| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 18:36:55 ![]() ![]() |
Sherz |
Euh... J'ai la dernière mise a jour avant Android 10 et mon écran est toujours en 90hz, et je peut toujours choisir. Ou tu parle d'android 10? |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Avec Android 10 je peux également choisir 90hz. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
LeGrandMatheux Animateur | Y en a qui jouent à pubg ici sur x2 pro ? Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 13-04-2020 à 16:11:01 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ObiwanK Passer & tré Passer | Lorsque je vais voir dans les paramètres actuels de l'appareil, j'ai ceci comme références:
Message cité 1 fois Message édité par ObiwanK le 13-04-2020 à 15:45:30 |
Sherz | J'ai exactement la même version et je peut toujours choisir 90hz. Message édité par Sherz le 13-04-2020 à 18:07:31 |
rocky69 |
|
bioboss YO ! | Pas de soucis ici non plus tout est accessible dans les options d'affichage.
|
bioboss YO ! |
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 13-04-2020 à 22:53:54 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 22:51:15 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ObiwanK Passer & tré Passer | Je me permets de rappeler mes deux autres questions (surtout la dernière qui est urgente):
|
ben_linux |
Pour la 3, honnêtement la technologie VOOC est super fiable. Je ne suis pas persuadé que charger plus lentement va significativement allonger la durée de vie de la batterie vs avec le câble d'origine. |
ben_linux | Je ne vois pas trop de quels réglages tu veux parler. Je t'ai fait une vidéo écran du contenu de " sécurité" : https://drive.google.com/file/d/1GW [...] p=drivesdk |
ben_linux |
|
bioboss YO ! | Sage décision ^^ |
ben_linux |
|
boutch_2000 | Meilleur qualité prix sans aucune concurrence Message édité par boutch_2000 le 15-04-2020 à 09:34:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Aiolizator Linux+ Android powered | RealmeUI est le nom de la nouvelle UI de ColorOS (sous Android 10). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
founsk |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Pas spécialement. https://www.frandroid.com/marques/r [...] iper-doppo Message édité par Aiolizator le 15-04-2020 à 15:17:15 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Burnout Slava Ukraini ! | Je voulais écrire 20 par mois, pas 2. Message édité par Burnout le 15-04-2020 à 15:45:55 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Bqda | J'acheté tout récemment un P30 Pro à 560€... vous me faites hésiter à le renvoyer pour prendre un X2 Pro à la place xD
|
bioboss YO ! |
Sherz | Bon je vient de recevoir Android 10, youhou enfin les notif complètes sur l'Always on. Pour l'instant je trouve la maj vraiment pas mal. |
Bqda |
|
bioboss YO ! |
Message édité par bioboss le 15-04-2020 à 19:58:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro) | Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ? |
| [Topic unique] Mi 9 lite | Problème photos Mate 20 Pro |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 | |