Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Sur quel modèle je jette mon dévolu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24

n°2706073
ben_linux
Posté le 08-02-2024 à 13:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

fmdcc a écrit :

Si tu pouvais nous mettre des exemples photos des 2 côte à côte, ça serait super.

Peut être sûr de bien comprendre : tu veux les deux téléphones côte à a côte pour voir les dimensions, ou un test photos entre les deux ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 13:00:05  profilanswer

n°2706075
fmdcc
Posté le 08-02-2024 à 14:11:10  profilanswer

ben_linux a écrit :

Peut être sûr de bien comprendre : tu veux les deux téléphones côte à a côte pour voir les dimensions, ou un test photos entre les deux ?

Oui les photos, j'ai été imprécis oups...

n°2706076
ben_linux
Posté le 08-02-2024 à 14:12:18  profilanswer

fmdcc a écrit :

Oui les photos, j'ai été imprécis oups...

Pas de problème, je ferai un album Google photo  :)

n°2706081
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-02-2024 à 15:29:43  profilanswer

rva60481 a écrit :

Sauf qu'il y a des mentions légales sur leurs ODR, et comme Samsung ne les respecte pas, j'ai fait appel au médiateur dont il dépend.

Bref, j'aime bien leurs produits, mais le reste laisse vraiment à désirer...

Quelle mention légale Samsung n'a pas respecté ?  

Franchement , Samsung, ,c'est pas des rigolos. Moi aussi une grosse quinzaine d'ODR avec le sud coréen, jamais eu de problème... as tu bien respecté toutes les conditions ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2706085
Nico8101
Posté le 08-02-2024 à 16:34:16  profilanswer

rva60481 a écrit :

Sauf qu'il y a des mentions légales sur leurs ODR, et comme Samsung ne les respecte pas, j'ai fait appel au médiateur dont il dépend.

Bref, j'aime bien leurs produits, mais le reste laisse vraiment à désirer...

La dernière ODR que j'ai faite l'été dernier pour un réfrigérateur (ça devait être ma 29ème ou 30ème en tout) a été très longue avec des erreurs par 2 fois sur mon dossier (mon dossier a été accepté mais 2 dossiers non conformes ont été créés pas par moi et déclarés non conformes dans la foulée).
Bref des cafouillages mais au final j'ai bien eu le remboursement sans avoir à faire aucune démarche.

Je ne pense pas que Samsung gère directement, à mon avis ils sous-traitent.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2706087
rva60481
Posté le 08-02-2024 à 16:57:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Quelle mention légale Samsung n'a pas respecté ?

Franchement , Samsung, ,c'est pas des rigolos. Moi aussi une grosse quinzaine d'ODR avec le sud coréen, jamais eu de problème... as tu bien respecté toutes les conditions ?

Ce sont des guignoles oui.

Participation le 01/12/2023 avec dossier validé CONFORME quelques jours après. (facture entourant tout le merdier, découpage code barre, RIB, etc...)
Le suivi de l'ODR m'indique que je vais bientôt recevoir le virement.
Le 09/01/2024, je contacte le service clients pour indiquer que les mentions légales de l'ODR indiquent un délai de 4 semaines après validation du dossier pour recevoir le virement.
Le statut de ma demande change pour indiquer : Virement non constaté.
Le service client m'indique de ne pas m'inquiéter, que je vais bientôt recevoir le virement...
Nous sommes le 08/02/2024 et malgré plusieurs relances, toujours aucun virement. Le statut de ma demande n'évolue plus depuis le 09/01/2024 soit un mois !

J'ai ouvert un dossier au CM2C (médiateur) et à la DGCCRF (répression des fraudes).

2 mois et demi et toujours aucun virement malgré leurs allégations, je pense qu'on se fout clairement de la gueule du monde.

Message édité par rva60481 le 08-02-2024 à 16:57:41

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm
n°2706088
rva60481
Posté le 08-02-2024 à 17:01:06  profilanswer

Nico8101 a écrit :

La dernière ODR que j'ai faite l'été dernier pour un réfrigérateur (ça devait être ma 29ème ou 30ème en tout) a été très longue avec des erreurs par 2 fois sur mon dossier (mon dossier a été accepté mais 2 dossiers non conformes ont été créés pas par moi et déclarés non conformes dans la foulée).
Bref des cafouillages mais au final j'ai bien eu le remboursement sans avoir à faire aucune démarche.

Je ne pense pas que Samsung gère directement, à mon avis ils sous-traitent.

Possible qu'ils sous-traitent... et quand on voit le sérieux de ces sous-traitant, pas étonnant que ça parte en sucette. Ces derniers font leur bif en "arnaquant" les clients de Samsung (et autres).
Pour ma part, ce n'est pas la première ODR à laquelle je participe et connaissant les loustics, j'ai pris des photos, captures d'écran, etc...
Mais Samsung ne dit pas que mon dossier n'est pas conforme, au contraire... c'est juste qu'ils ne font pas le virement...

---------------
n°2706089
Nico8101
Posté le 08-02-2024 à 17:08:21  profilanswer

Pour moi si ton dossier est conforme tu n'as pas de souci à te faire.

D'habitude les délais c'est genre 6 à 8 semaines après la fin de l'offre mais si là c'était 4 semaines après acceptation du dossier ils sont très en retard en effet

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2706091
rva60481
Posté le 08-02-2024 à 17:22:53  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Pour moi si ton dossier est conforme tu n'as pas de souci à te faire.

D'habitude les délais c'est genre 6 à 8 semaines après la fin de l'offre mais si là c'était 4 semaines après acceptation du dossier ils sont très en retard en effet

Quand on s'appelle Samsung et qu'on fait des milliards d'euros de bénéfices annuels, on se doit d'être irréprochable...
Et si on ne peut pas tenir ses promesses, on s'abstient d'en faire à ses clients car ces comportements détruisent l'image de la marque.
Il suffit d'ailleurs de consulter les forums d'associations de consommateurs pour se rendre compte que je suis loin d'être un cas isolé.

---------------
n°2706102
fmdcc
Posté le 08-02-2024 à 19:09:29  profilanswer

J'ai besoin de votre avis concernant l'achat d'un support magsafe pour voiture ainsi que du chargeur allume cigare.

Sur Aliexpress, la plupart des supports indique une charge max à 30w. j'ai repéré ces 2 modèles :
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A

simple et efficace ?

et celui-ci :

Plus sophistiqué car la description parle d'un système de refroidissement mais il ne serait qu'à 15w max.
Est-ce vraiment nécessaire selon vous d'avoir un système de ventilation intégré sur ce type de produit ?

De plus, je ne comprend pas vraiment leur fonctionnement à ces supports. Je constate qu'ils ont parfois des puces intégrés mais que font-elles précisément et comment sont elles alimentés lorsque le cable de charge va directement au smartphone ?

Et après concernant les chargeurs allume cigare, c'est encore plus la jungle avec des modèles affichants des puissances très variables allant de 30w à 200w !

https://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] C201794879

Qu'en pensez-vous ? Quels ensemble choisiriez-vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par fmdcc le 08-02-2024 à 19:11:53
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 19:09:29  profilanswer

n°2706105
bioboss
YO !
Posté le 08-02-2024 à 19:18:48  profilanswer

Hello
Je crois que c'est 15w max la recharge magsafe non ?

Je ne trouve pas l'information avec précision...

De mon côté je me suis pas pris la tête.
J'étais chez action pour deux ou trois conneries et je suis tombé sur un support de tel voiture magsafe 15w à 4,99 euros

Bah...Ça fait le taff ^^

n°2706108
zShiminay
Posté le 08-02-2024 à 19:51:27  profilanswer

fmdcc a écrit :

J'ai besoin de votre avis concernant l'achat d'un support magsafe pour voiture ainsi que du chargeur allume cigare.

Sur Aliexpress, la plupart des supports indique une charge max à 30w. j'ai repéré ces 2 modèles :

simple et efficace ?

et celui-ci :

Plus sophistiqué car la description parle d'un système de refroidissement mais il ne serait qu'à 15w max.
Est-ce vraiment nécessaire selon vous d'avoir un système de ventilation intégré sur ce type de produit ?

De plus, je ne comprend pas vraiment leur fonctionnement à ces supports. Je constate qu'ils ont parfois des puces intégrés mais que font-elles précisément et comment sont elles alimentés lorsque le cable de charge va directement au smartphone ?

Et après concernant les chargeurs allume cigare, c'est encore plus la jungle avec des modèles affichants des puissances très variables allant de 30w à 200w !

https://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] C201794879

Qu'en pensez-vous ? Quels ensemble choisiriez-vous ?

Attention au coque magsafe qui peu perturbé le s-pen et la boussole une fois connecté à un accessoire magsafe.

n°2706111
fmdcc
Posté le 08-02-2024 à 20:19:58  profilanswer

zShiminay a écrit :

Attention au coque magsafe qui peu perturbé le s-pen et la boussole une fois connecté à un accessoire magsafe.

Je ne prévois pas d'utiliser le S-pen pendant que je conduis donc ça ne me dérange pas.

n°2706114
zShiminay
Posté le 08-02-2024 à 21:00:12  profilanswer

fmdcc a écrit :

Je ne prévois pas d'utiliser le S-pen pendant que je conduis donc ça ne me dérange pas.

Mais le GPS sûrement donc ça influence aussi le GPS

n°2706115
fmdcc
Posté le 08-02-2024 à 21:08:51  profilanswer

zShiminay a écrit :

Mais le GPS sûrement donc ça influence aussi le GPS

Ce problème touche donc également tous les derniers IPhone ?

Dans ce cas, existe-t-il des supports magsafe pour voiture qui ne font que tenir le smartphone ?

Je ne comprend toujours pas en quoi les descriptions de ces supports expliquent qu'ils servent à charger alors que pour certains aucun câble ne se branche dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par fmdcc le 08-02-2024 à 21:52:18
n°2706118
zShiminay
Posté le 08-02-2024 à 21:51:13  profilanswer

fmdcc a écrit :

Ce problème touche donc également tous les derniers IPhone ?

Dans ce cas, existe-t-il pas des supports magsafe pour voiture qui ne font que tenir le smartphone ?

Je ne comprend toujours pas en quoi ces supports explique qu'ils charge alors que pour certains aucun câble ne se branche dessus.

Ça ne touche pas les iPhone puisque c'est une techno Apple à la base. Le s24 ultra en es dépourvu. Le fait qu'il te faut une coque compatible magsafe pour s24 ultra pour pouvoir bénéficier du magsafe. Ensuite l'accessoire magsafe qu'il recharge ou non provoquera ce genre de dysfonctionnement dans le sens où c'est l'aimant qui pose problème. Le mieux serait une coque type magbak compatible s24 ultra qui isole le champ électromagnétique et donc empêche ce genre de problème.

n°2706122
Anubis-689​15
Posté le 08-02-2024 à 22:33:14  profilanswer

rva60481 a écrit :

Quand on s'appelle Samsung et qu'on fait des milliards d'euros de bénéfices annuels, on se doit d'être irréprochable...
Et si on ne peut pas tenir ses promesses, on s'abstient d'en faire à ses clients car ces comportements détruisent l'image de la marque.
Il suffit d'ailleurs de consulter les forums d'associations de consommateurs pour se rendre compte que je suis loin d'être un cas isolé.

Oui enfin, remplir un dossier d'ODR, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait, et je pense que la moindre petite erreur ou écart dans les consignes et c'est mort pour le remboursement...

La facture ou il faut entourer date d'achat, référence du produit, imei, numéro de série, le moindre oubli et c'est fini
La photo code barre DECOUPée du mobile, entre une mauvaise découpe ou mauvais arrachage, photo pas nette, floue...
et il y a surement pleins d'étapes où une erreur est possible, et donc une élimination.

Les gens veulent le remboursement, mais comme tout humain normalement constitué, c'est relou à faire ces démarches, et une partie des acheteurs est laxiste, approximative, et ne rend pas de dossier ultra nickel.  

A chacune de mes ODR je lis et relis tout ce qui m'est demandé, je lis et revérifie chaque document que je joins, qu'il n'y ai pas la moindre erreur de mon côté, que je réponde parfaitement (pas  à peu près, pas quasiment, non, juste, parfaitement) aux exigences demandées.
l'ODR n'est pas un dû, c'est un remboursement sous réserve de remplir très exactement les consignes demandées.

Cela fait des années et j'ai toujours été remboursé. Je n'affirme pas qu'il n'y jamais d'erreurs ou de malhonnêteté de leur part, mais je suis presque sûr que l'écrasante majorité des gens qui se plaignent de ne pas avoir eu d'ODR ont raté quelque chose, soit par erreur d'inattention (çà peut arriver à tout le monde, qu'on soit débile ou agrégé de physique quantique), soit par négligence car ils voulaient pas y passer plus de 3min à remplir le dossier.

n°2706124
fmdcc
Posté le 08-02-2024 à 23:59:24  profilanswer

zShiminay a écrit :

Ça ne touche pas les iPhone puisque c'est une techno Apple à la base. Le s24 ultra en es dépourvu. Le fait qu'il te faut une coque compatible magsafe pour s24 ultra pour pouvoir bénéficier du magsafe. Ensuite l'accessoire magsafe qu'il recharge ou non provoquera ce genre de dysfonctionnement dans le sens où c'est l'aimant qui pose problème. Le mieux serait une coque type magbak compatible s24 ultra qui isole le champ électromagnétique et donc empêche ce genre de problème.

Sur mon précédent Poco F3, j'ai toujours utilisé ce genre de pastille aimantée :
https://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A [...] =8-45&th=1

J'ai pu utiliser le gps sans remarquer de problème. Sans le savoir, j'ai donc possiblement abimé mon Poco F3 selon vous ?

Ayant acheté un S24 ultra, je me disais que ça valait peut être le coup d'investir un peu plus pour être équipé magsafe puisque ça semble devenir une norme.

Qu'utilisez vous comme type de système pour maintenir votre smartphone ?

n°2706129
Brigitte-B​edo
Posté le 09-02-2024 à 04:39:02  profilanswer

fmdcc a écrit :

Android auto et je laisse le téléphone dans ma poche :o

n°2706130
zShiminay
Posté le 09-02-2024 à 06:34:37  profilanswer

fmdcc a écrit :

Sur mon précédent Poco F3, j'ai toujours utilisé ce genre de pastille aimantée :
https://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A [...] =8-45&th=1

J'ai pu utiliser le gps sans remarquer de problème. Sans le savoir, j'ai donc possiblement abimé mon Poco F3 selon vous ?

Ayant acheté un S24 ultra, je me disais que ça valait peut être le coup d'investir un peu plus pour être équipé magsafe puisque ça semble devenir une norme.

J'utilise magsafe avec une coque magbak qui est blinder

n°2706135
rva60481
Posté le 09-02-2024 à 09:09:00  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

Oui enfin, remplir un dossier d'ODR, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait, et je pense que la moindre petite erreur ou écart dans les consignes et c'est mort pour le remboursement...

La facture ou il faut entourer date d'achat, référence du produit, imei, numéro de série, le moindre oubli et c'est fini
La photo code barre DECOUPée du mobile, entre une mauvaise découpe ou mauvais arrachage, photo pas nette, floue...
et il y a surement pleins d'étapes où une erreur est possible, et donc une élimination.

Les gens veulent le remboursement, mais comme tout humain normalement constitué, c'est relou à faire ces démarches, et une partie des acheteurs est laxiste, approximative, et ne rend pas de dossier ultra nickel.  

A chacune de mes ODR je lis et relis tout ce qui m'est demandé, je lis et revérifie chaque document que je joins, qu'il n'y ai pas la moindre erreur de mon côté, que je réponde parfaitement (pas  à peu près, pas quasiment, non, juste, parfaitement) aux exigences demandées.
l'ODR n'est pas un dû, c'est un remboursement sous réserve de remplir très exactement les consignes demandées.

Cela fait des années et j'ai toujours été remboursé. Je n'affirme pas qu'il n'y jamais d'erreurs ou de malhonnêteté de leur part, mais je suis presque sûr que l'écrasante majorité des gens qui se plaignent de ne pas avoir eu d'ODR ont raté quelque chose, soit par erreur d'inattention (çà peut arriver à tout le monde, qu'on soit débile ou agrégé de physique quantique), soit par négligence car ils voulaient pas y passer plus de 3min à remplir le dossier.

Si on retire le fait que certaines conditions d'acceptation de la demande soient un peu douteuses (et laissent penser qu'elles sont là pour "éliminer" certains dossiers), il y aura toujours des gens qui feront n'importe quoi et ne liront pas scrupuleusement l'ODR.

Ce qui, comme je l'ai expliqué, n'est pas mon cas puisque Samsung a validé mon dossier et a indiqué sur le suivi de l'ODR (sur le site de SAMSUNG) que le virement allait intervenir rapidement (depuis environ 2 mois donc).
D'ailleurs, si mon dossier n'était pas parfaitement ficelé, le CM2C et la DGCCRF n'auraient pas validé ma demande d'ouverture de médiation et mon signalement pour fraude potentielle.

Bref, je ne faisais que constater que les gestionnaires de ces ODR ne sont pas toujours de bonne foi, et en se renseignant un peu sur ces sociétés (certains reportages l'ont démontré), on s'aperçoit qu'elles mettent en place des stratagèmes pour maximiser les chances d'erreurs des clients...

---------------
n°2706142
fmdcc
Posté le 09-02-2024 à 09:55:15  profilanswer

zShiminay a écrit :

J'utilise magsafe avec une coque magbak qui est blinder

J'en ai trouvé une autre qui semble être également protégée contre les perturbations électromagnétiques en plus de pouvoir protéger les objectifs photos.
https://nillkin.org/smartphones-acc [...] er-overlay

20€ sur Aliexpress
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

Alors que pour cet autre modèle de la même marque, rien ne semble indiqué concernant une protection similaire.
https://nillkin.org/smartphones-acc [...] netic-case

Message cité 1 fois
Message édité par fmdcc le 09-02-2024 à 10:00:25
n°2706144
Liem94
Posté le 09-02-2024 à 10:36:12  profilanswer

Migill a écrit :

Alors la couleur bleu ? Satisfait ?

Bien que la dénomination est "Bleu Saphir", C'est plutôt un bleu clair (je le savais déjà à la commande  :D ). Bizarre comme référence de bleu, pour moi, le saphir est plutôt bleu foncé  ;).

Transferts OK, plus de mal avec Whatsapp, plus  qu'à mettre les identifiants et mots de passe pour certaines applis.

2-3 photos la nuit, il s'en sort pas mal !

n°2706152
sinclair_w​ilde
Posté le 09-02-2024 à 12:27:14  profilanswer

Est-ce que certains d'entre vous ont acheté la coque Pitaka pour le S24 normal ? J'ai bien envie de la tester, même si la coque Ringke Onyx que j'ai actuellement est pas mal (la bordure du bas est un poil trop haute et empêche de faire fonctionner la recherche Google Lens via l'IA avec le pouce.

n°2706160
fmdcc
Posté le 09-02-2024 à 14:24:40  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont acheté la coque Pitaka pour le S24 normal ? J'ai bien envie de la tester, même si la coque Ringke Onyx que j'ai actuellement est pas mal (la bordure du bas est un poil trop haute et empêche de faire fonctionner la recherche Google Lens via l'IA avec le pouce.

Elles sont sympa niveau look les Pitaka mais niveau protection c'est très léger.

n°2706169
hellfish1
Posté le 09-02-2024 à 15:49:32  profilanswer

Vous laissez activé RAM plus ?

n°2706171
zShiminay
Posté le 09-02-2024 à 16:11:50  profilanswer

fmdcc a écrit :

J'en ai trouvé une autre qui semble être également protégée contre les perturbations électromagnétiques en plus de pouvoir protéger les objectifs photos.
https://nillkin.org/smartphones-acc [...] er-overlay

20€ sur Aliexpress
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

Alors que pour cet autre modèle de la même marque, rien ne semble indiqué concernant une protection similaire.
https://nillkin.org/smartphones-acc [...] netic-case

Je vois rien pour les deux pour la protection électromagnétique

n°2706174
fmdcc
Posté le 09-02-2024 à 16:15:54  profilanswer

zShiminay a écrit :

Je vois rien pour les deux pour la protection électromagnétique

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707491736-sans-titre.png

n°2706177
zShiminay
Posté le 09-02-2024 à 16:32:08  profilanswer

Autant pour moi ! Dans ce cas je pense que c'est Good. Je sais que sur Android c'est le magsafe qui me manque le plus tellement simple

n°2706204
looloo94_2
Posté le 09-02-2024 à 22:55:44  profilanswer

Bonjour à tous,
Venant d'un Note 10 plus vers un S24U, j'ai effectué un transfert de téléphone, mais il y a un truc que je n'arrive plus à avoir.
Sur l'appli Gmail, j'ai également mis ma boite mail Free en IMAP. Sur mon Note 10 Plus, en appuyant longtemps sur l'icône de Gmail, je pouvais sélectionner un compte dont mon compte IMAP Free pour créer un raccourci vers ce compte sur la page d'accueil.
Là sur le S24U, je peux faire pareil, mais seuls les comptes Gmail apparaissent et peuvent être sélectionnés, pas le compte IMAP.
Vous auriez éventuellement une solution à me proposer ? Car ouvrir Gmail et devoir sélectionner le compte Free manuellement à chaque fois, c'est pas terrible, je préfèrerai grandement avoir mon raccourci vers la boîte Free directement sur mon écran.
Merci !

n°2706206
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-02-2024 à 23:26:10  profilanswer

À titre informatif, j'ai reçu mes points sur Samsung+.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2706209
keepoff
Posté le 10-02-2024 à 02:12:30  profilanswer

Hello,  :hello:  

Offres Samsung (valables jusqu'au 31 mars 2024) : "ODR ORANGE ETUIS ET COQUES POUR GALAXY S24 SERIES"  soit un remboursement de 50+20€, équivalent à la gratuité du produit  

Ma question et merci de vos observations: Dans les conditions de participation des consommateurs il est précisé : 1 participation et jusqu'à 10 produits remboursés par compte Samsung, par RIB et par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale).

Si je comprends bien, j'achète 2 étuis Smart View pour 2x70€, et je serai remboursé du total de 140€. A la limite, on s'en procure 10 et on est remboursé de 700€ ?  

Vous comprenez comme ça aussi, et avez une expérience vécue similaire ?

Merci de me dire si je me trompe.

Bon week-end

Pour bénéficier des offres de remboursements Samsung allant jusqu’à 20€ et 50€ pour l’achat d’une coque ou d’un étui à rabat pour Samsung S24, il est nécessaire de compléter les deux demandes de remboursement ci-dessous.
Voir les conditions sur les coupons

https://www.samsung.com/fr/offer/ca [...] series-887
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/

n°2706210
spider gal​axy
Posté le 10-02-2024 à 06:19:46  profilanswer

Angelneo a écrit :

À titre informatif, j'ai reçu mes points sur Samsung+.

C'est intéressant d'être Samsung+ ? Et comment y accéder ?

J'ai aussi reçu mes points.

---------------
galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube
n°2706212
morb
Posté le 10-02-2024 à 07:56:04  profilanswer

J'ai reçu 2x 30€ de Samsung car le tel n'a pas été envoyé hier.

Ils sont sympa car l'annonce de l'envoi au 9 était au conditionnel

Repoussé au 16. Toujours au conditionnel :D

n°2706213
zShiminay
Posté le 10-02-2024 à 08:00:28  profilanswer

morb a écrit :

J'ai reçu 2x 30€ de Samsung car le tel n'a pas été envoyé hier.

Ils sont sympa car l'annonce de l'envoi au 9 était au conditionnel

Repoussé au 16. Toujours au conditionnel :D

Ta de la chance xD

n°2706219
fmdcc
Posté le 10-02-2024 à 11:37:47  profilanswer

J'ai enfin trouvé un acheteur intéressé par ma Galaxy Watch 6 non déballée.
Pour info, je l'ai proposé à 130€ sur le boncoin et on ne peut pas dire que ça se bouscule.. même à ce prix.

Il me demande la facture. Puisque la montre nous est offerte avec l'achat s'un S24, je lui transmet quoi du coup ? Je ne suis pas un habitué de la vente entre particulier.

n°2706220
zShiminay
Posté le 10-02-2024 à 11:56:31  profilanswer

fmdcc a écrit :

J'ai enfin trouvé un acheteur intéressé par ma Galaxy Watch 6 non déballée.
Pour info, je l'ai proposé à 130€ sur le boncoin et on ne peut pas dire que ça se bouscule.. même à ce prix.

Il me demande la facture. Puisque la montre nous est offerte avec l'achat s'un S24, je lui transmet quoi du coup ? Je ne suis pas un habitué de la vente entre particulier.

130 la xatch 6 ???? La version 4g ? 40mm ?
En gros faudrait que tu montre le papier ou la dénomination du produit apparaît donc sur la facture du s24 j'imagine. Attention vu que le prix de la montre n'apparaîtra pas il est possible que l'acheteur essaye de négocier

n°2706222
fmdcc
Posté le 10-02-2024 à 12:01:44  profilanswer

Il s'agit de la montre offerte avec les précommandes dont la version BT 40mm.
Elle est affichée à plus de 319€ sur le site de Samsung Shop mais trouvable à 200€ sur Amazon il me semble.

n°2706224
zShiminay
Posté le 10-02-2024 à 12:04:21  profilanswer

fmdcc a écrit :

Il s'agit de la montre offerte avec les précommandes dont la version BT 40mm.
Elle est affichée à plus de 319€ sur le site de Samsung Shop mais trouvable à 200€ sur Amazon il me semble.

Ça m'aurait intéressé tiens. Bon en attendant bonne vente à toi en espérant que l'acheteur n'essaie pas trop de négocier.

n°2706226
fmdcc
Posté le 10-02-2024 à 12:08:46  profilanswer

Je dois donc lui fournir ma facture pour l'achat de mon S24 Ultra ?

Si oui, y a-t-il des informations personnelles que l'on peut masquer ?

Après la vente est loin d'être faite, je peux te la revendre au même prix :-) (Je n'ai pas encore pris contact avec la personne)

Message édité par fmdcc le 10-02-2024 à 12:10:14
n°2706230
Kr0w
Posté le 10-02-2024 à 13:23:07  profilanswer

keepoff a écrit :

Hello,  :hello:

Offres Samsung (valables jusqu'au 31 mars 2024) : "ODR ORANGE ETUIS ET COQUES POUR GALAXY S24 SERIES"  soit un remboursement de 50+20€, équivalent à la gratuité du produit

Ma question et merci de vos observations: Dans les conditions de participation des consommateurs il est précisé : 1 participation et jusqu'à 10 produits remboursés par compte Samsung, par RIB et par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale).

Si je comprends bien, j'achète 2 étuis Smart View pour 2x70€, et je serai remboursé du total de 140€. A la limite, on s'en procure 10 et on est remboursé de 700€ ?

Vous comprenez comme ça aussi, et avez une expérience vécue similaire ?

Merci de me dire si je me trompe.

Bon week-end

Pour bénéficier des offres de remboursements Samsung allant jusqu’à 20€ et 50€ pour l’achat d’une coque ou d’un étui à rabat pour Samsung S24, il est nécessaire de compléter les deux demandes de remboursement ci-dessous.
Voir les conditions sur les coupons

https://www.samsung.com/fr/offer/ca [...] series-887
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/

salut

tu peu voir ici ca en parle

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-2724729

fmdcc a écrit :

Je dois donc lui fournir ma facture pour l'achat de mon S24 Ultra ?

Si oui, y a-t-il des informations personnelles que l'on peut masquer ?

Après la vente est loin d'être faite, je peux te la revendre au même prix :-) (Je n'ai pas encore pris contact avec la personne)

te prends pas la tête gros marqeur noir sur les infos perso et c'est tout ! c'est ce que j'ai fais, grosse quantité d'offre de watch6 normal que tu galère a vendre pas mal de gens l'ont mis a vendre

Message édité par Kr0w le 10-02-2024 à 13:25:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transfert de données entre deux samsungChargeur Samsung officiel
Pixel 7 ou Galaxy S22?Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc
S23 ultra problème avec "ok google"Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark
problème sauvegarde Galaxy watch 5 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)