Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1496977
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 01:50:52  answer

Reprise du message précédent :
IOS7 qui rappelons le est une copie de Android donc il reprend pleins de fonctionnalités déjà implanté sur les smartphones Android !
Est ce un aveux de faiblesse de la part de Apple ? ^^
Mais bon entre du Android à 700 € (Apple) et du Android a 300 € le choix est vite fait !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 01:50:52  profilanswer

n°1497009
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 11-08-2013 à 09:19:50  profilanswer

D'un autre coté, y'en a un qui est suivi, l'autre nettement moins, et on ne parle pas des décotes qui n'ont rien a voir. Me demande quelle prochaine blague tu vas sortir, vu que tu n'as jamais réussi à sortir un truc un temps soit peu sérieux, mais bon il parait que c'est un topic à troll  :o

n°1497011
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 09:32:30  answer

Android est suivis sur les produits qui le permette !
Tu va pas installer un truc qui fait ramer ou planter un smartphone juste pour le fun si non tu as des rom custom qui permette d'installer une version d'Android optimiser pour les appareils en question !
La force d'Android c'est sa communauté de développeur et d'utilisateur !
Apple n'as rien de tout ça c'est un IOS est un OS a l'abandon quand je vois la plupart de mes connaissances passer d'un itruc a un smartphone Android pour une question de prix ça me fait bien plaisir ! ^^
Tu peut pas le nier de plus en plus d'utilisateurs de la pomme abandonne celui-ci pour la concurrence que ce soit au niveau des lecteur mp3 des ordinateurs ou smartphones !
Bref depuis le début du topic j'ai prédit que dans 3 ans Apple c'est finis et c'est ce qui est en train d'arrivé !

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 09:32:57
n°1497043
Luzog
Posté le 11-08-2013 à 10:28:41  profilanswer

Oui, j'avais vu un peu finalement, mais on peut aussi s'attendre à du très bon s'ils ils ont vraiment bien optimisé le truc, ce qui ne justifiera toujours pas les prix, je suis d'accord.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1497048
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 10:34:17  answer

Moi ce qui me fascine c'est le pouvoir des marques sur les gens !
Entre un produit a 700 € et l’équivalent concurrent a 350 il y aura toujours des pigeons pour prendre le plus cher ! L’intérêt dans tout ça ?
C'est bien pour la frime histoire de dire regarde j'ai un itruc et toi t'est pauvre avec ton Android qui coûte largement moins ! ^^
On sais qu'on paye la marque mais dans le cas d'Apple la marque coûte a elle toute seule 200 € ! ça fait mal au c... non ?!

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 10:34:37
n°1497059
bluedragon​38
Posté le 11-08-2013 à 10:49:44  profilanswer

Ralph- a écrit :

D'un autre coté, y'en a un qui est suivi, l'autre nettement moins, et on ne parle pas des décotes qui n'ont rien a voir. Me demande quelle prochaine blague tu vas sortir, vu que tu n'as jamais réussi à sortir un truc un temps soit peu sérieux, mais bon il parait que c'est un topic à troll  :o

C'est clair , deux ans après un S2 mis à jours c'est pas suivi :o Thanks Captain obvious :o De plus le pouvoir de faire ce qu'on veut avec son systeme .. c'est juste geniale ! et la communauté XDA est E.NOR.ME !

---------------
Topic Vente
n°1497060
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 10:53:03  answer

+1 avec bluedragon38   :kaola:

n°1497127
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 11-08-2013 à 14:35:01  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

C'est clair , deux ans après un S2 mis à jours c'est pas suivi :o Thanks Captain obvious :o De plus le pouvoir de faire ce qu'on veut avec son systeme .. c'est juste geniale ! et la communauté XDA est E.NOR.ME !

Merci, mais Android =/= Samsung, va dire ça à ceux avec des HTC / Sony / LG de début 2012.. Et XDA, c'est pas comme si je ne connaissais pas, j’étais inscrit avant d'avoir son SGS1. Et du semble oublier qu'il y a des Smartphones au bootloader bien chiant (même si c'est plus la majorité).

n°1497134
Luzog
Posté le 11-08-2013 à 15:11:13  profilanswer

Ralph- a écrit :

Merci, mais Android =/= Samsung, va dire ça à ceux avec des HTC / Sony / LG de début 2012.. Et XDA, c'est pas comme si je ne connaissais pas, j’étais inscrit avant d'avoir son SGS1. Et du semble oublier qu'il y a des Smartphones au bootloader bien chiant (même si c'est plus la majorité).

Oui, et donc ? Franchement rien que quand je vois le nombre d'iphone 4 avec écrans cassé contrairement au nombre de gs2 que je vois avec l'écran complètement nickel, je me pose même plus de questions.

Bref Apple, c'est cher et c'est pas évolutif. Android, c'est évolutif et si tu veux tu peux modifier un max.....

Pour moi, apple c'est pour celui qui veut pas se prendre la tête et qui a du fric (enfin faut plutôt qu'il ai du fric en premier en fait ;D)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1497135
bluedragon​38
Posté le 11-08-2013 à 15:15:39  profilanswer

Ralph- a écrit :

Euh , Je ne vois pas le RAPPORT avec Android =/= samsung... Juste pour rappel google sorte leur maj , après c'est au constructeurs de sortir leur FW... Donc explique moi ta logique s'il te plait parce la... je crois que tu te trompes :/

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 15:15:39  profilanswer

n°1497145
Bleuf
Posté le 11-08-2013 à 16:05:51  profilanswer

Luzog a écrit :

Pour moi, apple c'est pour celui qui veut pas se prendre la tête et qui a du fric (enfin faut plutôt qu'il ai du fric en premier en fait ;D)

Désolé mais tu dis n'importe quoi !

En parlant de prix, les haut de gamme Android (S4, One...) ont des prix assez élevés aussi. Apple n'est pas le seul à faire des prix élevés.

Ensuite, c'est si difficile de vous mettre dans la tête qu'un iPhone puisse mieux plaire à X ou Y ? J'ai la main sur les 3 OS principaux et ma préférence va vers Android mais il y a pas mal de gens qui ne veulent pas des derniers Android notamment à cause de la taille, du SAV et puis ils ont leur habitude depuis 2/3/4 ans avec iOS et ils sont satisfaits. Pourquoi ils iraient voir ailleurs ?

n°1497159
bluedragon​38
Posté le 11-08-2013 à 16:36:22  profilanswer

Bleuf a écrit :

Désolé mais tu dis n'importe quoi !

En parlant de prix, les haut de gamme Android (S4, One...) ont des prix assez élevés aussi. Apple n'est pas le seul à faire des prix élevés.

Ensuite, c'est si difficile de vous mettre dans la tête qu'un iPhone puisse mieux plaire à X ou Y ? J'ai la main sur les 3 OS principaux et ma préférence va vers Android mais il y a pas mal de gens qui ne veulent pas des derniers Android notamment à cause de la taille, du SAV et puis ils ont leur habitude depuis 2/3/4 ans avec iOS et ils sont satisfaits. Pourquoi ils iraient voir ailleurs ?

Mais la config embarqué est carrément plus haute que les APPLE !

---------------
Topic Vente
n°1497260
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 11-08-2013 à 20:25:04  profilanswer

Desole mon petit dragon mais un htc one n'a pas un hardware superieur a un i5 je trouve. (Je parle pas fonctionnalité mais hw pure)

Autant niveau mac/pc, oui Apple survend mais niveau telephone sur du hdg c'est du kifkif je trouve.

Apres oui si on compare avec le padphone infinity par exemple la oui les autres sont trop chers.

n°1497265
Bleuf
Posté le 11-08-2013 à 20:39:54  profilanswer

shinfei a écrit :

Desole mon petit dragon mais un htc one n'a pas un hardware superieur a un i5 je trouve. (Je parle pas fonctionnalité mais hw pure)

On a pas lu la même fiche technique alors ..
Niveau hard, le One est bien au dessus du i5.

n°1497281
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-08-2013 à 21:14:31  profilanswer

Bleuf a écrit :

Ils ne sont même pas de la même génération déjà... Alors les comparer  :heink:

n°1497289
bluedragon​38
Posté le 11-08-2013 à 21:41:01  profilanswer

sayen a écrit :

Et alors ? On peut dire qu'une GTX580 est moins puissante qu'une GTX680 non ? Ces cartes ne sont pas de la même génération mais on peut l'affirmer tout de même.  

:o

---------------
Topic Vente
n°1497298
Bleuf
Posté le 11-08-2013 à 22:01:10  profilanswer

sayen a écrit :

Mouais 6 mois d'écart..
Que je sache, quand le i5 est sorti, on le comparait systématiquement avec le S3 sorti 6 mois avant.

n°1497329
Trouveur
Posté le 11-08-2013 à 22:54:42  profilanswer

Bleuf a écrit :

Mouais 6 mois d'écart..
Que je sache, quand le i5 est sorti, on le comparait systématiquement avec le S3 sorti 6 mois avant.

+1, c'est normal de comparer les derniers flagships sortis pour chaque constructeur.

n°1497334
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 11-08-2013 à 23:08:50  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Euh , Je ne vois pas le RAPPORT avec Android =/= samsung... Juste pour rappel google sorte leur maj , après c'est au constructeurs de sortir leur FW... Donc explique moi ta logique s'il te plait parce la... je crois que tu te trompes :/

Bah va dire aux possesseurs d'HTC, Sony, LG et j'en passe avec Bootloader LOCKED que c'est super CM10.1, tu vas bien les faire rire, surtout quand certains flagship HTC ont couté pas loin de 500/550€ et qu'il n'ont pas de mise à jour même officielle même pas 12 mois après la disponibilité (parce que les "paper lauch" pour dispo réelle trois mois plus tard, bordel que c'est chhhiiaannt).

Luzog a écrit :

Oui, et donc ? Franchement rien que quand je vois le nombre d'iphone 4 avec écrans cassé contrairement au nombre de gs2 que je vois avec l'écran complètement nickel, je me pose même plus de questions.
Bref Apple, c'est cher et c'est pas évolutif. Android, c'est évolutif et si tu veux tu peux modifier un max.....  

Le lien avec les écrans ? Et pour ce qui est de l'évolutivité Android va lire juste au dessus.

Soit vous avez un Samsung (ce qui ne serait pas étonnant vu le topic) et vous avez de la chance d'avoir en effet les CM 10.1 pour GS1/GS2 depuis un moment (le GS3 et GS4 c'est pas encore ça même si ça avance) soit vous ne savez pas que cette soit disant évolution n'est pas vraiment évidente avec d'autres marques sur les modèles 2011/2012.

n°1497341
Trouveur
Posté le 11-08-2013 à 23:22:32  profilanswer

En même temps Samsung représente l'écrasante majorité des appareils vendus sous Android...

Si on veut un téléphone suivi sous Android, on prend un Nexus ou à défaut un Samsung.

n°1497351
colonel ba​o
Always
Posté le 11-08-2013 à 23:46:42  profilanswer

L'I5 était déjà en retard sur le S3 en terme d'hardware .... alors comparé au S4/N4/HTC one/ XZ je rigole MAIS il se permet de couter plus cher :D.  
(le S4 en promo à 450 euros regulierement face au 650 de l'I5 :D).  

Maintenant c'est ultra optimisé et ca lag pas d'un pet avec les limitations/bridage qu'on connait

---------------
My Feed Back
n°1497362
shinfei
Posté le 12-08-2013 à 00:12:35  profilanswer

Bleuf a écrit :

Bien au dessus.serieux ?
Franchement niveau SoC et hw pure j'ai jamais considere l'iphone depassé. Je trouve abusé de dire qu'il meriterait d'etre moins cher qu'un hdg android.

Et pourtant je suis pas du tout apple mais l'iphone est quand meme bien equipé.

Apres oui en fonctionnalité il est moins equipé.

Enfin, de toute facon, je m'en fout car j'en acheterais pas :D

n°1497365
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 12-08-2013 à 00:16:46  profilanswer

colonel bao a écrit :

L'I5 était déjà en retard sur le S3 en terme d'hardware .... alors comparé au S4/N4/HTC one/ XZ je rigole MAIS il se permet de couter plus cher :D.  
(le S4 en promo à 450 euros regulierement face au 650 de l'I5 :D).  

Maintenant c'est ultra optimisé et ca lag pas d'un pet avec les limitations/bridage qu'on connait

Je ne sais pas où tu as vutes S4 en promo nu à 450€ (et je parle pas de copie de merde hein), parce que ça coure pas les rues. Par contre la décote des iPhone chez Apple n'a absolument rien à voir avec celles des flagship Android. Sinon le S4 32Go est à 700/750€ si on veut vraiment avoir de place, pas si donné quand même (et extrêmement chiant à trouver).

n°1497368
colonel ba​o
Always
Posté le 12-08-2013 à 00:22:35  profilanswer

Tu suis régulierement le site dealabs ;) : la dernière fois il était à 450 ( http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] y-s4/27967 ). J'etais deg, je l'avais eu à 520 neuf un mois avant.

Sinon à 700, le S4 32 go est pas du tout comparable à l'I5 32 go ... snapdragon quadcore 2013 , full hd, 5 pouces toussa face à la fiche technique de l'I5 qui fait pitié et qui donne l'impression qu'on passe pour des pigeons.  

Je ne nie pas les qualités réelles de l'I5 et d'ios mais elles ne viennent jamais du hardware qui est toujours à la ramasse, surtout rapporté au prix.

Message cité 2 fois
Message édité par colonel bao le 12-08-2013 à 00:27:45

---------------
My Feed Back
n°1497382
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 02:07:52  answer

C'est ce que je dit depuis le début quand on achète du Apple on a l'impression d'avoir un truc certes jolie mais avec une config obsolète et tout ça pour la peau du cul ! ^^
Résultat tu paye la marque et le design (environ 400 €) mais le produit en lui même vaut queue d'alle !

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 02:08:24
n°1497416
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 12-08-2013 à 09:09:50  profilanswer

colonel bao a écrit :

Tu suis régulierement le site dealabs ;) : la dernière fois il était à 450 ( http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] y-s4/27967 ). J'etais deg, je l'avais eu à 520 neuf un mois avant.

Ah oui le "deal" qui a duré quelques heures avant que le magasin se rendent compte de sa bourde. Ok , super référence, dans le même genre je peux te sortir un S3 (non LTE) à 599€ encore vu sur le net il y a 1 semaine. Sinon, j'ai eu mon S4 à 504€ sur Amazon et surtout par Amazon (et pas un MarketPlace douteux).

colonel bao a écrit :

Sinon à 700, le S4 32 go est pas du tout comparable à l'I5 32 go ... snapdragon quadcore 2013 , full hd, 5 pouces toussa face à la fiche technique de l'I5 qui fait pitié et qui donne l'impression qu'on passe pour des pigeons.  

Je ne nie pas les qualités réelles de l'I5 et d'ios mais elles ne viennent jamais du hardware qui est toujours à la ramasse, surtout rapporté au prix.

Il est en quoi non comparable ? C'est le modèle que je voulais, il est juste introuvable quasiment (Samsung a préféré inonder le marché de la version prix planché) ou sinon à des prix juste DÉLIRANTS pour juste 16Go de mémoire interne supplémentaire, qui au moins ne nécessite pas de bidouille pour récupérer de la place pour les grosses applications codées à la truelle incapables de gérer les point de montage). Ça m'a fait tout drôle quand même d'avoir moins de place disponible sur mon S4 que sur mon S1 !

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 12-08-2013 à 09:17:06
n°1497421
shinfei
Posté le 12-08-2013 à 09:27:32  profilanswer

colonel bao a écrit :

L'iphone a quasi toujours un super SoC et est souvent dans le haut du panier niveau bench,  (review d'anandthech iphone 5)
Donc dire qu'il est la ramasse je suis pas d'accord ;)
Le probleme c'est qu'il y a toujours 6 mois d'écart entre le flagship Samsung et Apple. Du coup l'i5 est au dessus du S3 puis en dessous du 4 etc...

Perso ce qui m'empeche de passer chez la pomme c'est l'OS et la politique Apple mais par le hardware (à part pour la taille de l'écran mais c'est un gout personnel)

n°1497438
colonel ba​o
Always
Posté le 12-08-2013 à 09:52:50  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ah oui le "deal" qui a duré quelques heures avant que le magasin se rendent compte de sa bourde. Ok , super référence, dans le même genre je peux te sortir un S3 (non LTE) à 599€ encore vu sur le net il y a 1 semaine. Sinon, j'ai eu mon S4 à 504€ sur Amazon et surtout par Amazon (et pas un MarketPlace douteux).
edit: d'après ce que je lis, les gens l'ont bien eu livré à 450 :)

J'ai pas verifié en profondeur, bref tu me donne raison puisque à 504 c'est nettement moins cher qu'un I5 pour un hardware nettement supérieur

Ralph- a écrit :

Il est en quoi non comparable ? C'est le modèle que je voulais, il est juste introuvable quasiment (Samsung a préféré inonder le marché de la version prix planché) ou sinon à des prix juste DÉLIRANTS pour juste 16Go de mémoire interne supplémentaire, qui au moins ne nécessite pas de bidouille pour récupérer de la place pour les grosses applications codées à la truelle incapables de gérer les point de montage). Ça m'a fait tout drôle quand même d'avoir moins de place disponible sur mon S4 que sur mon S1 !

le "comparable" était une expression. Je compare justement ;).  
Sinon ton argument est aussi parfaitement valable pour l'i5, 100 balles de plus pour 16 go .... sans port micro sd :D
Faut bien me comprendre, je ne suis pas un integriste facon nemesis :D. Je dis juste qu'avec l'iphone que je trouve superbe depuis bien longtemps malgré tout, on en a pas pour son argent ....

Message édité par colonel bao le 12-08-2013 à 09:57:26

---------------
My Feed Back
n°1497439
colonel ba​o
Always
Posté le 12-08-2013 à 09:56:35  profilanswer

shinfei a écrit :

L'iphone a quasi toujours un super SoC et est souvent dans le haut du panier niveau bench,  (review d'anandthech iphone 5)
Donc dire qu'il est la ramasse je suis pas d'accord ;)
Le probleme c'est qu'il y a toujours 6 mois d'écart entre le flagship Samsung et Apple. Du coup l'i5 est au dessus du S3 puis en dessous du 4 etc...

Perso ce qui m'empeche de passer chez la pomme c'est l'OS et la politique Apple mais par le hardware (à part pour la taille de l'écran mais c'est un gout personnel)

Je trouvais le S3 deja devant, l'exynos quad core était deja devant le dual core de l'I5.  
Après moi les benchs, je m'en fous complètement. J'admets par contre qu'android semble plus gourmand qu'ios donc un hard plus puissant est nécéssaire.  
L'i5 est sur sa fiche technique plus en rapport avec un galaxy S4 mini ou htc one mini et donc le prix devrait aussi etre en accord (+ 50 eurals pour la finition superieure) soit 400 à 450 eurals et pas au dessus du flagship 2013 dont il est très loin

---------------
My Feed Back
n°1497464
shinfei
Posté le 12-08-2013 à 10:32:38  profilanswer

Le probleme c'est la decote, car le prix public du S4 à sa sortie est dans les 650 pour du 16Go. Après il baisse chez les revendeurs contrairement à l'iphone.

n°1497584
colonel ba​o
Always
Posté le 12-08-2013 à 12:28:29  profilanswer

oui, moi je le vois comme un avantage. Je déteste payer plein pot. Un S5 dans un an à 450 euros ne me déplairait pas.

---------------
My Feed Back
n°1497627
shinfei
Posté le 12-08-2013 à 13:53:10  profilanswer

Carrement je m'en moque aussi revendant tres peu mes portables. C'etait juste pour pointer la difference de prix passer quelques mois.

n°1497633
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 12-08-2013 à 14:00:33  profilanswer

shinfei a écrit :

Carrement je m'en moque aussi revendant tres peu mes portables. C'etait juste pour pointer la difference de prix passer quelques mois.

Pour ceux qui le font, un Apple décote terriblement moins (trop de concurrence sur Android), après c'est sur que c'est pas avec un iPhone que je pourrais m'amuser autant que mes S1 et S4.

n°1497639
colonel ba​o
Always
Posté le 12-08-2013 à 14:09:27  profilanswer

ca depend comment on achete :  
acheter 450 revendre 300
acheter 650 revendre 500
 c kif kif au final sauf pour l'avance de tresorerie :D.  
Le plein pot chez apple t'es obligé. Pour tout le reste .... il y a masterc... il faut ruser :D

---------------
My Feed Back
n°1498170
tommy febr​uary6
Posté le 13-08-2013 à 13:45:34  profilanswer

Le s4 32 n'est plus introuvable, 609€ chez amazon.de (et au moins tu dépends pas de samsung france pour les màj).

n°1498232
bluedragon​38
Posté le 13-08-2013 à 15:10:58  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bah va dire aux possesseurs d'HTC, Sony, LG et j'en passe avec Bootloader LOCKED que c'est super CM10.1, tu vas bien les faire rire, surtout quand certains flagship HTC ont couté pas loin de 500/550€ et qu'il n'ont pas de mise à jour même officielle même pas 12 mois après la disponibilité (parce que les "paper lauch" pour dispo réelle trois mois plus tard, bordel que c'est chhhiiaannt).

Bah c'est pas mon problème  :sweat:

Ralph- a écrit :

Je ne sais pas où tu as vutes S4 en promo nu à 450€ (et je parle pas de copie de merde hein), parce que ça coure pas les rues. Par contre la décote des iPhone chez Apple n'a absolument rien à voir avec celles des flagship Android. Sinon le S4 32Go est à 700/750€ si on veut vraiment avoir de place, pas si donné quand même (et extrêmement chiant à trouver).

Les copies , c'est pas a 450€ qu'elle se vendent ;)

tommy february6 a écrit :

Le s4 32 n'est plus introuvable, 609€ chez amazon.de (et au moins tu dépends pas de samsung france pour les màj).

Que ce soit samsung france ou autre , il vaux mieux passer par le pc pour mettre à jour au lieu d'attendre bêtement hein :o

=> http://www.phonandroid.com/apple-c [...] racle.html

huhu!

Message édité par bluedragon38 le 13-08-2013 à 15:35:58

---------------
Topic Vente
n°1498369
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 13-08-2013 à 19:00:32  profilanswer

Ah Oracle, ce n'est pas la boite la plus "sympathique" en informatique ;/

n°1498426
colonel ba​o
Always
Posté le 13-08-2013 à 21:17:25  profilanswer

Les samsung galaxy en particulier ont le gros avantage d'être déblocables par soi même chaque année et ce de façon définitive. Cette année suffit de taper un pov  code facon playstation :D.  
Et ca c'est juste priceless (c'est le cas de le dire) quand tu veux du flagship apascher :D

---------------
My Feed Back
n°1500563
tommy febr​uary6
Posté le 18-08-2013 à 17:57:52  profilanswer

Je pense que le format iphone est appelé à disparaître rapidement, dans 5 ans je vois 80% des gens avec une montre connectée autonome (qui sera bien suffisante pour aller courir, sortir en boîte, faire les courses, en cas de panne de bagnole) et une tablette à la maison ou dans le sac; les 20% restant se partageront entre utilisateurs old school avec une phablette, et les pauvres qui auront encore leur galaxy ace like...

n°1500564
bluedragon​38
Posté le 18-08-2013 à 17:59:01  profilanswer

Muai je me vois pas avec une montre à la con perso.

---------------
Topic Vente
n°1500576
tommy febr​uary6
Posté le 18-08-2013 à 18:27:41  profilanswer

Les actuelles qui font écran de smartphone sont useless, il faut une fonction tel/data autonome.

Sinon pour en revenir au topic, on attend les plaintes d'apple pour le 5 septembre (ils vont prétendre avoir inventé le design des montres Rado).

Message édité par tommy february6 le 19-08-2013 à 00:08:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)