|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 18-10-2011 à 22:51:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:30:50 |
Boulou Wingfoil | http://www.technobuffalo.com/compa [...] via-4chan/
|
mini-mousaille ♡♥♡ | impressionnant ces specs' ! On fonce tout droit vers la next gen des smartphone... LG prépare également son fleuron assez proche dans ses caractéristiques : Le LG LU6200 avec un écran 4,5 pouces AH-IPS (IPS amélioré) avec une définition de 1280*720 ! Dual-core Qualcomm Snapdragon MSM8660 à 1,5GHz, GPU Adreno 220 et 1 Go de RAM ! Le reste via le lien suivant : http://www.frandroid.com/actualite [...] lution-hd/ Message édité par mini-mousaille le 18-09-2011 à 17:35:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kerri | c'est du bon
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 23:49:27 |
Boulou Wingfoil | le prime peut etre annoncé le 11 octobre :
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Une semaine jour pour jour après la présentation Apple, voici la présentation Google/Samsung autour de (on suppose) la nouvelle version d'Android (Ice Cream Sandwich) et du téléphone le supportant (Google Nexus Prime ?) :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | J - 7 avant la conférence qui révèlera le nouveau Nexus ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
joueur147 | c'est soulant mon S2 sera déjà devancer ... |
killterion 90% of everything is crap | drapal. Il se pourrait fort qu' il soit mon prochain smartphone après 2 ans chez Apple. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 21:00:46 Drapal
|
Boulou Wingfoil | on a toujours pas une idée du prix ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 21:09:36 |
serial_xp | 500 - 600€ non?
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 21:27:22 Sûrement, enfin, on devrait le trouver dans les 400/450 comme le GS2 peu de temps après sa sortie je pense |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 22:27:08 Oui, le doute parait très peu envisageable
|
verdoux And I'm still waiting | Une première image tirée du teaser Samsung:
|
killterion 90% of everything is crap | Etrange cette aspect incurvé. |
M@c Fly |
|
zycker | Drap, ça remplacerait bien mon SGS |
PeDRoRist Ouate de phoque? | Autre image:
|
PeDRoRist Ouate de phoque? |
|
gugus | le 4" du nexus s est quand même super cool, c'est pas trop grand et ça donne quand même un confort de lecture appréciable, en tout cas, je regrette pas du tout le 3.7" du N1
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
The_chosen_one There can only be one ! | Déposage de flag + photo :
|
zycker |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
PeDRoRist Ouate de phoque? | Si les connecteurs ronds sur le coté ont la même taille que ceux sur la base du Nexus One, j'ai très peur quand à la taille du machin.
|
gaymer's Modayrateur | C'est quoi cette connectique? |
PeDRoRist Ouate de phoque? | C'est pour un dock à priori
Message cité 1 fois Message édité par PeDRoRist le 06-10-2011 à 15:42:45 |
castvador |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermer | Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
Transférer contacts Google vers carte SIM | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
qualité des MMS sur samsung Nexus S | |
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! |