| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 10:30:44 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Et bien sur, toujours pas d'EAP-SIM dans la 4.3 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Jileo | Au fait, il y a une nouvelle radio ? |
Ixo | C'est moi ou Google "Keep" est une nouveauté de Android 4.3? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Une nouveauté à proprement parlé non, en revanche le fait que ce soit intégré à la rom oui. |
boisorbe |
|
wabex | MàJ réalisée ici aussi et pas de problèmes |
zycker | Autre nouveauté apporté par la 4.3 : le TRIM. http://www.engadget.com/2013/07/30 [...] s-devices/
Message cité 2 fois Message édité par zycker le 30-07-2013 à 11:44:27 |
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 11:43:06 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai eu le même soucis, j'ai trouvé un cable USB qui fonctionne bien sans avoir à bidouiller le port USB.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
H@wk The King of Cool | J'ai reçu la maj, mais le téléchargement s'est bloqué peu après le début J'ai redémarré, sortit la batterie... mais dans le menu de mise à jour la barre de progression reste désespérément vide. Des idées ? ( sur mon Nexus 4 aucun problème). Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 30-07-2013 à 23:27:05 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Shinuza This is unexecpected | Follow up sur le pourquoi de la lenteur du déploiement de l'OTA:
zwaq | mise à jour 4.3 OTA reçue également chez moi (ville Rennes)
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Neuro71 Forum Olympus France | mon GN était devenu désespérément peu réactif à force de remplissage, j'attendais pas mal de la 4.3 avec le trim. s'il est vrai qu'un regain de réactivité appréciable s'est fait sentir pendant 2j, depuis hier il reboote aléatoirement puis en boucle... je vais tenter un wipe cache, voire un wipe data, avant de me résoudre à un reset d'usine... --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Neuro71 Forum Olympus France | je suis toujours sur la rom d'origine... jamais bidouillé avec celui là. par contre j'ai clairement trop d'applis (la faute à ah, ma zone...) Message édité par Neuro71 le 01-08-2013 à 09:39:12 --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Hoiniel | Idem rom de base. Des lenteurs, il faut que je le reboote de temps en temps. Et âpres un upgrade d'os, il est souvent instable (reboots intempestifs) |
Neuro71 Forum Olympus France | wipe cache n'a rien donné de bien mieux. je cherche à récupérer mes dernières photos avant de me résoudre au wipe data mais le reboot ne m'en laisse pas le temps... --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Neuro71 Forum Olympus France | un hard reset plus tard, le pépin semble bien réglé. ça aura sensiblement accéléré le gros ménage que j'avais entamé dans ma tripotée d'applications --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Arslan310 | Des gens qui vendrait des accessoires genre film de protection/housse ? --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 02-08-2013 à 07:59:44 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Oh regardez le beau bug de la 4.3 sur l'intensité du signal :
Message édité par toTOW le 04-08-2013 à 21:18:16 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zycker | Je viens de regarder cette vidéo de présentation du nouveau Moto X : http://youtu.be/5P5_yAA9xTE Le DUMP du Moto X est disponible sur XDA mais pour l'instant les applications n'ont pas été extraite. Message édité par zycker le 06-08-2013 à 09:20:15 |
H@wk The King of Cool | Je vais enfin faire un topic pour vendre le mien, si jamais.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ixo | Depuis la 4.3, je n'arrive plus à lire mes vidéos HD sans saccades sur le GN.
|
dJe781 | Pas eu de soucis, je suis en stock non rooté. |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
dJe781 |
gugus | défaut des écrans OLED, quand j'ai acheté le miens en occase, il est directement passé au SAV pour cette raison, blanc jaunâtre et non uniforme --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | On a aussi tendance à voir la grille de pixels ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fredouye Shivers ! | OTA (et factory image) JWR66Y dispo --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermer | Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| Transférer contacts Google vers carte SIM | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| qualité des MMS sur samsung Nexus S | |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! | |