Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1400456
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-03-2013 à 12:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Cette "connerie" est toujours racontée, suggérée, proposée sur les topics des tel Android sur HFR.

"- dites, j'ai un souci, la carte SD est mal gérée, on ne peut pas transférer des applis dessus, je fais comment ?
- bah c'est simple : tu root !"

(véridique)
Donc c'est peut être pas vraiment une connerie, et plutôt une vraie nécessité, non ?

Ben...ça n'a rien d'une connerie  : avec les Androphones actuels et leur stockage interne (séparé de la RAM), les applis ne peuvent pas s'installer ou être déplacées vers la carte SD. Un root et une applis spécifique sont nécessaires pour pousser les applis vers la carte externe.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 12:20:20  profilanswer

n°1400469
Nico8101
Posté le 26-03-2013 à 12:27:04  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

On est sur HFR la...  On représente...  Allez 0.5% de la population qui aura le s4?

Putain tu vois large !  :D  

n°1400479
Bleuf
Posté le 26-03-2013 à 12:47:59  profilanswer

cartemere a écrit :

Le GS4 n'est pas encore sorti que ça ne parle que d'une chose : les ROM alternatives qui seront dispo selon le CPU utilisé :lol:
C'est pas légèrement (mais très léger, hein, je veux pas vous brusquer [:faman:1] ) symptomatique ? :D

Dois-je te rappeler qu'on est sur hfr ?

Une collègue est passée de l'i4 au S3 4g cette semaine. Elle m'a beaucoup plus parlé de qualité de l'écran, de la led de notifications, de l'APN, de la facilité à mettre de la zik sur son téléphone, de la possibilité de mettre une sonnerie perso pour chaque contacts.. que de root, ROMs custom, lag, carte sd...

n°1400499
Ryu-
Posté le 26-03-2013 à 13:29:28  profilanswer

Bleuf a écrit :

Dois-je te rappeler qu'on est sur hfr ?  

Une collègue est passée de l'i4 au S3 4g cette semaine. Elle m'a beaucoup plus parlé de qualité de l'écran, de la led de notifications, de l'APN, de la facilité à mettre de la zik sur son téléphone, de la possibilité de mettre une sonnerie perso pour chaque contacts.. que de root, ROMs custom, lag, carte sd...

eh puis tu mets changes ta carte sim tu retrouves tous tes contacts
et puis tu as google navigation avec trafic...tu peux copier un mkv ou un mp3 par simple copier/coller et le lire tout simplement ^^
que faut-il bidouiller sur iphone pour pouvoir lire un fichier vidéo? audio?
quand t'envoies une vidéo enregistrée avec le tel, les gens ne sont pas obligés d'installer quicktime pour la visionner... que du bonheur quoi

n°1400502
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 13:34:15  profilanswer

Ryu- a écrit :

eh puis tu mets changes ta carte sim tu retrouves tous tes contacts

Euh... parce que chez toi les contacts sont sur la SIM ?  

Ryu- a écrit :

et puis tu as google navigation avec trafic...tu peux copier un mkv ou un mp3 par simple copier/coller et le lire tout simplement ^^
que faut-il bidouiller sur iphone pour pouvoir lire un fichier vidéo? audio?

Encore faut-il pouvoir se connecter sur l'Android pour transférer la musique... c'est pas forcément évident, surtout quand tu n'as pas d'UMS mais que du MTP propriétaire microsoft aussi intelligent que du .doc ...

Perso j'ai fini par faire mes transferts en connectant la SD sur mon PC... alors oui une fois la SD dans le PC, c'est un "simple copier/coller", mais je trouve ça largement plus lourd qu'un drag & drop de sa bibliothèque sur un appareil simplement connecté sur ma machine :D

n°1400516
bluedragon​38
Posté le 26-03-2013 à 13:46:55  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Putain tu vois large !  :D  

D'où le "allez" :D

---------------
Topic Vente
n°1400565
Leops33
Posté le 26-03-2013 à 14:33:32  profilanswer

personne pour confirmer que les fanboy Renault sont comme les fanboy Apple ?? les pires dans le genre  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1400580
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2013 à 14:56:04  profilanswer

Leops33 a écrit :

personne pour confirmer que les fanboy Renault sont comme les fanboy Apple ?? les pires dans le genre  :D

Non, mais ca na pas de sens comme comparaison, j'ai entendu ça des fan Citroen, BM, etc...
Actuellement les fans de Kia sont pas mal aussi dans le genre.

SI tu veux généraliser, je trouve les fan boy Apple sont plutôt condescendant, et ceux d'android plutôt méprisant.

Et un fanboy et un fanboy, y'en a pas de pire selon l'obédience...

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 26-03-2013 à 14:59:06
n°1400595
colonel ba​o
Always
Posté le 26-03-2013 à 15:06:03  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... parce que chez toi les contacts sont sur la SIM ?  

cartemere a écrit :

Encore faut-il pouvoir se connecter sur l'Android pour transférer la musique... c'est pas forcément évident, surtout quand tu n'as pas d'UMS mais que du MTP propriétaire microsoft aussi intelligent que du .doc ...

Perso j'ai fini par faire mes transferts en connectant la SD sur mon PC... alors oui une fois la SD dans le PC, c'est un "simple copier/coller", mais je trouve ça largement plus lourd qu'un drag & drop de sa bibliothèque sur un appareil simplement connecté sur ma machine :D

t'inventes des pb là où il n'y en a pas. Tu branches, tu voies sd interne/externe, et tu copies .... Pas besoin de trifouiller du umts/mtp chaispaskoi. (depuis gingerbread plus besoin ...)
Après peut etre que ton razer était de la merde (j'ai pas vu le test) ou que t'avais un mac.

---------------
My Feed Back
n°1400598
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 15:10:03  profilanswer

colonel bao a écrit :

t'inventes des pb là où il n'y en a pas. Tu branches, tu voies sd interne/externe, et tu copies .... Pas besoin de trifouiller du umts/mtp chaispaskoi. (depuis gingerbread plus besoin ...)
Après peut etre que ton razer était de la merde (j'ai pas vu le test) ou que t'avais un mac.

j'avais autre chose qu'un PC sous Windows, en effet :jap:

Mais je suis médisant, je pourrais "simplement" installer Virtual Box, avec une VM Windows dedans, et mapper le port USB de ma machine vers la VM Windows pour ensuite faire les transferts OS hôte => OS client virtualisé => Appareil via un "simple copier/coller" :D

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 26-03-2013 à 15:12:47
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 15:10:03  profilanswer

n°1400599
Leops33
Posté le 26-03-2013 à 15:11:06  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Non, mais ca na pas de sens comme comparaison, j'ai entendu ça des fan Citroen, BM, etc...
Actuellement les fans de Kia sont pas mal aussi dans le genre.

SI tu veux généraliser, je trouve les fan boy Apple sont plutôt condescendant, et ceux d'android plutôt méprisant.

Et un fanboy et un fanboy, y'en a pas de pire selon l'obédience...

pour être sur pas mal de forum voiture, les fanboy Renault sont ...  [:arkin]

---------------
n°1400601
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2013 à 15:14:07  profilanswer

Leops33 a écrit :

pour être sur pas mal de forum voiture, les fanboy Renault sont ...  [:arkin]

Forum FR, je suppose.
Les fan VW en Allemagne doivent êtres les mêmes...
Et ici (ok, c'est pas représentatif), on peut pas dire que le topic Renalut soit fanboyisé, (alors que celui BM  ;) ).

Et pour en revenir à Apple/andro, la communauté andro, j'ai déjà dis ce que j'en pensais, c'est aussi sectaire que celle d'Apple.

n°1400604
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 15:16:24  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Forum FR, je suppose.
Et ici (ok, c'est pas représentatif), on peut pas dire que le topic Renalut soit fanboyisé, (alors que celui BM  ;) ).

Et pour en revenir à Apple/andro, la communauté andro, j'ai déjà dis ce que j'en pensais, c'est aussi sectaire que celle d'Apple.

on est d'accord là dessus :jap:

n°1400608
bluedragon​38
Posté le 26-03-2013 à 15:18:36  profilanswer

Ha bah ça :/ C'est comme les religions m'sieur :o

---------------
Topic Vente
n°1400610
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 15:22:59  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Ha bah ça :/ C'est comme les religions m'sieur :o

sauf preuve du contraire, la religion a causé quelques centaines de millions de morts de plus que les guerres Apple vs Google.
Heureusement qu'on ne se rabaisse pas au niveau des religions  [:cosmoschtroumpf]

n°1400623
bluedragon​38
Posté le 26-03-2013 à 15:28:51  profilanswer

cartemere a écrit :

sauf preuve du contraire, la religion a causé quelques centaines de millions de morts de plus que les guerres Apple vs Google.
Heureusement qu'on ne se rabaisse pas au niveau des religions  [:cosmoschtroumpf]

T'inquiète pas , ça va pas tarder :o

---------------
Topic Vente
n°1400625
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 15:30:57  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

T'inquiète pas , ça va pas tarder :o

Les iOS/Android vont faire la guerre entre eux comme les Chrétiens/Musulmans, et pendant ce temps les WP vont se suicider comme les Mayas devant la quantité de bugs de leur OS  [:klemton]

n°1400658
bluedragon​38
Posté le 26-03-2013 à 15:57:16  profilanswer

:lol:

---------------
Topic Vente
n°1400661
colonel ba​o
Always
Posté le 26-03-2013 à 15:58:34  profilanswer

cartemere a écrit :

Mais je suis médisant, je pourrais "simplement" installer Virtual Box, avec une VM Windows dedans, et mapper le port USB de ma machine vers la VM Windows pour ensuite faire les transferts OS hôte => OS client virtualisé => Appareil via un "simple copier/coller" :D

Ben c'est le problème : t’achètes de la camelote et en plus t’essaies de le faire marcher sur macos. Puis tu en conclues qu'android est de la daube ;).  
Apple ne laissera pas entrer android sur mac ... et google a l'air de s'en foutre royal de mac vu les ventes qu'il réalisent sans eux. Et c'un macbook air fan qui te le dit

---------------
My Feed Back
n°1400663
colonel ba​o
Always
Posté le 26-03-2013 à 16:01:02  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Forum FR, je suppose.

Sauf qu'objectivement les voitures allemandes sont quand même bien meilleures ...
Les fans d'allemandes existent en france. Les voitures francaises n’existent pas à l'étranger, c'est pour ça qu'on les paie si cher ici nos renault :O

---------------
My Feed Back
n°1400667
malcbo
épicurien
Posté le 26-03-2013 à 16:03:54  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu vois! C'est tellement simple!  :o  

Spoiler :

Moi aussi j'ai bien galéré avec mon SGS3 sur mon mac. Y avait bien AirDroid mais il ne voyait pas la carte SD. Puis lorsque j'ai changé la ROM stock pour CM10 c'est devenu plus simple  :D

n°1400679
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 16:12:20  profilanswer

colonel bao a écrit :

Ben c'est le problème : t’achètes de la camelote et en plus t’essaies de le faire marcher sur macos. Puis tu en conclues qu'android est de la daube ;).  
Apple ne laissera pas entrer android sur mac ... et google a l'air de s'en foutre royal de mac vu les ventes qu'il réalisent sans eux. Et c'un macbook air fan qui te le dit

Apple s'en balance... :D

C'est plutôt Google qui n'a pas envie de supporter MacOSX, même si ça représente 10% du parc de machines. Donc ils ont choisi un protocole propriétaire de Microsoft, et fait coder une pseudo appli de transfert pour MacOSX par un stagiaire. :o

n°1400681
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 16:13:37  profilanswer

malcbo a écrit :

Spoiler :

Moi aussi j'ai bien galéré avec mon SGS3 sur mon mac. Y avait bien AirDroid mais il ne voyait pas la carte SD. Puis lorsque j'ai changé la ROM stock pour CM10 c'est devenu plus simple  :D

tu parles... d'une... ROM  [:kzimir]  

Et en plus elle aurait résolu ton problème  [:max evans]  

Le flash serait donc une solution ?  [:dragonman]  

Oh mon dieux, on nous aurait menti sur ce topic ?!?  [:dipterolyse]

n°1400685
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 16:15:46  profilanswer

colonel bao a écrit :

Sauf qu'objectivement les voitures allemandes sont quand même bien meilleures ...
Les fans d'allemandes existent en france. Les voitures francaises n’existent pas à l'étranger, c'est pour ça qu'on les paie si cher ici nos renault :O

non. Parce qu'une allemande, ça commence à 20K€. Alors que pour 15K€, t'as une française, et qu'à 15K€ la française elle a les antibrouillards avant et le radio CD, qui sont en option sur l'allemande.
La française est donc IM-BA-TA-BLE, et il faut vraiment être un couillon sans cervelle pour croire au marketing des allemands qui font te faire passer une Audi A6 comme premium par rapport à une 607  :o

Spoiler :

ça me rappelle un certain discours tenu ici  [:klemton]

n°1400690
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2013 à 16:18:39  profilanswer

colonel bao a écrit :

Alors là ça n'engage que toi, et c'est totalement subjectif.
Et les françaises existent à l'étranger.
Mais je crois qu'on s'éloigne  :o

n°1400694
colonel ba​o
Always
Posté le 26-03-2013 à 16:23:40  profilanswer

On fait on sondage ?  
On te donne le chois entre une languna/508/C5 et une Classe E/serie 5/A6 gratuitement. Qui choisira la francaise ?  Le seul truc moins bien sur une allemande c'est son prix c'est sûr.  
Pour le reste t'as des finitions/options/technologies dont les francais ne soupçonnent même pas l'existence.  
C'est quand les françaises sont dans le même hall au salon de l'auto que les allemandes,qu'elles sont le plus ridicules

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 26-03-2013 à 16:26:13

---------------
My Feed Back
n°1400695
malcbo
épicurien
Posté le 26-03-2013 à 16:23:59  profilanswer

cartemere a écrit :

tu parles... d'une... ROM  [:kzimir]  

Et en plus elle aurait résolu ton problème  [:max evans]  

Le flash serait donc une solution ?  [:dragonman]  

Oh mon dieux, on nous aurait menti sur ce topic ?!?  [:dipterolyse]

J'avais aussi trouvé une app qui permettait de feinter avec la ROM stock  :p  mais il fallait rooter le téléphone  :D

n°1400696
bluedragon​38
Posté le 26-03-2013 à 16:24:19  profilanswer

malcbo a écrit :

Spoiler :

en même temps airdroid ne voit pas la SD hein c'est que le contenu du téléphone qu'il voit.

Cartemère : arrête de faire ton cocto , nemesis n'est plus la.  :sweat:

Message édité par bluedragon38 le 26-03-2013 à 16:25:17

---------------
Topic Vente
n°1400697
colonel ba​o
Always
Posté le 26-03-2013 à 16:25:14  profilanswer

cartemere a écrit :

Apple s'en balance... :D

C'est plutôt Google qui n'a pas envie de supporter MacOSX, même si ça représente 10% du parc de machines. Donc ils ont choisi un protocole propriétaire de Microsoft, et fait coder une pseudo appli de transfert pour MacOSX par un stagiaire. :o

bah tu le dis toi même alors pourquoi t'as essayé un combo aussi pourri ...

---------------
My Feed Back
n°1400702
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 16:26:29  profilanswer

http://pro.clubic.com/entreprises/ [...] arque.html

Citation :

Samsung attaque à nouveau LG et l'accuse de "ternir son image de marque"

Bon, c'est Apple les méchants dans l'histoire des brevets vs Samsung, mais quand Samsung est concerné et que Apple n'est pas mentionné dans la plainte, c'est quand même Apple les méchants ? :o

n°1400716
Leops33
Posté le 26-03-2013 à 16:33:30  profilanswer

cartemere a écrit :

non. Parce qu'une allemande, ça commence à 20K€. Alors que pour 15K€, t'as une française, et qu'à 15K€ la française elle a les antibrouillards avant et le radio CD, qui sont en option sur l'allemande.
La française est donc IM-BA-TA-BLE, et il faut vraiment être un couillon sans cervelle pour croire au marketing des allemands qui font te faire passer une Audi A6 comme premium par rapport à une 607 :o

Spoiler :

ça me rappelle un certain discours tenu ici  [:klemton]

:love:  [:magfred]

---------------
n°1400721
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 16:38:08  profilanswer

c'est texto le discours sur certains topics (audi par exemple :o )

Sauf qu'on te dit qu'une Audi A6 Allroad full option NEUF c'est pourri parce que pour le même prix tu peux prendre un Volvo XC90 + une Sub STI (les deux d'occasion)  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 26-03-2013 à 16:45:40
n°1400740
colonel ba​o
Always
Posté le 26-03-2013 à 16:45:11  profilanswer

Volvo , c'est sympa aussi mais leur prix sont franchement premium.  
Les francais font des bagnoles correctes. C'est juste que leur prix est boosté en france car moins concurrencé qu'en allemagne ou en belgique par exemple

---------------
My Feed Back
n°1400788
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2013 à 17:16:37  profilanswer

colonel bao a écrit :

On fait on sondage ?  
On te donne le chois entre une languna/508/C5 et une Classe E/serie 5/A6 gratuitement. Qui choisira la francaise ?  Le seul truc moins bien sur une allemande c'est son prix c'est sûr.  
Pour le reste t'as des finitions/options/technologies dont les francais ne soupçonnent même pas l'existence.  
C'est quand les françaises sont dans le même hall au salon de l'auto que les allemandes,qu'elles sont le plus ridicules

Mais comment peux tu défendre les brainwashers que sont les constructeurs allemands et cracher sur Apple ?
C'est la même chose pourtant :o  

n°1400799
colonel ba​o
Always
Posté le 26-03-2013 à 17:25:37  profilanswer

Je crache pas sur apple, je critique nuance. Et apple n'est pas exclu pour toujours s'ils m'écoutent un jour (mais commen ils en ont rien à foutre :D)

---------------
My Feed Back
n°1400802
Leops33
Posté le 26-03-2013 à 17:28:00  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est texto le discours sur certains topics (audi par exemple :o )

Sauf qu'on te dit qu'une Audi A6 Allroad full option NEUF c'est pourri parce que pour le même prix tu peux prendre un Volvo XC90 + une Sub STI (les deux d'occasion)  [:cosmoschtroumpf]

j'ai eu les 3 marques française + du Audi et du Nissan, Audi tu payes plus chère mais c'est pas pour rien  [:mir45]

---------------
n°1400804
cartemere
Posté le 26-03-2013 à 17:29:37  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Mais comment peux tu défendre les brainwashers que sont les constructeurs allemands et cracher sur Apple ?
C'est la même chose pourtant :o

En tout cas ça se fait troller/pourrir de la même manière sur Hfr : un truc de hipster prêt à payer cher pour une image qui repose sur du vent :o

Leops33 a écrit :

j'ai eu les 3 marques française + du Audi et du Nissan, Audi tu payes plus chère mais c'est pas pour rien  [:mir45]

C'est parce que t'es un fanboy Audi que tu dis ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 26-03-2013 à 17:30:25
n°1400822
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 26-03-2013 à 17:50:08  profilanswer

Ce topic  [:gum]
Nemesis serait fier de vous :o

n°1400826
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-03-2013 à 17:54:39  profilanswer

Que ça trolle gentiment, passe encore, mais les posts sur les bagnoles, ya une sous-cat auto sur discussion pour ça :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1400839
Leops33
Posté le 26-03-2013 à 18:00:36  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est parce que t'es un fanboy Audi que tu dis ça :o

non je serais fanboy Audi je roulerai aujourd'hui en Audi ce qui n'est pas le cas  [:mir45]

je sais juste reconnaitre leurs qualités et ce pourquoi on les paye plus chère tout comme Mercedes et BMW  ;)

Message édité par Leops33 le 26-03-2013 à 18:01:01

---------------
n°1400860
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-03-2013 à 18:13:32  profilanswer

Ca serait cool que je n'ais pas besoin de me répéter à chaque post ...

Message édité par darth21 le 26-03-2013 à 18:13:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)