| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 01:50:52 ![]() ![]() |
Luzog | Oui, j'avais vu un peu finalement, mais on peut aussi s'attendre à du très bon s'ils ils ont vraiment bien optimisé le truc, ce qui ne justifiera toujours pas les prix, je suis d'accord. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 10:53:03 ![]() +1 avec bluedragon38 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Luzog |
Oui, et donc ? Franchement rien que quand je vois le nombre d'iphone 4 avec écrans cassé contrairement au nombre de gs2 que je vois avec l'écran complètement nickel, je me pose même plus de questions. Bref Apple, c'est cher et c'est pas évolutif. Android, c'est évolutif et si tu veux tu peux modifier un max.....
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 15:15:39 ![]() ![]() |
Bleuf |
|
bluedragon38 |
Bleuf |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bluedragon38 |
Bleuf |
|
Trouveur |
|
|
Trouveur | En même temps Samsung représente l'écrasante majorité des appareils vendus sous Android...
|
colonel bao Always | L'I5 était déjà en retard sur le S3 en terme d'hardware .... alors comparé au S4/N4/HTC one/ XZ je rigole MAIS il se permet de couter plus cher --------------- My Feed Back |
shinfei PSN : Shinfei |
Bien au dessus.serieux ? Et pourtant je suis pas du tout apple mais l'iphone est quand meme bien equipé. Apres oui en fonctionnalité il est moins equipé. Enfin, de toute facon, je m'en fout car j'en acheterais pas |
|
colonel bao Always | Tu suis régulierement le site dealabs Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 12-08-2013 à 00:27:45 --------------- My Feed Back |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 12-08-2013 à 09:17:06 |
shinfei PSN : Shinfei |
|
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 12-08-2013 à 09:57:26 --------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
shinfei PSN : Shinfei | Le probleme c'est la decote, car le prix public du S4 à sa sortie est dans les 650 pour du 16Go. Après il baisse chez les revendeurs contrairement à l'iphone.
|
colonel bao Always | oui, moi je le vois comme un avantage. Je déteste payer plein pot. Un S5 dans un an à 450 euros ne me déplairait pas. --------------- My Feed Back |
shinfei PSN : Shinfei | Carrement je m'en moque aussi revendant tres peu mes portables. C'etait juste pour pointer la difference de prix passer quelques mois. |
|
colonel bao Always | ca depend comment on achete : --------------- My Feed Back |
tommy february6 | Le s4 32 n'est plus introuvable, 609€ chez amazon.de (et au moins tu dépends pas de samsung france pour les màj). |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 13-08-2013 à 15:35:58 --------------- Topic Vente |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ah Oracle, ce n'est pas la boite la plus "sympathique" en informatique ;/ |
colonel bao Always | Les samsung galaxy en particulier ont le gros avantage d'être déblocables par soi même chaque année et ce de façon définitive. Cette année suffit de taper un pov code facon playstation --------------- My Feed Back |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....