| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
erwan29480 | Reprise du message précédent :
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 10:12:36 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ken408 | Hello, J'ai actuellement 16.712P Rewards Message cité 1 fois Message édité par ken408 le 21-07-2026 à 10:43:31 |
ph75 |
attention |
fabien44 |
ph75 |
personne ne sait vraiment aujourd'hui où ce sera le moins cher une fois déduit codes et remises qui sont différentes suivant les sites. |
Bweezy | Un shop portugais a dévoilé pendant quelques minutes toute la gamme Samsung sur son site. Prix et specs.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 12:29:25 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | T'inquiètes, c'est un "Fake" --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Hansaplast Hello. |
|
Bweezy | Le screenshot n'a pas pris toute la gamme (y a une barre de scroll). --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
tristan6661 |
Il faut attendre la présentation des séries Z... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mamatt500 | j'ai cru voir une version verte aussi appelé pistache je crois ? ça serait les 4 couleurs dispo |
mamatt500 | Je crois qu'il va se faire tuer par samsung il a un peu sortie sa vidéo trop tot non lol ??
|
erwan29480 |
Il a du se tromper d'un jour hahaha Message édité par erwan29480 le 21-07-2026 à 15:48:51 --------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
erwan29480 | Eh ben j'hésitais pendant la vidéo entre ultra et wide, je vais vraiment partir sur le nouveau format !
Message édité par erwan29480 le 21-07-2026 à 15:53:24 --------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
fabien44 | Vous savez si le Wide aura le Ultra-large bande (ULB) pour servir de clé numérique de voiture? |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Bweezy | D'ailleurs :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les finitions ont l'air qualitatives. L'écran interne semble très peu réfléchissant, quasiment mat.
|
Tediz |
Message édité par Tediz le 21-07-2026 à 17:06:26 |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
tristan6661 |
Les prix annoncés sont stratosphériques... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
erwan29480 | Je l'ai telechargée la video, y'a un site safe ou je peux la reposter ?
Message cité 1 fois Message édité par erwan29480 le 21-07-2026 à 18:13:43 --------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais mille mercis --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée les prix !!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kerjou | Le truc c’est que si tas pris les 20€ sur le samsung Shop comme moi, ca fonctionne que la. The Corner comme dhab ça va te rediriger sur une page spéciale mais pas le samsung Shop de l’appli |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quel est le meilleur choix d'après vous ? Je reste avec les €130 de réduction, ou il vaut mieux passer par iGraal ou The Corner (jamais utilisé ce dernier en plus)
Kerjou | L'année dernière le meilleur deal etait sur le samsung shop de mon côté (après les preco ceci dit) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci à toi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sharkal | Le format wide est franchement intéressant.
|
lone | Bof bof bof...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |