| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 08:28:27 ![]() ![]() |
damdi | D'accord, et "l'astuce" pour forcer cette màj OTA était d'effacer les données du framework google dans les applications c'est ça ? |
zycker | Installé ce matin via recovery, une version deodexed. Tout c'est bien passé, reste à voir si il y a un gain d'autonomie. Message édité par zycker le 25-07-2013 à 11:51:40 |
Ixo | Gain de fluidité ? |
zycker | Peut-être oui mais c'est subtil. Disons que si j'avais pas lu qu'il pouvait y avoir une amélioration je ne l'aurai pas remarqué. |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Parmi ceux qui sont passés (ou qui comptent passer) en 4.3, y en a-t-il qui utilisent CIFS? |
Shinuza This is unexecpected |
Ça fonctionnera pas forcément, mais oui, c'est la manip --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
raphalan | MAJ en 4.3 en cours en utilisant la méthode du framework |
ParadoX | Marche pas sur mon Nexus 4 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
raphalan | Je vois pas d'amélioration pour le moment |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:47:25 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
damdi | Bon je l'ai fait manuellement au final, pas beaucoup de changement non plus de mon côté. On vera dans les prochains jours pour l'autonomie |
LeNullos | Attention après MAJ en 4.3, il ne reste que peu de lecteurs vidéo compatibles. Perso je n'ai trouvé que BS player qui fonctionne.
|
Fredouye Shivers ! | Lien pour l'OTA du modèle "yakju" (Galaxy Nexus "maguro" GSM/HSPA+) trouvé sur XDA 6c7ff815e7762f651ad6f8c74e5cb281093f1e0b.signed-yakju-JWR66V-from-JDQ39.6c7ff815.zip A installer avec "adb sideload"... Message édité par Fredouye le 25-07-2013 à 17:25:35 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
raphalan |
|
Shinuza This is unexecpected | Le guide qui va bien:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zycker |
raphalan | La batterie semble se vider moins vite avec la 4.3 ^^ |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Toujours rien en OTA ... c'est chiant d'attendre leur déploiement progressif foireux --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Jileo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 27-07-2013 à 14:29:31 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
lexis84 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai essayé une troisième fois de supprimer les infos du framework ... toujours rien.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
SuperLobo Vivement les vacances |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai pas que ça à faire ... voilà pourquoi je disais que leur méthode de déploiement était foireuse ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
zwaq |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Paramètres> Comptes> Google, tu clique sur ton compte, et dans le menu déroulant en haut à droite, tu as l'option Supprimer le compte.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
zwaq |
zwaq |
Ixo | Photosphère fonctionne bien mieux avec android 4.3 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
dJe781 | Je trouve fantastique la cohabitation sur la même page de remarques liées à des problèmes de compatibilité en 4.3 et des complaintes taxant de "connardesque" le déploiement progressif. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermer | Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| Transférer contacts Google vers carte SIM | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| qualité des MMS sur samsung Nexus S | |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! | |