| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
|---|---|
Kr0w | Reprise du message précédent :
tu peu voir ici ca en parle https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-2724729
Message édité par Kr0w le 10-02-2024 à 13:25:07 |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 13:23:07 ![]() ![]() |
zShiminay |
|
fmdcc | J'ai préparé ma facture en masquant l'IMEI de mon S24 ultra ainsi que mes infos personnelles.
Message cité 2 fois Message édité par fmdcc le 10-02-2024 à 15:01:24 |
Kr0w |
|
dR4g0_oN |
|
vincebdx | Pas encore acheté, mais je regarde un peu partout les divers avis : - Beaucoup de protections verre trempé ne sont pas compatible avec les empreintes ou rendent le spen moins précis. De plus les reflets sont de retour avec. - Pour l'instant la seule vraie protection anti-reflet est celle de Samsung, mais c'est du plastique avec sa moindre résistance au choc et celle-ci particulièrement ne recouvre pas totalement l'écran (rebord noir). Donc pour l'instant je n'arrive pas à me décider Une chaine youtube d'un gars qui a testé pas mal de protections d'écran pour le S24 u, mais certaines ne sont pas dispo en France : https://www.youtube.com/@HighTechCheck/videos
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-02-2024 à 21:10:55 |
dR4g0_oN | il y a quand même des tests pour tout sur Youtube, c'est ouf Message cité 1 fois Message édité par dR4g0_oN le 11-02-2024 à 07:31:17 |
zShiminay |
|
ben_linux |
|
dwave |
|
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 22:31:39 ![]() ![]() |
HK25 |
|
Homeboy51 |
|
bubub | Je trouve que ce petit S24 à une autonomie de ouf quand même, surtout en wifi ! |
standalone |
|
vincebdx |
|
Kr0w |
|
bubub |
|
hellfish1 |
|
bubub |
Mail, réseau sociaux, web et vidéos youtube, pas de jeux. |
finlay Dolce farniente... | Je partage le même ressenti. Message édité par finlay le 11-02-2024 à 21:47:07 |
westyle Mr. Worldwide |
bubub |
Ça fait longtemps que tu l'as ? |
westyle Mr. Worldwide | Une dizaine de jours.
--------------- Flickr |
fmdcc |
|
hellfish1 |
|
Azgor |
Et la luminosité, réglée sur combien ? |
neosly | Pareil je plafonne à 5/6h de SOT grand max (wifi, sans eco d'energie, pas de jeu)... Un peu déçu.
|
thekiller3 Modérateur | et dire que dans pleins de test sur le net, ça sort des 10h ... 11h ...et plus, de SOT. |
hellfish1 |
|
neosly | La qualité du réseau (le nbre de sim également) joue vachement j'ai l'impression. Bref c'est toujours mieux que mon vieux S10, mais c'est pas mirobolant. En soit, ~6h de SOT ca me suffit. J'ai facilement acces à un chargeur, et si besoin le mode eco tu gagnes énormément. La prochaine fois je prendrais un "+" pour la grosse batterie. L'exynos doit pas aider non plus. Apparemment le S23 en snap il tient bien mieux que le S24. Je vois pas comment Samsung trouve une augmentation de l'autonomie en passant du S23 au S24. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 12-02-2024 à 15:15:51 |
bubub |
L'écran on peut rien régler c'est un s24, la luminosité auto. |
StreneSaco |
|
bubub |
Non c'est rédhibitoire pour moi le 60hz! |
StreneSaco |
|
vincebdx |
|
Azgor | Ok ok, en tout cas sur les S20 on mesure une différence d'autonomie entre les deux modes 60 et 120 Hz d'environ 20% : https://www.01net.com/actualites/sa [...] 72598.html Et j'ai moi-même fait des tests sur plusieurs jours sur le topic dédié qui confirment Près de 9h00 de SOT en 60 hertz avec un S20 FE, impossible à faire en mode 120 hertz, pour le même usage. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 12-02-2024 à 18:25:39 |
westyle Mr. Worldwide | certains savent où trouver pour virer automatiquement l'écran de verrouillage une fois l'authentification (faciale ou empreinte) faite plutôt que de swipper avec le doigt pour arriver sur l'écran d'accueil ? --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |