Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ?

n°2473034
epsiloncen​taury
Posté le 22-09-2019 à 12:12:28  profilanswer
 

Citation :

Mate 30 Pro : on décrypte les modules caméra de la nouvelle bombe photo de Huawei  

Deux capteurs « géants », ralenti ultra rapide à plus de 7000 images par seconde, 4K 60p HDR, deux modules ToF, jusqu’à 409.600 ISO en photo et 52.000 ISO en vidéo, etc. Avec le Mate 30 Pro, Huawei poursuit sa course folle à l’innovation.
 
Le Mate 30 Pro s’appuie sur 4 capteurs d’image – trois au dos de l’appareil, un en façade – ainsi que sur deux capteurs de temps de vol (ToF). Un panaché de modules empruntés au P20 Pro (téléobjectif) et au P30 Pro (module principal grand-angle), mais aussi un tout nouveau module ultra grand-angle qui se paye le luxe d’intégrer le plus grand capteur du marché. Le tout piloté par le coupe ISP (image signal processor, processeur de traitement d’image) et NPU de dernière génération. Le tout se posant comme l’une des promesses photographiques – et vidéographique – les plus sérieuses du segment des smartphones. Anatomie du monstre.


 

Citation :

Voici le détail des quatre modules d’image :
 
- Module principal grand angle équivalent 27 mm f/1.6 de 40 Mpix (format 1/1.7" ) à matrice RJJB stabilisé optiquement
- Module ultra grand-angle équivalent 18 mm f/1.8 de 40 Mpix (format 1/1.54" ) à matrice RJJB
- Module téléobjectif équivalent 80 mm f/2.4 de 8 Mpix (format 1/4" ) stabilisé optiquement
- Module de façade (selfie) équivalent à un 26 mm f/2.0 de 32 Mpix (pas d’indications de dimensions)


 

Citation :

La promesse serait déjà belle si elle s’arrêtait au potentiel photographique, mais Huawei est allé bien plus loin : ce module caméra ultra grand-angle est estampillé « Cine Lens ». Sous cette appellation « marketing » se cachent des usages vidéo inédits. À commencer par des capacités de shoot en basses lumières jamais vues dans les smartphones puisque ce capteur d’exception pourra shooter des séquences jusqu’à 52.000 ISO. Le tout, en 4K60p HDR+. De quoi permettre à Huawei non seulement de rattraper son retard mais même prendre la tête de la compétition en offrant des shoots nocturnes inaccessibles aux autres terminaux.
 
À cette vision de chat s’ajoute des ralentis jamais vus dans un produit grand public : en 720p, le Mate 30 Pro peut enregistrer des séquences à 7680 images par seconde soit un ralenti x256 ! Si vous préférez la Full HD, il faut réduire cela à 960 images par seconde (ralenti x32). Même les compacts Sony équipés de leur super processeur Bionz X et de leur capteur Exmor RS (stacked CMOS) n’arrivent pas à la cheville du Mate 30 Pro dans ce domaine. Il reste cependant à voir quelle est la qualité des images lorsque la lumière baisse un peu – dans le domaine de la vidéo au ralenti, la lumière est une limite encore plus grande qu’en situation normale. S’ajoute à ces fonctions un mode timelapse 4K allant jusqu’à 12 heures consécutives avec simulation de rendu cinématographique.


 
https://www.01net.com/actualites/ma [...] 71601.html
 

Citation :


Huawei Mate 30 : Play Store en vue, le bootloader pourra être déverrouillé

Plus d’un an après avoir empêché ses utilisateurs de déverrouiller le bootloader de leurs smartphones, Huawei va finalement faire marche arrière. Un bon moyen pour permettre aux consommateurs d’installer le Google Play Store et les services mobiles de Google absents sur les Mate 30.
 
https://www.frandroid.com/marques/h [...] verrouille


Message édité par epsiloncentaury le 22-09-2019 à 12:30:59
mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 12:12:28  profilanswer
 

n°2473099
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-09-2019 à 14:43:08  profilanswer
 

Pas compris où tu veux en venir.  [:docteur g:5]


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2490979
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-12-2019 à 13:23:19  profilanswer
 

Ça y est, disponible en France avec une belle réduction, des cadeaux et de beaux messages d'avertissement.  
 
https://consumer.huawei.com/fr/phones/mate30-pro/
 
Qui va le tenter ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2491033
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-12-2019 à 15:34:50  profilanswer
 

j'ai pas tres bien compris si facebook, instagram, whatsapp and co sont dispo dans leu huawei app gallery, ou faut quand meme DL un playstore avant :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°2491047
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 09-12-2019 à 16:38:21  profilanswer
 

franchement ce mate 30 est juste ouahhhhh, surtout avec tout se qu'il donne pour le prix , mais on sait pas si les failles vont être boucher par la suite ,se retrouver sans les services googles , s'est chaud quand même

n°2491048
Requiem
Posté le 09-12-2019 à 16:41:33  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

franchement ce mate 30 est juste ouahhhhh, surtout avec tout se qu'il donne pour le prix , mais on sait pas si les failles vont être boucher par la suite ,se retrouver sans les services googles , s'est chaud quand même


 
tu vas le prendre après tout ce que tu nous avais dit sur le P30 ? Blabla je revends services google tout ça, résultat : on a eu les MAJ que tu pensais ne pas avoir etc etc :D

n°2491052
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 09-12-2019 à 16:45:44  profilanswer
 

non je le prendrais pas , mais j'avoue avoir réagit dans l’extrême avec mon p30 pro , finalement il on pas décoter tant que cela  

n°2491053
Marzal
はちろcけr
Posté le 09-12-2019 à 16:49:06  profilanswer
 

C'est vrai que l'offre à 900€ avec la montre, le pad et la coque n'est pas dégueulasse sur le papier.
 
Quelqu'un pour se débarrasser de Trump rapidement ?


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5
n°2491065
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-12-2019 à 17:20:59  profilanswer
 

À mon avis, les démocrates ne reviendront pas davantage sur les sanctions. :o si y'a bien un sujet qui fait consensus politique aux États-Unis, c'est Huawei.


Message édité par mini-mousaille le 10-12-2019 à 12:39:06

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2491081
pelseball
Posté le 09-12-2019 à 18:23:13  profilanswer
 

De toute façon, il est impossible de le commander pour l'instant.
Ils demandent l'adresse email afin d'y envoyer un code promo et bénéficier de celle ci mais l'email n'arrive pas....
J'ai essayé ce midi et je n'ai toujours rien reçu(ni en spam).

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 18:23:13  profilanswer
 

n°2491153
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-12-2019 à 06:54:26  profilanswer
 

Sans Google et ses services, ça équivaut à une belle brique  [:implosion du tibia]

n°2491268
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-12-2019 à 13:47:38  profilanswer
 

https://www.01net.com/actualites/no [...] hs6FmLhzq8
 
exact
.... sans google, il est inutilisable  :sweat:

n°2491274
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-12-2019 à 14:22:07  profilanswer
 

C'est un peu extrême comme avis.

 


Un utilisateur averti saura en tirer profit comme il se doit.

 

Déjà, sur le seul plan matériel, il semble excellent donc très bon photophone, superbe écran pour ses films personnels, réception appel excellente (si, si, ça compte encore), etc.

 

Ensuite, de nombreux services auxquels on s'est habitué à y s'y rendre via des applications restent accessibles et souvent agréables à l'emploi via un simple navigateur (même Netflix !). On l'oublie trop souvent. ;)

 

Et enfin il y a la bidouille qui ouvre tout un champs des possibles.

 

Donc dire qu'il est inutilisable, c'est un poil exagéré quand même. :o


Message édité par mini-mousaille le 10-12-2019 à 14:24:41

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2491275
Bart
Posté le 10-12-2019 à 14:25:48  profilanswer
 

Sorti d'utiliser les versions web, tout le reste sera aléatoire et au bon vouloir de google qui pourra bloquer ou pas certaines ruses.
Si c'est juste pour utiliser un browser web, c'est un peu surdimensionné quand même.
C'est impossible de recommander un tel téléphone à ce niveau de prix qui nécessite autant de bidouilles pour rendre moins de service qu'un modèle à 150€ sans se prendre la tête (je ne parle même pas de la sécurité en s'aventurant dans ces bidouilles).
Sorti de 2-3 geeks qui passent leur vie sur XDA et qui savent ce qu'ils font, ça me parait logique qu'un site grand public comme 01net déconseille formellement cet appareil.
On voit bien qu'Android sans google, c'est quasi inutilisable. Google est dans tous les services intéressants.


Message édité par Bart le 10-12-2019 à 14:28:21
n°2491278
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-12-2019 à 14:38:34  profilanswer
 

Le recommander, non mais dire qu'il n'est inutilisable, c'est faux.  
 
Surtout lorsqu'on lit à longueur de posts que Google, c'est le mal, qu'on peut s'en passer, qu'un Smartphone Android sans Google, c'est le Graal de tout nerdz qui se respecte, etc. :sarcastic:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2491279
Bart
Posté le 10-12-2019 à 14:43:17  profilanswer
 

Ca c'est du discours de vieux geek boutonneux.
Google, c'est le mal, mais c'est partout, et quand on épouse Android, on ne peut pas faire autrement qu'épouser google.
Bref, ce huawei sans services google est à peu près aussi utilisable qu'un windows mobile, ou sous un autre OS exotique (qui aura quand meme peut être une chance d'accéder à gmail ou aux contacts google...)

n°2491280
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-12-2019 à 14:45:19  profilanswer
 

:jap:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2491754
pelseball
Posté le 12-12-2019 à 12:58:04  profilanswer
 

Téléphone commandé ce jour sur le site de Huawei France.
L'installation des services Google semble fastidieuse mais pas bien compliquée.
 
Actuellement possesseur d'un Galaxy S10, je tente le Huawei pour l'aspect biométrique qui a l'air bien plus au point que sur Samsung et aussi pour l'autonomie qui réputée solide sur les Huawei.
 
Si ce qui s'annonce pour le S11 est vrai, il est probable que je repasse sur Samsung au printemps prochain mais n'ayant jamais eu de Huawei, je suis curieux de le découvrir...


Message édité par pelseball le 12-12-2019 à 16:25:56
n°2491767
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-12-2019 à 15:32:33  profilanswer
 

Belle prise de risque.  [:implosion du tibia]


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2491786
v-christop​he
Posté le 12-12-2019 à 16:22:38  profilanswer
 

Pour caler une table peut être....


---------------
Arcade Rules
n°2491803
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-12-2019 à 18:43:22  profilanswer
 

:pfff:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2492255
pelseball
Posté le 15-12-2019 à 23:43:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je reviens sur le site rapporter mes impressions après 2 jours à découvrir le Mate 30 Pro.
 
Pour information je sors d'un Galaxy S10(snapdragon) dont je suis très satisfait en dehors de 2 points qui m'ont amené à tester le Mate 30 Pro: la biométrie et l'autonomie.
 
 
J'ai donc commandé le Huawei sur le site Huawei France jeudi midi.
Le colis a été livré par DHL vendredi après midi, autant dire que ça n'a pas traîné !
 
Pour information, le colis vient des Pays Bas.
 
J'ai seulement déballé le téléphone et la coque offerte dans l'offre. Je n'ai pas encore déballé la montre et le chargeur induction.  
 
 
Le téléphone est la version 256GoRom/8GoRam.  
Sa  version est : LIO-L29
 
Il est joliment fini même si ce n'est pas une couleur qui me plaît beaucoup mais c'était la seule disponible et de plus je  mets toujours des coques sur mes téléphones.  
 
 
En découvrant le téléphone, ce qui me surprend le plus est la courbure de l'écran. Pour donner un ordre d'idée, quand je mets cote à côte le S10 et le Mate 30 Pro, le Samsung semble avoir un écran plat !!  
 
 
 Ma première préoccupation était d'installer les services Google.  
 Je dois reconnaître que j'ai eu peur. En effet, j'ai suivi une première méthode d'un site et cela ne fonctionnait pas. J'ai alors tenté une méthode différente sur un autre site et là ça a fonctionné. Mais je reconnais que ce n'est pas rassurant au début....  
 En tout cas au lieu des 20mn requis j'en ai peut être mis 50mn au total mais ça a marché !  
 
Donc installation Playstore puis dans la foulée, des applications Google dont je me sers chaque jour : YouTube et Maps.  
Autant vous dire que tout fonctionne parfaitement. Mon compte Google a été reconnu, mes historiques en tous genres ont été récupéré.  
C'est absolument la même chose que si j'avais acheté n'importe quel téléphone Android.  
J'ai même acheté un pack d'icônes sur le store et le paiement a fonctionné. Bref, je ne constate aucune limitation ou frein pour l'instant.
 
À savoir que ce week-end je n'ai pas encore mis mes 2 Sim .
Je ne m'en suis servi qu'en WiFi chez moi.
 
Premier constat qui me fait forte impression: l'autonomie semble impressionnante. Je sais bien que je n'ai pas de Sim mais pour exemple j'ai 4h25 de screen on pour 30% de batterie perdue.... Sortant d'un S10, c'est énorme !
 
Ensuite, les photos. J'avais testé le Mate 20 d'un ami l'année dernière et j'avais été déçu du temps de réaction pour prendre une photo. Ici ce n'est pas le cas. C'est très rapide (autant que le S10)
Je n'ai pas fait beaucoup de photos car je ne suis pas sorti avec le téléphone mais ça semble prometteur.
 
Enfin, la biométrie. Que ce soit en reconnaissance faciale ou par empreinte, le déverrouillage est instantané. C'est génial, très confortable !  
Pour le coup, sur le capteur d'empreinte, le Mate met une fessée au S10. Faut dire que le capteur Samsung est capricieux et c'est très agaçant au quotidien.  
 
Voilà pour les retours positifs. Maintenant je passe sur ce qui ne me plaît pas:
 
Tout d'abord EMUI. Il s'agit de la version 10. Heureusement que ce n'est pas la 9 parce que déjà là je trouve ça moyen....  
L'interface est asse fouillis. Je trouve que c'est assez mal fichu. Par exemple dans de nombreux cas, il y 3 ou 4 options situées en haut de l'écran et du coup cela laisse les 2/3 de l'écran vide.
Je constate clairement l'avance de l'interface One UI de Samsung. Il est beaucoup plus agréable de naviguer dans les menus du S10(je n'aurais sans doute pas dit ça à l'époque du S7 !!)
 
Un pont négatif que je n'avais vu venir: la courbure de l'écran.
C'est trop. Sur certains sites quand une page de texte est remplie de gauche à droite on doit quasiment incliner le téléphone ! Un écran si incliné est peut être une "demonstration technique" mais cela n'apporte rien, au contraire !
Autre conséquence : la prise en mains. J'ai donc installé la coque à rabat de Huawei et je comprends mieux pourquoi je n'aime pas ces coques. Soit je tiens le téléphone pas les 2 bords de l'écran mais il est alors très glissant et on est donc obligé de serrer comme un tordu, soit je rabats le volet à l'arrière du téléphone et le tiens par l'arrière mais la tenue est très désagréable. J'ai commandé des coques "gel" plus classiques sur AliEpress et j'espère que ça ne traînera pas trop. J'espère surtout que cela va modifier de façon significative la prise en main.
 
 
Enfin, les applications "maison" Huawei. J'ai testé le client mail, là aussi je le trouve moins beau que le client Samsung.
J'ai téléchargé l'apk Samsung Email mais elle refuse de se lancer sur le téléphone donc ça ne m'a servi à rien. Du coup j'ai testé Spark et Outlook. Ce dernier est pas mal mais un point me contrarie, c'est le bouton "supprimer" qui est en haut de l'application alors que sur l'application Samsung il est en bas. Sur de grands écrans je trouve cela plus pratique.  
Autre application testée, celle de "Musique".  
Ce qui me surprend là c'est qu'au lancement de l'application, elle mouline 2 ou 2 secondes avant d'afficher les morceaux (je n'ai pas ça sur le Samsung) Autre surprise, c'est l'absence d'affichage de paroles alors qu'elles sont bien enregistrées dans les tags. Une option permet en théorie de retrouver les paroles sur le net mais là encore il ne trouve rien même pour des morceaux très connus. Là encore, l'application Samsung est mieux fichue.
Je n'ai pas aimé le bureau Huawei et les thèmes proposés. Je ne trouve pas ça joli, les icônes sont laides. Du coup j'ai réinstallé Nova (dont je ne me servais plus sur téléphone depuis 2 ans) et franchement j'ai trouvé ça lourd de tout reconfigurer. Retrouver des packs icônes et tout le blabla. J'ai moins la patience pour ça qu'à l'époque. J'ai envie d'un système mieux intégré (d'ailleurs je dois reconnaître que pour la première fois j'ai lorgné du côté des IPhone 11 que je trouve réussis, homogènes et bien placés en prix)  
 
 
Voilà donc mes quelques explications pour aider ceux qui seraient intéressés par ce modèle.  
Une chose est sûre, les services Google fonctionnent !  
Ensuite c'est selon les goûts et préférences de chacun que le choix se fera.  
 
Pour ma part je vais continuer d'utiliser le téléphone, en espérant qu'une nouvelle coque améliorera les choses.
Pour être honnête j'ai fortement hésité avec le Note 10+(snapdragon) et je me demande encore si j'ai fait le bon choix.
Je pense garder ce modèle jusqu'en Mars, pour la sortie de Galaxy S11 qui s'annonce costaud, enfin je l'espère.

n°2492281
Bart
Posté le 16-12-2019 à 10:20:24  profilanswer
 

Est-ce que les services google se mettent à jour automatiquement une fois installés ?
N'y-a-t-il pas un risquue qu'ils soient virés régulièrement par google ?

n°2492305
Marzal
はちろcけr
Posté le 16-12-2019 à 11:54:20  profilanswer
 

Super ton premier retour, chapeau !  
Et à part ça ce téléphone n'est censé être qu'une brique :D


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5
n°2492310
pelseball
Posté le 16-12-2019 à 12:46:08  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi les services Google ne se mettraient pas à jour sachant que tout fonctionne correctement. Pour le coup, les applications se mettent à jour normalement!
 
J'ai vérifié et la version installée des services Google est: 19.8.31
Je regarderai de temps en temps si la version change. je ne sais plus si la mise à jour de ces service se fait dans le PlayStore comme une application ou bien en tâche de fond.
 
Enfin, il est vrai qu'on peut se poser la question si Google peut désactiver cela à distance. Techniquement c'est sans doute réalisable néanmoins je ne les vois pas aller aussi loin.
Google n'accorde  pas l'autorisation par défaut d'installer ses services sur les Huawei, mais iront ils jusqu'à vérifier les références des téléphones connectés sur leur store et les bloquer ensuite?  
 
En complément de mon retour, 2 autres points:
 
- En terme de réactivité générale, le Huawei ne met pas de claque au Samsung! C'est équivalent. Je pensais constater plus de différences mais ce n'est pas le cas. Pour l'instant sur le Huawei, je ne constate pas de lag. Tout tourne nickel et le multitâche tient la route.
 
- L'écran du Huawei me semble un chouilla moins lumineux que le S10.
Rien de rédhibitoire, c'est surtout l'aspect des icônes d'application qui me fait dire cela.

n°2492322
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-12-2019 à 13:29:41  profilanswer
 

Est ce que l'écran autant courbé ne gêne pas dans les interactions avec l'écran ? Autrement dit, est-ce que Huawei a mis au point un système qui permet de ne pas tenir compte des interactions non intentionnelles avec l'écran pour éviter que ça "freeze" ?


Message édité par mini-mousaille le 16-12-2019 à 13:29:55

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2492325
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-12-2019 à 13:43:43  profilanswer
 

Après, des choses ne fonctionnent pas, et pas des moindres comme Netflix, SnapChat, Waze, Mario Kart Tour, pas de connexion sur Google Maps, de GPS sur Uber et la liste n'est pas exhaustive.  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2492326
Bart
Posté le 16-12-2019 à 13:54:57  profilanswer
 

Meme avec les google services ?
Finalement, c'est une bonne solution d'upgrade pour ceux qui étaient sous Windows Phone 10 :D
Ils ne seront pas trop dépaysés

n°2492333
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-12-2019 à 14:04:11  profilanswer
 

Selon FrAndroid oui.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2497051
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-01-2020 à 15:49:02  profilanswer
 

Alors, des utilisateurs du Mate 30 Pro ? Vous vous en sortez au quotidien ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2504597
jorglez
Posté le 27-02-2020 à 18:57:01  profilanswer
 

De la même façon que des gens sont contents de trouver des PC sans Windows, il doit y en avoir qui doivent être contents de trouver un téléphone sans Google, non ?
 
Enfin j'ai du mal à me faire une idée sur le sujet. Perso je n'utilise que très peu d'apps.
 
Est-ce qu'il y a moyen de regarder Youteub sur le navigateur ? Et Netflix ?
 
Peut-on simplement prendre des apps sur Aptoide, APKpure, F-Droid ou Amazon Apps ?

n°2504606
herosennin
Posté le 27-02-2020 à 20:08:50  profilanswer
 

Il est maintenant commercialiser par Fnac Darty. Avec opération de Huawei. 15 jours pour le tester . Et si rapporter en commerce avant les 15 jours c'est remboursement immédiat que ce soit achat magasin ou web.
D'ailleurs sur l'encart publicitaire sur le site de la Fnac, c'est bien écrit tester le et non acheter le . Le mien je l'ai rapporté, pas pour le manque de service Google, mais comme malheureusement les sites le disait, le haut-parleur est tout simplement honteux. Limite même sur un tél a 50 euros ça m'aurait déplu.


Message édité par herosennin le 27-02-2020 à 20:10:55
n°2504634
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-02-2020 à 01:56:33  profilanswer
 

Des publicités TV, des affiches dans la rue... Huawei France n'a pas froid aux yeux en faisant la promotion de son Huawei Mate 30 Pro ! On parle quand même d'un très haut de gamme qui n'a pas accès aux services Google et aux nombreux services américains indispensables à 95% des français.

 


Je pensais vraiment que Huawei allait progressivement abandonner ses opérations grand public en France avec les sanctions US mais il en est rien, en tout cas pour l'instant. On parle même de l'ouverture d'un magasin de prestige à Paris, pas loin d'un Apple Store. Couillu le chinois !


Message édité par mini-mousaille le 28-02-2020 à 10:31:27

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2504646
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-02-2020 à 08:22:16  profilanswer
 

certes, ils forcent.... probablement pour contrer l'effondrement des ventes en france/europe (j'avais vu une news ya 15 jrs sur ça... genre -90% de ventes  :sweat: )


Message édité par thekiller3 le 28-02-2020 à 08:22:28
n°2534589
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-08-2020 à 22:36:38  profilanswer
 

Mate 40 en fuite  
 
https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2020/08/huawei-mate40-5k-3-scaled.jpg


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2534666
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-08-2020 à 10:10:02  profilanswer
 

Mate 40 Pro en fuite :
 
https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2020/08/huawei-mate-40-pro-5k_3-wide.jpg


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ?

 

Sujets relatifs
Problème photos Mate 20 ProHuawei Mate 20 pro ou p30 pro
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP)[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo
Wifi impossible à activer sur une tablette Huawei(HELP) C cherche téléphone urgent
Oneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +
Plus de sujets relatifs à : Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR