Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Sur quel modèle je jette mon dévolu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24

n°2705067
palpat
Posté le 30-01-2024 à 06:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bonjour c'est quoi le lien de ta coque ? Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 06:19:22  profilanswer

n°2705069
dwave
Posté le 30-01-2024 à 06:50:07  profilanswer

Un avis concernant la réception de ces s24 ? J’avais pas trouvé le s23 fou, dans les zones difficiles il perdait le signal plus tôt que les autres smartphones

n°2705070
Azgor
Posté le 30-01-2024 à 06:59:19  profilanswer

Homeboy51 a écrit :

[...]
Sinon il n' ya que moi que ca dérange l'absence d’icône pour l'app vidéo ? La suppression de la fonction "message animé" (Live message) avec le S Pen ?

Salut, si tu parles bien de l'appli "vidéo" suivante :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/250454

Il se peut qu'elle ne soit pas installée par défaut.
Dans ce cas, il faut aller la télécharger à partir du galaxy store  ;)

n°2705071
JRCondat
Posté le 30-01-2024 à 07:11:53  profilanswer

Bon après quelques jours d'usage avec ce S24U, on l'aime pour ce qu'il est matériellement mais au niveau IA, c'est du bullshit marketing

n°2705082
wanou
Posté le 30-01-2024 à 09:37:15  profilanswer

les coques aliexpress sont d'excellente facture... même la cuir à 12 balles est excellente...

j'en ai commandé pour mon s24u je vous ferai photos semaine pro si vous voulez

n°2705085
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-01-2024 à 10:08:26  profilanswer

palpat a écrit :

Bonjour c'est quoi le lien de ta coque ? Merci

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil !  
1,21€ | Coque transparente ultra fine pour Samsung Galaxy, coque arrière, protection complète de l'appareil photo, S24, S23 FE, S22 Ultra Plus, A14, A34, A54, A73, A53, A33, A13
https://a.aliexpress.com/_EHsEinT

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2705087
golumest
Posté le 30-01-2024 à 11:03:58  profilanswer

Angelneo a écrit :

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil !  
1,21€ | Coque transparente ultra fine pour Samsung Galaxy, coque arrière, protection complète de l'appareil photo, S24, S23 FE, S22 Ultra Plus, A14, A34, A54, A73, A53, A33, A13
https://a.aliexpress.com/_EHsEinT

4.6 pour 38 avis je ne suis pas convaincu (perso j'ai un seuil d'alerte sous les 4.7 ), m'enfin pour le prix, je vais tester avec un lot d'autres coques que je m’apprêtais à commander, le côté "fin" m’intéresse (forcément au détriment de la protection, mais on ne peut pas tout avoir!)!

Message cité 1 fois
Message édité par golumest le 30-01-2024 à 11:07:59
n°2705094
bubub
Posté le 30-01-2024 à 12:34:25  profilanswer

Vous avez des téléphones à plus de 1000€ et vous achetez des coques à 2€  :D

n°2705095
vincebdx
Posté le 30-01-2024 à 12:39:09  profilanswer

Ca reste souvent un bout de plastique moulé qui ne vaut souvent pas vraiment plus chers à produire, donc oui ça ne me dérange pas plus que ça.

n°2705097
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-01-2024 à 13:06:36  profilanswer

bubub a écrit :

Vous avez des téléphones à plus de 1000€ et vous achetez des coques à 2€  :D  

Justement, on n'a plus de sous :D

Un vendeur Boulanger m'avait sorti ça "Quand vous pouvez vous payez un téléphone à +1000 €, un chargeur à 50 € n'est rien". J'étais tellement pas d'accord avec lui :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 13:06:36  profilanswer

n°2705099
Liem94
Posté le 30-01-2024 à 13:15:36  profilanswer

S24+ commandé le 22/01, toujours pas reçu. Je viens de contacter le Shop par tchat et voici la réponse:

Je vois que vous avez opté pour une couleur exclusive (bleu).

Le délai de livraison des produits personnalisés est de 3 à 5 semaines, mais puisqu'il s'agit d'une précommande, l'expédition débute à partir du 09/02. Je pars en congé le 11... :cry: Je fais quoi ?

Y'à plus qu'à attendre. J'en profite pour "nettoyer" mon S10+ en virant photos/vidéos et autres fichiers .... Sinon coque (Spigen), protection écran, chargeur et câble reçus ... :)

Message cité 2 fois
Message édité par Liem94 le 30-01-2024 à 13:23:04
n°2705103
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-01-2024 à 13:35:28  profilanswer

golumest a écrit :

4.6 pour 38 avis je ne suis pas convaincu (perso j'ai un seuil d'alerte sous les 4.7 ), m'enfin pour le prix, je vais tester avec un lot d'autres coques que je m’apprêtais à commander, le côté "fin" m’intéresse (forcément au détriment de la protection, mais on ne peut pas tout avoir!)!

Non mais je l'ai hein... ah les gens lol

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2705104
golumest
Posté le 30-01-2024 à 13:53:58  profilanswer

Angelneo a écrit :

Non mais je l'ai hein... ah les gens lol

bah la notation n'est peut-être pas en rappport avec la qualité de la nouvelle coque du s24u, qui est nouvelle par rapport aux autres references?  je verrai bien j'ai commandé avec un pack d'autre protections...

n°2705105
belek37
Posté le 30-01-2024 à 13:57:18  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Je m'auto-quote... Fallait que je dise que l'autonomie soit pas terrible sur les premiers jours pour qu'elle commence à être mieux ce soir. C'est peut-être une question de calibrage de batterie ou d'adaptation du S24 mais à l'heure où j'écris, je suis encore à 52% après l'avoir rechargée à 100% et débranchée vers 10h30. Avec plus de 4h30-5h d'utilisation (écran allumé), ça commence donc à aller mieux.

Regardé la mienne... S24U  
https://i41.servimg.com/u/f41/18/02/29/76/screen13.jpg

n°2705106
Homeboy51
Posté le 30-01-2024 à 14:06:10  profilanswer

Azgor a écrit :

Salut, si tu parles bien de l'appli "vidéo" suivante :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/250454

Il se peut qu'elle ne soit pas installée par défaut.
Dans ce cas, il faut aller la télécharger à partir du galaxy store  ;)

C'est pas aussi simple :D, j'ai l'appli mais elle n’apparait plus dans les apps, donc impossible de mettre le raccourci sur le "bureau". Quand je veux lire une vidéo je dois passer par "galerie" :

La vidéo se lit par l'application "Galerie", si je clique les 3 ... je peux lire la video par le Samsung Player. Donc une vidéo ne se lit plus par le "Lecteur Samsung" par défaut mais par l'app "Galerie".

Probablement à cause de One Ui 6.1 (comme la suppresion de "message animé" qui n'est plus là également). Une régression, dommage !

Sinon personne n'avait remarqué le manque de peps des couleurs de l'écran (comparé au S23) ? Bon après on a un écran moins sujet aux reflets... On perd du peps pour une meilleur lisibilité, pas plus mal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Homeboy51 le 30-01-2024 à 14:09:56
n°2705107
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-01-2024 à 14:21:29  profilanswer

Question con mais sur mes modèles précédent j'avais pas mal de screen burn (c'est à dire des marques d'icones d'applis qui restent légèrement incrustées meme quand on projette un fond uniforme... c'est souvent celles du dock genre gmail, messages, etc..)

Là dessus j'ai cru comprendre qu'ils avaient produit un fix (pixel shift) avec oneui 6, mais que ça n'avait pas fonctionné comme prévu

Ma question : comment éviter ce problème de burn à la longue ? luminosité adaptative ? changer soi meme régulièrement les icones de place ? autres ?

n°2705108
fmdcc
Posté le 30-01-2024 à 14:33:07  profilanswer

hiihuu a écrit :

Question con mais sur mes modèles précédent j'avais pas mal de screen burn (c'est à dire des marques d'icones d'applis qui restent légèrement incrustées meme quand on projette un fond uniforme... c'est souvent celles du dock genre gmail, messages, etc..)

Là dessus j'ai cru comprendre qu'ils avaient produit un fix (pixel shift) avec oneui 6, mais que ça n'avait pas fonctionné comme prévu

Ma question : comment éviter ce problème de burn à la longue ? luminosité adaptative ? changer soi meme régulièrement les icones de place ? autres ?

Je ne savais pas que les smartphones pouvaient être sujet à ce problème.
C'est quand même rare d'avoir son écran qui affiche toujours la même chose.

Tu ne confondrais pas avec les TV plutôt ? Où là il y a débat, notamment lorsqu'on les laisse tourner de nombreuses heures sur des chaines avec des bandeaux infos comme BFM etc.

n°2705109
morb
Posté le 30-01-2024 à 14:36:25  profilanswer

Liem94 a écrit :

S24+ commandé le 22/01, toujours pas reçu. Je viens de contacter le Shop par tchat et voici la réponse:

Le délai de livraison des produits personnalisés est de 3 à 5 semaines, mais puisqu'il s'agit d'une précommande, l'expédition débute à partir du 09/02. Je pars en congé le 11... :cry: Je fais quoi ?

Y'à plus qu'à attendre. J'en profite pour "nettoyer" mon S10+ en virant photos/vidéos et autres fichiers .... Sinon coque (Spigen), protection écran, chargeur et câble reçus ... :)

pareil mais j'étais prevenu

et encore, c'est passé du 12.02. au 09.02. :D

n°2705110
Gorth33
Posté le 30-01-2024 à 14:44:24  profilanswer

hiihuu a écrit :

Le marquage des OLED il faut éviter les images fixes.
Screen saver a utiliser

n°2705111
dragages
Posté le 30-01-2024 à 14:44:43  profilanswer

fmdcc a écrit :

Je ne savais pas que les smartphones pouvaient être sujet à ce problème.
C'est quand même rare d'avoir son écran qui affiche toujours la même chose.

Tu ne confondrais pas avec les TV plutôt ? Où là il y a débat, notamment lorsqu'on les laisse tourner de nombreuses heures sur des chaines avec des bandeaux infos comme BFM etc.

Bien sur que si les smartphones amoled sont touchés. J'ai fait changer un ecran sur s8+ à cause de ça. Burn in amoled.

Bon par contre ajd vu que c'est SBE comme sav je pense que c'est mort déjà qu'ils considèrent un s23u qui faut un bruit de hochet comme normal...

---------------
UE is the new RDA
n°2705116
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-01-2024 à 15:29:55  profilanswer

hiihuu a écrit :

C'est le clavier virtuel qui avait marqué l'écran sur un S8+.

Ca se voyait que sur un fond blanc, donc rien de grave.

Je met un temps de mise en veille de l'écran assez court, genre 30 secondes.

n°2705119
morb
Posté le 30-01-2024 à 15:45:38  profilanswer

j'ai aussi du burn sur mon S8+

n°2705124
Azgor
Posté le 30-01-2024 à 17:08:31  profilanswer

Homeboy51 a écrit :

C'est pas aussi simple :D, j'ai l'appli mais elle n’apparait plus dans les apps, donc impossible de mettre le raccourci sur le "bureau". Quand je veux lire une vidéo je dois passer par "galerie" :

La vidéo se lit par l'application "Galerie", si je clique les 3 ... je peux lire la video par le Samsung Player. Donc une vidéo ne se lit plus par le "Lecteur Samsung" par défaut mais par l'app "Galerie".

Probablement à cause de One Ui 6.1 (comme la suppresion de "message animé" qui n'est plus là également). Une régression, dommage !

Sinon personne n'avait remarqué le manque de peps des couleurs de l'écran (comparé au S23) ? Bon après on a un écran moins sujet aux reflets... On perd du peps pour une meilleur lisibilité, pas plus mal ?

Bizarre effectivement, je n'ai pas de S24 je ne saurais dire.
Mais sinon avec un explorateur de fichiers, n'importe lequel normalement, tu dois pouvoir faire un raccourci sur le bureau d'un dossier où se trouve toutes tes vidéos.

n°2705129
Brigitte-B​edo
Posté le 30-01-2024 à 17:39:24  profilanswer

Dites, je débarque après plusieurs années de Pixel et autres Nexus.
Comment on fait pour que Google me propose de remplir les cases login et mot de passe quand on doit se connecter quelque part ?
Sur mon pixel tout est synchro, et la c'est juste un enfer pour tout configurer :o

n°2705130
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-01-2024 à 17:43:30  profilanswer

ok merci pour les tips sur le screen burn :jap:

n°2705131
Brigitte-B​edo
Posté le 30-01-2024 à 17:52:05  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Dites, je débarque après plusieurs années de Pixel et autres Nexus.
Comment on fait pour que Google me propose de remplir les cases login et mot de passe quand on doit se connecter quelque part ?
Sur mon pixel tout est synchro, et la c'est juste un enfer pour tout configurer :o

Bon j'ai trouvé je sais même plus comment :o
Pas très pratique

n°2705133
Iansolo120​00
Que La Force Soit Avec Vous ..
Posté le 30-01-2024 à 18:23:11  profilanswer

Bonsoir,

J'ai connecté mon S24U sur mon PC en Windows 11. Il est bien reconnu. J'arrive à créer un dossier sur le tph. Mais impossible de copier un fichier depuis le PC vers ce dossier !!!??? Par contre du tph vers mon PC ça fonctionne. Il y a une autorisation cachée à accorder pour pouvoir copier des fichiers dans le tph ?  

Edit : J'ai trouvé : en fait j'essayais de transférer directement de mon ancien tph vers le S24U (les 2 connectés en USB sur le PC) et ça ne fonctionne pas. Il faut d'abord copier les fichiers de mon ancien tph sur le PC et ensuite copier du PC vers le S24U...

Message édité par Iansolo12000 le 30-01-2024 à 18:59:02

---------------
May The Force Be With You .....
n°2705152
belek37
Posté le 30-01-2024 à 20:51:32  profilanswer

Elle donne quoi vos stats de SOT ?

Aujourd'hui j'ai encore testé ma batterie (S24U)...
5h15 de SOT pour 80% de batterie utilisés (5G, fhd et luminosité au 1/4 en mode adaptatif)

Message cité 1 fois
Message édité par belek37 le 30-01-2024 à 21:07:13
n°2705153
fmdcc
Posté le 30-01-2024 à 20:57:35  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Bon j'ai trouvé je sais même plus comment :o
Pas très pratique

Si tu retrouves la manip, ça m'intéresse

n°2705155
damien71
Posté le 30-01-2024 à 21:15:36  profilanswer

Liem94 a écrit :

connerie j'ai pris le bleue pour mon ultra reçu 2 jours apres la keynote

n°2705159
-heat-
Posté le 30-01-2024 à 21:53:01  profilanswer

-heat- a écrit :

Hello !

En général Smart Switch fonctionne très bien pour passer un tel à un autre mais je me souviens avoir eu un souci l'an passé lors du passage du S22 ultra au S23 ultra.

Toutes les photos issues de whatsapp se sont retrouvées au même endroit sans respecter l'ordre géographique, après avoir restauré ma sauvegarde. Je ne sais plus ce que j'avais fait mais je crois avoir mis d'abord ma sauvegarde, puis utilisé Smart Switch dans un second temps  pour le reste

Quelqu'un a t'il eu le cas ?
Merci

Personne a eu le cas ?

n°2705161
golumest
Posté le 30-01-2024 à 22:13:18  profilanswer

Petits retours/impressions sur mon s24+ que j'utilise depuis une petite semaine (ma référence étant un note10 que j'ai gardé plus de 3ans) :  
En résumé grand gros lourd // super autonomie grand écran.

Est ce que les avantages effacent les inconvénients?  
je n'en sais rien pour l'instant, on verra cet été dans la poche des shorts, pour l'instant ça fait le taff et j’apprécie son grand écran et son autonomie :

Consommation de batterie aujourd'hui (pour 21h/24) 25% pour 2h59 de SOT, appels, sms, surf et vidéos (pas de jeux), synchro avec une galaxy watch4 ,voiture et buds, je suis en économie d'energie : le proc est bridé à 70%. L'exynos fait bien le taff (ma grande crainte en l'achetant day one) et j'espère qu'on aura rapidement des comparaisons sur l'exynos / snapdragon dans les S24 / S24+.

Par contre je le trouve mal équilibré en main beaucoup de poids en haut ce qui le rend instable lorsqu'il est en main et que l'on navigue à une main.
J'ai résolu l'autre point négatif qui était la navigation à une main en activant la navigation par geste, rien à dire, ça fait le taff', j'aurais dû y passer sur mon note bien avant!

Ce qui m'interesse essentiellement, c'est la photo pouvoir le sortir et faire de belles photos sur l'instant sans me préoccuper des réglages, sur ce point j'ai rien à dire non plus, l'ia est interessante et amuse beaucoup les gamins pour jouer avec les objets, en dehors de ce plus, pour moi, il fait les mêmes photos que le note10. Par contre le zoom numérique devient vraiment exploitable, le X10 m'a surpris par son niveau de détail.

Un point négatif tout de même : l'audio sur les haut-parleurs (sur les buds rien noté de special): un bon cran en dessous du note, je ne saurais pas dire ce qui ne va pas,  moins de basse très certainement, son nazillard. C'est clairement un son d'appoint, je n'utilise pas souvent le haut parleur en communication mais à voir si la voix passe bien ! petite déception sur ce point.

En résumé, je suis globalement satisfait, je voulais tester l'utilisation d'un "grand" téléphone en usage quotidien, quitte à le revendre ensuite au prix que je l'ai payé (869€) mais sans la watch 6 (donc 150€ de benef' quand j'aurais revendu la montre!) s'il ne me convenait pas, au final je vais le garder, pour l'instant du moins, jusqu'à l'été. Même si au final, après 1 semaine d'utilisation, je n'arriverai sans doute pas à repasser sur un écran plus petit.... :whistle:  

Mais clairement sans l'offre de lancement je n'aurais jamais sauter le pas. Les améliorations par rapport à mon note 10 son mineures (à mes yeux ! )

Il me reste 3 points à résoudre avant d'être satisfait dont le 1/ qui m’embête beaucoup :

1/ sur le note, l'appui prolongé sur le bouton du milieu dans la barre de navigation me lançait google assistant, très pratique pour écrire un SMS lorsque l'on est sur une autre appli.  
Sur le S24, j'ai basculé en navigation par geste et quand je reste appuyé sur la barre, j'ai la possibilité de parler mais il ne fait que des recherches sur internet, pas d'appel, pas d'ecriture de SMS, pas d'accès aux routines. Il y a une option pour activer google assistant à partir de ce "bouton"?

2/ dans le volet déroulant des raccourcis, on pouvait cliquer sur le libellé pour arriver directement sur la page de toutes les options, maintenant il faut rester appuyer dessus, il y a moyen de changer ce comportement?

3/ malgré l'utilisation d'aod notifier, je n'arrive pas à paramétrer l'ecran AOD pour avoir les couleurs que je veux lors de la reception d'une notif, au moins l'écran reste allumé jusqu'à la lecture de la notif, mais android m'avait habitué à mieux en terme de personnalisation !

Pour ceux que ça interesse, j'ai mis ce verre trempé, et le lecteur d'empreinte fonctionne très bien :
https://www.amazon.fr/dp/B0CQ46F4C2 [...] ct_details

Message édité par golumest le 30-01-2024 à 23:15:51
n°2705162
bibop92
Posté le 30-01-2024 à 22:17:53  profilanswer

Salut !!

Je vous fait mon petit retour d’expérience avec le S24.  

J'ai toujours eu des iPhone et c’est la première fois que je change d’OS. Le S24 est un bon téléphone:

Le design du téléphone m'a beaucoup aidé à passer le cap. Le téléphone est bien fini et très discret. On est vraiment à l’opposé d'un iPhone qu'on repère à des kilomètres.

L’ecran est incroyable. L'autonomie est excellente. Je tiens 1vrai jour et demi. Le tout en faisant 1h d'appel par jour, 2h de réseau sociaux types insta, tiktok,x... et mes 8 attaques sur clash of clans par jours  :o  
L’appareil photo est bon. J'ai pas l'impression qu'il fasse moins bien que mon iPhone 14.

Niveau ergonomie, Android est moins bon qu'IOS. Même si sur Android, on a plus de choix au niveau des choix de personnalisation, il faut quand même passé beaucoup de temps pour fouiller tout les paramètres. En gros c’est légèrement moins intuitif mais c'est subjectif...

Les fonctions IA du téléphone sont top. Notamment tout ce qui est traduction et résumé de page internet. C’est très pratique et très rapide. Seul bémol, on peux pas l'utiliser dans toutes les applications mais seulement celles créer par Samsung.  

Pour un premier téléphone sous IA, c'est pas mal.  

Globalement, je regrette pas mon achat. Le passage d'IOS à Andfoid c'est fait facilement

Message édité par bibop92 le 30-01-2024 à 22:35:12
n°2705170
Homeboy51
Posté le 30-01-2024 à 23:56:48  profilanswer

Azgor a écrit :

Bizarre effectivement, je n'ai pas de S24 je ne saurais dire.
Mais sinon avec un explorateur de fichiers, n'importe lequel normalement, tu dois pouvoir faire un raccourci sur le bureau d'un dossier où se trouve toutes tes vidéos.

Mais comme je suis maniaque, que j'ai un thème particulier pour les icônes, avoir un dossier à la place de l’icône du lecteur vidéo ça me plaît pas vraiment, sans parler que ça ne permettra toujours pas d'ouvrir les vidéos par le lecteur Samsung...

n°2705181
bubub
Posté le 31-01-2024 à 06:36:13  profilanswer

Bonjour j'ai pris cette coque Magsafe et elle fonctionne très bien avec mon chargeur a induction Google  :)

https://amzn.eu/d/5BGvV5k

n°2705186
Modération
Posté le 31-01-2024 à 08:02:36  answer

@ ohyes78 => on parle pas de ça ici. :non:

n°2705194
sinclair_w​ilde
Posté le 31-01-2024 à 09:30:26  profilanswer

belek37 a écrit :

Elle donne quoi vos stats de SOT ?

Aujourd'hui j'ai encore testé ma batterie (S24U)...
5h15 de SOT pour 80% de batterie utilisés (5G, fhd et luminosité au 1/4 en mode adaptatif)

Désolé pour mon ignorance, mais c'est quoi SOT ? :o

n°2705195
neosly
Posté le 31-01-2024 à 09:33:59  profilanswer

Screen On Time.

n°2705206
Karnabo
Posté le 31-01-2024 à 11:12:40  profilanswer

Tout dépend de mon utilisation mais je suis en moyenne à  7h de SOT pour 70% de batterie avec pas mal de jeu

n°2705209
Nocewinho
aplez les hendek siuplait
Posté le 31-01-2024 à 11:48:32  profilanswer

Venant d'un S20 je dois avouer que le GAP technique avec ce petit S24 est pas foufou, je m'y attendais un peu cela dit ça évolue plus trop je ressens pas vraiment de révolution à l'usage c'était déjà fluide et ça le reste, niveau photo pareil c'est pas spectaculaire.

Ce qui fait plaisir pour l'instant c'est la batterie bien plus généreuse ça tient 2 jours complets dans une utilisation basique et c'était la raison principale de mon changement, la luminosité de l'écran est vraiment agréable au soleil aussi c'est un confort indéniable, j'ai pas encore testé la puissance de l'exynos 2400 mais de toute façon jouer sur un écran aussi ptit, bof, un peu d'hearthstone et basta.  :p  

Pour les protections j'suis parti sur du full spigen et même si la coque est vraiment très belle, faut avouer que le grip est pas fou elle a tendance à devenir grasse très vite et glisser (ref Spigen Liquid Crystal). Le verre trempé rien à redire il est chouette et facile à poser avec l'applicateur, le lecteur d'empreinte me semble vif avec même si j'ai pas de comparatif à part le S20 :jap:  

Pour 300-400€ (à voir le prix de revient final une fois que j'aurais tout revendu) je suis plutôt satisfait quand même.  :D

n°2705210
Liem94
Posté le 31-01-2024 à 11:53:30  profilanswer

damien71 a écrit :

connerie j'ai pris le bleue pour mon ultra reçu 2 jours apres la keynote

Connerie ou pas, c'est une certitude, confirmée par "chat" et qu'on peut aussi le constater sur les autres sites Boulanger, Darty, etc ...

Et là, on ne parle pas du même modèle  :non:  ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transfert de données entre deux samsungChargeur Samsung officiel
Pixel 7 ou Galaxy S22?Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc
S23 ultra problème avec "ok google"Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark
problème sauvegarde Galaxy watch 5 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)