Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5750 connectés 

Sur quel modèle je jette mon dévolu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24

n°2703363
JPeg92
Posté le 20-01-2024 à 10:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu un s23u, j'ai jamais eu une bonne autonomie et pourtant je désactive toute les fonctions inutiles...
Content de voir que le s24u fait mieux.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2024 à 10:37:19  profilanswer

n°2703372
fmdcc
Posté le 20-01-2024 à 11:20:07  profilanswer

Sinon, il y a également le Oneplus 12 qui sort la semaine prochaine.

A priori, il aurait des très bonnes specs avec un zoom optique x3 et x6 en crop.
Ce serait les même capteurs photo que leur récent pliant le Open et d'après les tests que j'ai pu voir, les photos sont tout à fait convaincantes.

C'est certes un peu moins de longueur focal que le S24U mais le coût du Oneplus 12 pourrait réserver une surprise.

Message édité par fmdcc le 20-01-2024 à 11:20:32
n°2703373
morb
Posté le 20-01-2024 à 11:21:37  profilanswer

Je passe mon chemin :o

Pas de mobile à renvoyer pour bénéficier d'une offre et même avec la revente de la W6, le prix n'est pas intéressant

Vivement le BF 24 :D

n°2703376
JPeg92
Posté le 20-01-2024 à 11:37:34  profilanswer

Attend de voir après la période de précommande, il y a souvent d'autres promos, parfois plus intéressantes.

Message cité 1 fois
Message édité par JPeg92 le 20-01-2024 à 11:37:52
n°2703377
bonenza
Posté le 20-01-2024 à 11:45:12  profilanswer

+1 avec jpeg92. L’année passée j’avais eu une super offre après la période de précommande.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2703379
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-01-2024 à 11:49:56  profilanswer

Il est en demo à chatelet. Ça fait très note ! J'adore.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2703381
jeffee
Posté le 20-01-2024 à 12:04:23  profilanswer

solips a écrit :

Bravo j'ai fais exactement comme toi. Quand tu sais que tu peux revendre la montre 200€ facilement je comprend pas ceux qui veulent garder leur s23 ultra. Moins de 300€ par an pour avoir toujours le dernier je trouve ça top.

Je vais sans doute me faire taper sur les doigts, mais tant pis :

Je peux comprendre qu'il soit tentant d'être toujours à la dernière mode en matière de technologie, surtout si le portefeuille suit, mais il devient vital de prendre en compte la pollution engendrée par les smartphones, et également les conditions de travail des personnes œuvrant pour la recherche de métaux rares, nécessaire à leur production. Cobalt, lithium, indium, etc sont recherchés inlassablement par des ouvriers, dans des conditions inhumaines, et notamment des enfants, dans les mines du sud de la République démocratique du Congo, pour un salaire de misère de 1 ou 2 € par jour. Samsung, Apple et consort ont été à l'amende par Amnesty International.

Suivant les sondages, les Français - dont les plus jeunes - sont de plus en plus sensibles à la cause du réchauffement climatique, de la pollution et de l'état de notre planète contrastant avec leur choix de certains, d'avoir chaque année, la dernière itération de l'iphone ou du dernier-né de chez Samsung. L'évolution technologique n'est plus aussi flagrante qu'à une certaine époque, un téléphone peut vous correspondre parfaitement durant 2 ou 3 ans.  

Est-il vraiment utile de changer pour le dernier modèle chaque année, en toute connaissance de cause ?

n°2703383
onceomine
Posté le 20-01-2024 à 12:23:31  profilanswer

jeffee a écrit :

Je peux comprendre qu'il soit tentant d'être toujours à la dernière mode en matière de technologie, surtout si le portefeuille suit, mais il devient vital de prendre en compte la pollution engendrée par les smartphones, et également les conditions de travail des personnes œuvrant pour la recherche de métaux rares, nécessaire à leur production. Cobalt, lithium, indium, etc sont recherchés inlassablement par des ouvriers, dans des conditions inhumaines, et notamment des enfants, dans les mines du sud de la République démocratique du Congo, pour un salaire de misère de 1 ou 2 € par jour. Samsung, Apple et consort ont été à l'amende par Amnesty International.

Suivant les sondages, les Français - dont les plus jeunes - sont de plus en plus sensibles à la cause du réchauffement climatique, de la pollution et de l'état de notre planète contrastant avec leur choix de certains, d'avoir chaque année, la dernière itération de l'iphone ou du dernier-né de chez Samsung. L'évolution technologique n'est plus aussi flagrante qu'à une certaine époque, un téléphone peut vous correspondre parfaitement durant 2 ou 3 ans.  

Est-il vraiment utile de changer pour le dernier modèle chaque année, en toute connaissance de cause ?

Non, moi, je trouve ton message très utile.  

NowTech, une chaîne réunissant des Youtubeurs tech de haut niveau, sans oser aller jusqu'à ton propos, parfaitement juste par ailleurs, a créé une rubrique "tech your time" et tente de faire passer un message très simple : "Au lieu de changer de smartphone tous les ans, tenter plutôt d'exploiter toutes les fonctionnalités de celui que vous avez déjà, surtout si vous en êtes heureux." Voici le lien de leur chaîne : https://www.youtube.com/@Nowtech

Ce message "éco-responsable" est également tenu par un excellent YouTubeur tech moins connu, Discoverdose : https://www.youtube.com/@Discoverdose

Message édité par onceomine le 20-01-2024 à 12:29:20
n°2703385
gros minet
Posté le 20-01-2024 à 12:27:34  profilanswer

jeffee a écrit :

.

Dans les faits je pense que sorti d'un microcosme hfr peu changent tous les ans. Je disais sur ce topic que j'ai des collègues qui étaient au s7/s8 il y a peu.
Ensuite le smartphone d'un an ne part pas à la poubelle, il a une autre vie, chez quelqu'un qui ainsi n'en achètera pas un neuf.
Enfin chacun sa sensibilité à ces sujet ecolo / RC, perso RAB, c'est mon côté vieux con :o mais j'entends que ne soit pas ton cas :jap: . Entre les produits qui sortent tous les ans, les trucs que tu achètes 5x moins cher sur ali qu'à la fnac, ou chez moi en pleine ville le fait que je n'ai toujours pas trouvé un magasin qui reprenne les vieilles piles ou cartouches en 15 ans, rien n'est fait pour nous rendre "ecolo" sorti des beaux discours.

Message édité par gros minet le 20-01-2024 à 12:29:29
n°2703386
Eliquis
Posté le 20-01-2024 à 12:44:36  profilanswer

jeffee a écrit :

C'est absolument indispensable [:jibeyyy]

Message édité par Eliquis le 20-01-2024 à 12:48:36
mood
Publicité
Posté le 20-01-2024 à 12:44:36  profilanswer

n°2703390
Lestanquet
Posté le 20-01-2024 à 13:05:55  profilanswer

En revanche pour les VE aucun souci de conscience au contraire [:r3g] ils font des batteries écolo [:mucus]

Message édité par Lestanquet le 20-01-2024 à 13:06:08

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2703400
JPeg92
Posté le 20-01-2024 à 13:58:36  profilanswer

Vous voulez pas faire un sujet a part sur l'écologie, ceux que ça intéresse iront y mettre leur avis...

n°2703402
Lestanquet
Posté le 20-01-2024 à 14:04:16  profilanswer

En plus c'est pas du tout redondant  [:o_noel]

Sinon 75€ max pour le note 10 ça pique en reprise. Tant pis.

---------------
n°2703404
extenue1
Posté le 20-01-2024 à 14:05:34  profilanswer

JPeg92 a écrit :

J'ai eu un s23u, j'ai jamais eu une bonne autonomie et pourtant je désactive toute les fonctions inutiles...

J'ai un S23u , mode eco , je tenais 75h (3 jours) en chargeant a 100% jusque 20%  , je tiens 50h (2 jours) en passant de 85% a 20% , autant dire que rien a dire niveau autonomie.

n°2703405
extenue1
Posté le 20-01-2024 à 14:07:07  profilanswer

Angelneo a écrit :

Il est en demo à chatelet. Ça fait très note ! J'adore.

J'ai pas pu le voir a Fnac ni Darty dans un centre commercial tres connu dans mon département , je suis decu

n°2703409
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-01-2024 à 14:28:17  profilanswer

extenue1 a écrit :

J'ai pas pu le voir a Fnac ni Darty dans un centre commercial tres connu dans mon département , je suis decu

La prise en main est top. Bel écran.

https://i.ibb.co/qFRCGgH/20240120-114636.jpg https://i.ibb.co/DkD92d8/20240120-114629.jpg

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2703410
dragages
Posté le 20-01-2024 à 14:30:15  profilanswer

Ah ben au vu des stats l'écran doit être une révolution vs le précédent

---------------
JPP
n°2703411
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-01-2024 à 14:30:51  profilanswer

Ça rentre dans la poche d'un jean ?

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°2703413
Lestanquet
Posté le 20-01-2024 à 14:33:41  profilanswer

dragages a écrit :

Ah ben au vu des stats l'écran doit être une révolution vs le précédent

Tu parles des nits ?

---------------
n°2703414
dragages
Posté le 20-01-2024 à 14:41:42  profilanswer

Le verre Gorilla Armor est fabriqué avec 25 % de matériaux recyclés. Corning ne précise pas ce qui constitue les 75 % restants. Mais il est surtout “4 fois plus résistant aux rayures que les revêtements en verre aluminosilicate de la concurrence”. Un tel verre contient de l'aluminium, ce qui le rend plus solide et moins sensible aux rayures qu'un verre classique.

Pour ses tests, Corning dit avoir créé un “Scratch Bot”, un robot censé reproduire les micro-rayures qui proviennent de notre quotidien. Par exemple quand notre smartphone entre en contact avec des clés ou des pièces de monnaie. Il s'agit d'une procédure en interne et il convient donc de la considérer comme telle. D'autant que la firme ne nomme pas les concurrents qui ont servi de comparaison.

Le revêtement a également un autre atout puisqu'il limite jusqu'à 75 % des réflexions lumineuses. Très pratique pour consulter son S24 Ultra en plein soleil, même si les 2600 nits

et plat

---------------
JPP
n°2703418
xplo
Posté le 20-01-2024 à 14:56:36  profilanswer

jeffee a écrit :

Mais du coup tu préfère que la demande soit moins forte et que ces enfants se retrouve sans aucun revenu ?
Ouais c est plus vendredi mais quand même donc t as une source que apple emploi des enfant a 2€/jour au congo ?

n°2703421
extenue1
Posté le 20-01-2024 à 15:22:08  profilanswer

Code 15% , qui donne aussi la watch 6 , obtenu sur le chat Samsung sans aucun soucis , avec reprise d'un tel a 1e et le code SAMSUNGAPP sur l'app Samsung Shop ça donne 1085,22e ce qui est le plus bas prix possible pour un S24u 512 Go , oui meilleur que Choche / The Corner et la reine qu'on sort.

Je revends la montre 150 , ca place stanislas la bete a 935e , je sais pas combien je peux esperer revendre mon S23u 512 Go etat neuf , alors oui planete ,  consommation,  ecologie , chtite nenfant toussa toussa ,  faut pas le prendre mais dans le même temps je pense que c'est quand même une opération a faire.

Comme d'hab j'arrive pas a me decider, question debile et non provocatrice , vous feriez quoi ?

n°2703425
Edreams
Posté le 20-01-2024 à 15:32:35  profilanswer

JPeg92 a écrit :

Ca c'est peut-être parce que tu n'as pas eu de S22U alors ? car lorsque je suis passé du S22U au S23U crois-moi j'ai été sidéré par l'énorme bond en autonomie du S23U !!!

Les premières semaines il me fallait une recharge toutes les 48h avec pas mal de SOT... alors que le S22U j'ai pas souvenir d'avoir dépassé 24h...  

Le S23U est de loin le smartphone le plus autonome que j'ai eu, si le S24U que j'ai commandé (le S23U part dans le sac de ma femme et le S22U chez Evolis) fait mieux ça va être du gros bonheur.

---------------
Samsung  ̶S̶2̶0̶+ ̶S̶2̶1̶U̶ ̶S̶2̶2̶U̶ ̶S̶2̶3̶U̶ S̶2̶4̶U̶  S25 ULTRA 1To - Red-by-SFR 200Go en 5G [7,99€] - Sosh 40Go [5,99€] - Free Veepee 20Go [3,99€] - Fibre Orange Livebox Max Fibre 2Gbits/800 Mbps LB6 + ROUTEUR ASUS AXE16000
n°2703427
xplo
Posté le 20-01-2024 à 15:42:55  profilanswer

extenue1 a écrit :

Code 15% , qui donne aussi la watch 6 , obtenu sur le chat Samsung sans aucun soucis , avec reprise d'un tel a 1e et le code SAMSUNGAPP sur l'app Samsung Shop ça donne 1085,22e ce qui est le plus bas prix possible pour un S24u 512 Go , oui meilleur que Choche / The Corner et la reine qu'on sort.

Je revends la montre 150 , ca place stanislas la bete a 935e , je sais pas combien je peux esperer revendre mon S23u 512 Go etat neuf , alors oui planete ,  consommation,  ecologie , chtite nenfant toussa toussa ,  faut pas le prendre mais dans le même temps je pense que c'est quand même une opération a faire.

Comme d'hab j'arrive pas a me decider, question debile et non provocatrice , vous feriez quoi ?

Que c est bien se faire chier pour une upgrade inutile :o

n°2703428
HDG2017
Posté le 20-01-2024 à 15:49:38  profilanswer

Tenté par l'upgrade à cause du prix, entre les offres de lancement, la reprise de mon S23U, mes points Samsung Reward et le bonus qui les doubles !!  

https://i.ibb.co/3ccRFds/Screenshot-20240120-153629-Bing.jpg

Par contre première fois que ma commande est en attente de validation, possible sue Samsung l'annule ? J'ai fais plusieurs commandes, une vingtaine et jamais eu ce cas, ça parle à quelqu'un ?

n°2703429
extenue1
Posté le 20-01-2024 à 15:51:47  profilanswer

Ou pas , aucune ODR a faire , nada, keudchi   podzob , nib , zero, null et non avenue foch.

Le S24u c'est enfin le Note que j'attendais avec un ecran plat.

Ce qui me refroidit c'est le prix des S23u sur LbC ca fait peur , autant accepter les 670e d'eVOLis mais ca fait raquer 500 boules pour le S24 et ca c'est niet (comme le nom de xavier mais avec un t a la place du l)

n°2703431
extenue1
Posté le 20-01-2024 à 15:52:44  profilanswer

HDG2017 a écrit :

Tenté par l'upgrade à cause du prix, entre les offres de lancement, la reprise de mon S23U, mes points Samsung Reward et le bonus qui les doubles !!

https://i.ibb.co/3ccRFds/Screenshot [...] 9-Bing.jpg

Par contre première fois que ma commande est en attente de validation, possible sue Samsung l'annule ? J'ai fais plusieurs commandes, une vingtaine et jamais eu ce cas, ça parle à quelqu'un ?

Bas de Gamme 2007 le retour !! Welcome Back Sir tu m'avais (pas) manqué

n°2703432
xplo
Posté le 20-01-2024 à 15:56:55  profilanswer

extenue1 a écrit :

Ou pas , aucune ODR a faire , nada, keudchi   podzob , nib , zero, null et non avenue foch.

Ce qui me refroidit c'est le prix des S23u sur LbC ca fait peur , autant accepter les 670e d'eVOLis mais ca fait raquer 500 boules pour le S24 et ca c'est niet (comme le nom de xavier mais avec un t a la place du l)

Si pour toi le transfert d un phone a l autre et la revente de 2 articles high tech don't un > 600 - 700€ sur LBC c est pas se faire chier en effet fonce :o

n°2703433
HDG2017
Posté le 20-01-2024 à 16:01:53  profilanswer

extenue1 a écrit :

Bas de Gamme 2007 le retour !! Welcome Back Sir tu m'avais (pas) manqué

Quel accueil chaleureux  :lol:

n°2703434
extenue1
Posté le 20-01-2024 à 16:07:33  profilanswer

xplo a écrit :

Si pour toi le transfert d un phone a l autre et la revente de 2 articles high tech don't un > 600 - 700€ sur LBC c est pas se faire chier en effet fonce :o

Ah vi le transfert j'avais oublié LOL oui c'est tres chiant , une soirée complete pour faire la majorité.

Je comprends tj pas pq Android ne peut pas faire aussi bien que la poire sur ce

n°2703435
extenue1
Posté le 20-01-2024 à 16:09:38  profilanswer

HDG2017 a écrit :

https://i.ibb.co/3ccRFds/Screenshot [...] 9-Bing.jpg

Comment tu utilises tes points ? Nulle part (ailleurs) je vois comment s'en servir (mobile app Smaung Shop)

n°2703436
Aniax
Posté le 20-01-2024 à 16:10:11  profilanswer

extenue1 a écrit :

J’ai reçu le paiement de rebuy pour mon S23 ultra 512 pour877 euros mais j’ai fait la demande 2 jours avant l’annonce du S24 donc pour le tel cela revient à 377 euros et la montre je ne la déduit pas car je ne connais pas encore le prix de revente mais je vais mettre ça a 100 euros histoire qu’elle partent vite

En gros avec la vente a 100 euros le tel sera pour moi à 277 euros

Message cité 1 fois
Message édité par Aniax le 20-01-2024 à 16:13:00
n°2703438
Rayaki
Posté le 20-01-2024 à 16:20:45  profilanswer

HDG2017 a écrit :

Si tu paies en plusieurs fois avec Oney, tu as un délai avant que cet organisme confirme auprès de Samsung, donc oui c'est normal.

---------------
Clan Torysss.
n°2703439
vincebdx
Posté le 20-01-2024 à 16:22:38  profilanswer

Pour en revenir au 10x, de ce que j'ai pût voir dans 5 vrais tests mais avec une version non finalisé, il est "moins" bon en forte luminosité mais meilleur en faible luminosité, ce qui peut être un bon signe puisque il est plus facile d'optimiser la partie logicielle en forte luminosité.

Et à prendre avec des pincettes, il y aurait une grosse mise à jour d'optimisation prévue pour avril dixit un gars qui travaillerait chez Samsung.

n°2703441
extenue1
Posté le 20-01-2024 à 16:28:42  profilanswer

Aniax a écrit :

J’ai reçu le paiement de rebuy pour mon S23 ultra 512 pour877 euros mais j’ai fait la demande 2 jours avant l’annonce du S24 donc pour le tel cela revient à 377 euros et la montre je ne la déduit pas car je ne connais pas encore le prix de revente mais je vais mettre ça a 100 euros histoire qu’elle partent vite

En gros avec la vente a 100 euros le tel sera pour moi à 277 euros

877 ? Pas mal , je viens de le faire et 696.32 :(

n°2703443
HDG2017
Posté le 20-01-2024 à 16:35:54  profilanswer

Rayaki a écrit :

Si tu paies en plusieurs fois avec Oney, tu as un délai avant que cet organisme confirme auprès de Samsung, donc oui c'est normal.

Paiement en une seule fois pourtant, pour 118 balles quand même

n°2703446
vincebdx
Posté le 20-01-2024 à 16:45:53  profilanswer

S24 ultra commandé avec les -15%, -100 de reprise, la watch6 40mm (à revendre, j'ai déjà la 5 en 46mm  [:cupra] ) et 8.5% de cashback igraal  :D  

Bon par contre j'ai essayé 7 conseillés pour gratter les -15% et le dernier me répondait toutes les 10 minutes mais m'a refilé un code !

Si il y en a que ça intéresse (inscrit depuis plus d'un mois) j'ai 2 codes -150€+watch 6 à donner, j'ai rien compris Samsung m'en a envoyé 2 sur la même adresse  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 20-01-2024 à 16:50:10
n°2703449
vincebdx
Posté le 20-01-2024 à 16:50:49  profilanswer

Je te l'ai envoyé en MP  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 20-01-2024 à 16:51:01
n°2703450
Joe75
Posté le 20-01-2024 à 16:51:48  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je te l'ai envoyé en MP  ;)

ah merci je regarde

désolé j ai supprimé mon message precedent...

Simulation en cours sur le S24 Ultra...je lis coque Paris 2024 offerte! Purée j'ai trop honte c'est naze...

Message édité par Joe75 le 20-01-2024 à 17:10:09

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2703451
JPeg92
Posté le 20-01-2024 à 16:52:08  profilanswer

vincebdx a écrit :

S24 ultra commandé avec les -15%, -100 de reprise, la watch6 40mm (à revendre, j'ai déjà la 5 en 46mm  [:cupra] ) et 8.5% de cashback igraal  :D  

Bon par contre j'ai essayé 7 conseillés pour gratter les -15% et le dernier me répondait toutes les 10 minutes mais m'a refilé un code !

Si il y en a que ça intéresse (inscrit depuis plus d'un mois) j'ai 2 codes -150€+watch 6 à donner, j'ai rien compris Samsung m'en a envoyé 2 sur la même adresse  [:afrojojo]

Comment t'as demandé pour avoir un code ?
Moi j'ai pas réussi à avoir mieux qu'un code pour la montre.
Le dernier que j'ai eu m'a dit "on va étudier votre cas et on revient vers vous par mail..."

n°2703455
vincebdx
Posté le 20-01-2024 à 17:01:15  profilanswer

Il y a un conseillé qui m'a indiqué qu'il refilait des codes que sous certaines conditions, donc j'ai bien imaginé que ça visait les possesseurs d'iphone et un autre, m'a indiqué par la suite qu'il fallait une photo de l'iphone sur le menu indiquant la version ...  

Donc j'ai fait croire que c'était un cadeau pour ma femme afin de lui remplacer son iphone et que je ne pouvais donc pas faire une photo de son iphone ... Et c'est passé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transfert de données entre deux samsungChargeur Samsung officiel
Pixel 7 ou Galaxy S22?Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc
S23 ultra problème avec "ok google"Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark
problème sauvegarde Galaxy watch 5 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)