725938
Stylken
Posté le 28-08-2024 à 09:27:39  profilanswer
 

Marzal a écrit :


C'est beau de garder son calme ainsi :jap:


Merci, je n’ai aucun mérite cela dit : mon S24U encaisse toutes mes applis sans planter et il reste endurant :whistle:

leoparleur a écrit :

 

Merci de ton retour, les points qui sont importants à mes yeux sont:

 

L'autonomie
La couleur d'écran et sa puissance en nits
Les photos et vidéos pour mon voyage
Après le reste je m'en fou un peu.


Alors de ce que je vois des retours sur le P9P, quel que soit ton choix, il sera bon.
À toi de faire les blind test pour trancher sur ce que tu préfères en photo et avoir ta réponse :D


Message édité par Stylken le 28-08-2024 à 09:28:05

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2725943
toupidoup
Posté le 28-08-2024 à 10:01:41  profilanswer
 

leoparleur a écrit :

Je suis partagé entre le S24U et le pixel 9 pro et je n'arrive pas à faire un choix.  
 
Le soucis c'est que fin septembre je pars 3 mois en thailande et je voudrais le meilleur avec moi.


 
La même question a été posée ya peu sur le topic pixel, voici la réponse que j'avais donné:
 

Citation :

Ya une grosse différence de taille quand même entre les deux... le s24u se compare plutôt avec le P9PXL (j'ai les deux). Pour la fluidité, le s24u sera plus véloce de manière générale. Si t'as l'utilité d'un stylet ou que tu kiffes OneUI, pars sur le s24u, si tu prends des photos (à part des photos de lune), prends le P9P/P9PXL...


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2725966
leoparleur
Posté le 28-08-2024 à 11:48:44  profilanswer
 

Ok merci

n°2725969
vincebdx
Posté le 28-08-2024 à 12:38:16  profilanswer
 

JRCondat a écrit :

Les mecs ont un smartphone surpuissant avec plein de mémoire et te disent de n'installer que le strict nécessaire... J'installe ce que j'ai besoin... Hey si c'est pour ne rien installer prenez le nouveau 3310, il est pas mal.


Pour moi ce n'est ni une question de mémoire ou de puissance, ma réponse était liée aux plantages.

 

Tu peux installer ce que tu veux en n'importe quelle quantité, il y a largement la place et la puissance, mais si peu de personne ont des problèmes de plantage et de rapidité, il est plus probable que ce soit lié aux applications que tu utilises, ce qui serait bien c'est d'identifier les applications problématique et d'avertir leurs développeurs.

 

Par contre comme tout OS, ce qu'ils n'apprécient pas ce sont les fréquentes installations/désinstallation d'application qui polluent le système de tout un tas de fichiers et modification dans l'OS lui même. Et l'autre gros problème c'est que les devellopeurs font rarement des désinstallations propre.


Message édité par vincebdx le 28-08-2024 à 12:39:52
n°2725981
JRCondat
Posté le 28-08-2024 à 13:25:49  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Vu que j’ai déposé un +1 précédemment : il concernait l’absence de problème d’autonomie, je ne me limite pas dans les appli que j’installe ou l’usage que j’en fais (c’était dans la citation que j’ai plussoyé). Pas de souci de plantages répétés non plus.
 
En général avec internet, dès qu’il y a un souci, il devient audible du bruit qu’il génère, puisque par nature l’humain est plus enclin à dire quand ça va mal plutôt que quand ça va bien.
 
Là, tu sembles bien le seul à te plaindre de l’autonomie du smartphone et de ses plantages répétés. Sur le volume d’appareil vendu, ça fait léger.  
 
Maintenant que ce constat est fait et puisque tu es sûr que ton usage ne doit pas etre remis en cause, tu as peut-être effectivement un appareil défectueux : contacte le SAV Samsung
Ça te sera plus utile que de jouer les "ouin-ouin" parce que les réponses ne te plaisent pas.


Aucun problème d'autonomie, trouves UN SEUL message où je me plains de ce point...
 
Sur les plantages, j'ai finalement fait un hard reset mais il m'a fallu 10h pour le remettre tel qu'il était et là Apple a clairement un train d'avance...

n°2725988
Stylken
Posté le 28-08-2024 à 14:11:12  profilanswer
 

JRCondat a écrit :


Aucun problème d'autonomie, trouves UN SEUL message où je me plains de ce point...


J'étais sur Redface, je n'ai pas pris le temps de checker et me suis planté sur ce point, j'en suis désolé, OK pour l'absence de pb d'autonomie.
 

JRCondat a écrit :


Sur les plantages, j'ai finalement fait un hard reset


Première étape obligatoire de ce que t'aurais demandé le SAV Samsung de toute façon.
Mais si son comportement se reproduit, faudra voir avec le SAV, pas vraiment le choix vu l'unicité de ton cas.

JRCondat a écrit :


mais il m'a fallu 10h pour le remettre tel qu'il était et là Apple a clairement un train d'avance...


+1

n°2726015
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 28-08-2024 à 16:58:58  profilanswer
 

leoparleur a écrit :

Je suis partagé entre le S24U et le pixel 9 pro et je n'arrive pas à faire un choix.  
 
Le soucis c'est que fin septembre je pars 3 mois en thailande et je voudrais le meilleur avec moi.


 
https://www.youtube.com/watch?v=qgsbar_gpIo&t=63s


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2726084
webzeb
Posté le 29-08-2024 à 10:40:55  profilanswer
 

leoparleur a écrit :

Je suis partagé entre le S24U et le pixel 9 pro et je n'arrive pas à faire un choix.  
 
Le soucis c'est que fin septembre je pars 3 mois en thailande et je voudrais le meilleur avec moi.


Tout pareil ici et finalement j'ai opté pour le S24 Ultra.
 
Les principaux éléments de choix étaient l'écran (antireflet...mais cette avantage s'évanouit si tu utilises une protection d'écran) et, avec le jeu des offres, un prix légèrement inférieur.
 
Mais j'avoue que je préfère le design du Pixel 9. Les angles vifs du S24 Ultra ne sont pas terrible pour la prise en main à une main...
Et sur la partie photo - qui est très importante pour moi - j'ai beaucoup de mal à trancher. Même en regardant des galeries de comparaison, j'arrive à des conclusions contradictoires. Il faudrait que je puisse tester un Pixel 9 en parallèle du S24 Ultra pour me faire ma propre idée...

n°2726090
PostiT666
Posté le 29-08-2024 à 11:01:38  profilanswer
 

je n'ai qu'une reponse pour le stylet!
(aka si vous l'utilisez ou pas)

Message cité 1 fois
Message édité par PostiT666 le 29-08-2024 à 11:14:26
n°2726110
JRCondat
Posté le 29-08-2024 à 12:55:03  profilanswer
 

PostiT666 a écrit :

je n'ai qu'une reponse pour le stylet!
(aka si vous l'utilisez ou pas)


ou pas ... trop...

n°2726111
PostiT666
Posté le 29-08-2024 à 13:00:10  profilanswer
 

JRCondat a écrit :


ou pas ... trop...


parce que le s24u comme les pliables m'interessait pour avoir in nouveau systeme different des anciens smart sauf que j'ai l'impression que le stylet est gadget et je l'itomoserai peu!

n°2726225
toupidoup
Posté le 30-08-2024 à 10:14:01  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Tout pareil ici et finalement j'ai opté pour le S24 Ultra.

 

Les principaux éléments de choix étaient l'écran (antireflet...mais cette avantage s'évanouit si tu utilises une protection d'écran) et, avec le jeu des offres, un prix légèrement inférieur.

 

Mais j'avoue que je préfère le design du Pixel 9. Les angles vifs du S24 Ultra ne sont pas terrible pour la prise en main à une main...
Et sur la partie photo - qui est très importante pour moi - j'ai beaucoup de mal à trancher. Même en regardant des galeries de comparaison, j'arrive à des conclusions contradictoires. Il faudrait que je puisse tester un Pixel 9 en parallèle du S24 Ultra pour me faire ma propre idée...

 

Côté photo ce qui me fait préférer le pixel c'est la gestion du bruit catastrophique du s24u (que j'utilise uniquement pour prendre des photos en X10 et plus désormais ....)


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2726242
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 30-08-2024 à 12:17:51  profilanswer
 

wahou... Carrément catastrophique ?? Non mais on a pas le même téléphone... A la limite en faible luminosité, je veux bien. Maintenant les photos sont franchement exploitables. Quand je vois la difference entre les deux sur la vidéo que j'ai partagé juste au dessus ce genre de commentaire me fait halluciner.


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2726243
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-08-2024 à 12:23:32  profilanswer
 

toupidoup a écrit :


 
Côté photo ce qui me fait préférer le pixel c'est la gestion du bruit catastrophique du s24u (que j'utilise uniquement pour prendre des photos en X10 et plus désormais ....)


 
tu serais pas un peu dans l'éxagération là, non ?  :D  
 
j'ai vu beaucoup de test, et ... non, les photos sont très très bonnes. ça va contre ce que tu dis. [:spamafote]

n°2726252
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-08-2024 à 13:42:04  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/310515

 

Ca vient du S23 ultra (donc équivalent ou moins bon que le s24 ultra) sur le capteur principal, littéralement dans un gouffre en faible lumière.

 

Niveau bruit, la gestion des zones sombres me semble plutôt bonne.


Message édité par Wendigo le 30-08-2024 à 13:42:46

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2726253
toupidoup
Posté le 30-08-2024 à 13:46:53  profilanswer
 

Oui bien entendu j'exagère  :D  mais c'est clairement son point faible, c'est visible dans le test dxo aussi. C'est pas catastrophique en effet mais en dessous de la concurrence à ce prix là (p8p et iphone font mieux ) c'est dommage. Mais c'est lié au traitement où il cherche a tout prix a rehausser les zones bouchées ce qui crée inévitablement du bruit là où le pixel par exemple n'hésite pas à avoir un contrast plus fort (mais je trouve que ça a un peu changé avec le P9P XL)


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2726260
dragages
Posté le 30-08-2024 à 14:16:50  profilanswer
 

Odym a écrit :

wahou... Carrément catastrophique ?? Non mais on a pas le même téléphone... A la limite en faible luminosité, je veux bien. Maintenant les photos sont franchement exploitables. Quand je vois la difference entre les deux sur la vidéo que j'ai partagé juste au dessus ce genre de commentaire me fait halluciner.


 
Je suis super déçu du s24u, il repart chez samsung dans le délai de rétractation. Je ne compte plus les photos flous manquant de piqué. Je ne retrouve pas le sharp du x100 du 23ultra.  
 

n°2726263
Eelchiflot
Posté le 30-08-2024 à 14:41:35  profilanswer
 

le sharp du X100 du S23ultra   :o

n°2726264
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 30-08-2024 à 14:44:40  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
Je suis super déçu du s24u, il repart chez samsung dans le délai de rétractation. Je ne compte plus les photos flous manquant de piqué. Je ne retrouve pas le sharp du x100 du 23ultra.  
 


 
Oui là c'est un autre probleme. Là on compare 2 telephones ;)
 
Pour le flou, le probleme a  été abordé a plusieurs reprise et ca m a vraiment saoulé également. Apres avoir apporté les modifications sur la vitesse comme indiqué ici et sur d autre plateforme, je n ai plus du tout de problème de ce coté. Pour le x100, j ai suivi un peu la discussion mais j avoue ne pas vraiment comprendre. Sur la vidéo youtube de comparaison les deux son similaires s23/s24, des fois c'est l'un des fois c'est l'autre qui fait un peu mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Odym le 30-08-2024 à 14:45:37

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2726269
Stylken
Posté le 30-08-2024 à 15:43:21  profilanswer
 

toupidoup a écrit :

Oui bien entendu j'exagère :D mais c'est clairement son point faible, c'est visible dans le test dxo aussi. C'est pas catastrophique en effet mais en dessous de la concurrence à ce prix là (p8p et iphone font mieux ) c'est dommage. Mais c'est lié au traitement où il cherche a tout prix a rehausser les zones bouchées ce qui crée inévitablement du bruit là où le pixel par exemple n'hésite pas à avoir un contrast plus fort (mais je trouve que ça a un peu changé avec le P9P XL)


T’as un comparo de la même scène avec le S24U et avec le P8P ?


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2726270
fmdcc
Posté le 30-08-2024 à 15:46:01  profilanswer
 

Personnellement, pour moi, le x100 ne sert qu'à la prise d'informations lointaines.
Sur ce point, les algorithmes du S24U font un meilleur travail de netteté sur les écritures notamment que ceux du S23U.

n°2726274
dragages
Posté le 30-08-2024 à 17:00:29  profilanswer
 

fmdcc a écrit :

Personnellement, pour moi, le x100 ne sert qu'à la prise d'informations lointaines.
Sur ce point, les algorithmes du S24U font un meilleur travail de netteté sur les écritures notamment que ceux du S23U.


 
Bah c'est pas du tout mon constat

n°2726275
dragages
Posté le 30-08-2024 à 17:00:48  profilanswer
 

Odym a écrit :


 
Oui là c'est un autre probleme. Là on compare 2 telephones ;)
 
Pour le flou, le probleme a  été abordé a plusieurs reprise et ca m a vraiment saoulé également. Apres avoir apporté les modifications sur la vitesse comme indiqué ici et sur d autre plateforme, je n ai plus du tout de problème de ce coté. Pour le x100, j ai suivi un peu la discussion mais j avoue ne pas vraiment comprendre. Sur la vidéo youtube de comparaison les deux son similaires s23/s24, des fois c'est l'un des fois c'est l'autre qui fait un peu mieux.


 
En effet je ne comprends pas ces tests. A savoir que je n'ai plus le s23 ultra pour comparer.
 
J'ai testé avec camera assistant, mais je ne vois pas de changement suffisant


Message édité par dragages le 30-08-2024 à 17:01:50
n°2726286
toupidoup
Posté le 30-08-2024 à 17:49:04  profilanswer
 

Stylken a écrit :


T’as un comparo de la même scène avec le S24U et avec le P8P ?


 
 
Je n'ai plus mon P8P (remplacé par un P9PXL) mais je suis d'accord avec les résultats de dxo https://www.dxomark.com/samsung-gal [...] mera-test/
 

Citation :

Noise, particularly in the shadow areas and corners of the frame in photo


 
Plus gros point noir pour moi...


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2726304
vincebdx
Posté le 30-08-2024 à 19:41:48  profilanswer
 

fmdcc a écrit :

Personnellement, pour moi, le x100 ne sert qu'à la prise d'informations lointaines.
Sur ce point, les algorithmes du S24U font un meilleur travail de netteté sur les écritures notamment que ceux du S23U.


+1, vu la qualité ridicule du x100 il ne me sert vraiment pas à grand chose.

n°2726311
wolm
Posté le 30-08-2024 à 20:06:04  profilanswer
 

JRCondat a écrit :


Aucun problème d'autonomie, trouves UN SEUL message où je me plains de ce point...
 
Sur les plantages, j'ai finalement fait un hard reset mais il m'a fallu 10h pour le remettre tel qu'il était et là Apple a clairement un train d'avance...


 
Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire :o


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2726373
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-08-2024 à 10:05:45  profilanswer
 

Vous avez des photos pour expliquer vos reticences ?
J'ai peut-être une tolérance plus grande sur la qualité des algos samsung.


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2726493
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-09-2024 à 15:25:13  profilanswer
 

Hello!

 

Je crois que je l'ue à décidé d'imposer la possibilité de changer soit même la batterie.
Y'a t-il une chance de voir ça arriver prochainement sur un futur Sxx ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2726503
thekiller3
Modérateur
Posté le 01-09-2024 à 17:56:18  profilanswer
 

tu peux déjà le faire toi-même. [:spamafote]  
 
c'est juste relou et risqué.
 
l'EU à dit que ce soit "facilité". ils ont pas dit de revenir aux coque amovibles de 2015. :non:  
 
bref, c'est un peu flou tout ça. on verra bien.

n°2726504
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-09-2024 à 18:02:02  profilanswer
 

Citation :

« Une batterie portable doit être considérée comme amovible par l’utilisateur final lorsqu’elle peut être retirée à l’aide d’outils disponibles dans le commerce »

 

Le Parlement européen

 

https://www.numerama.com/tech/14219 [...] phone.html


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2726644
Homeboy51
Posté le 02-09-2024 à 21:59:56  profilanswer
 

Odym a écrit :


 
Oui là c'est un autre probleme. Là on compare 2 telephones ;)
 
Pour le flou, le probleme a  été abordé a plusieurs reprise et ca m a vraiment saoulé également. Apres avoir apporté les modifications sur la vitesse comme indiqué ici et sur d autre plateforme, je n ai plus du tout de problème de ce coté. Pour le x100, j ai suivi un peu la discussion mais j avoue ne pas vraiment comprendre. Sur la vidéo youtube de comparaison les deux son similaires s23/s24, des fois c'est l'un des fois c'est l'autre qui fait un peu mieux.


 
 
Pourrais tu m'en dire plus sur ces réglages de vitesse stp ? MErci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transfert de données entre deux samsungChargeur Samsung officiel
Pixel 7 ou Galaxy S22?Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc
S23 ultra problème avec "ok google"Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark
problème sauvegarde Galaxy watch 5 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR