| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 |
|---|---|
bioboss YO ! | Reprise du message précédent :
Message édité par bioboss le 15-04-2020 à 19:58:10 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 19:57:50 ![]() ![]() |
Bqda | Justement ce qui me fait hésiter à garder le P30 Pro c'est que j'ai bien lu une 10aine de pages de ce topic, j'avais bien vu que qqn était passé d'un P30 Pro au X2.
Message cité 1 fois Message édité par Bqda le 15-04-2020 à 20:16:51 |
realpdf | Un x2/pro sans jamais flasher c'est interessant? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Moha93vip |
|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-04-2020 à 18:33:04 |
Moha93vip |
|
founsk | Quitte à foutre une caméra devant autant la garder au milieu en goutte d'eau, elle prend toujour moins de place et est placée plus haut près du HP. Et mettre un grand angle direct! |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:42:57 ![]() ![]() |
rere130 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | S'il y en a une, elle est bien cachée. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 16-04-2020 à 13:47:33 |
rere130 |
On est d'accord donc Tu peux retirer ça des points négatifs entre le x50 pro et le x2 pro ^^ Mais on peut rajouter ce point négatif (l'absence de Radio FM) pour tous les modèles Realme... Carton rouge la dessus Message édité par rere130 le 16-04-2020 à 14:32:15 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il voulait peut être un 64 Go. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en UFS 2.1 ? |
rere130 |
|
realpdf |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, livreur Amazon. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Le 256 Go fait 10€ de moins. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Burnout Slava Ukraini ! | Et j'essaie d'acheter du stock en Amérique du Nord pour limiter les problèmes d'approvisionnements dûs au covid-19. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ObiwanK Passer & tré Passer |
|
ObiwanK Passer & tré Passer | Pour les ceux-ce qui sont intéressés par le 12 / 256 en blanc, ici (Norvège = EU) il est le moins chèr : 426 € + 11,90 de fdp: https://csmobiles.com/fr/portable/1 [...] gJSivD_BwE, envoi du dépot de Madrid par transporteur GLS (en 5 jours ouvrables après la commande). (Actuellement ils en ont 44 en stock ...). |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
beuzbeuz78 |
|
|
ObiwanK Passer & tré Passer |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça serait une limitation géographique? car sur le forum XDA, ça marchait chez aucun |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 16-04-2020 à 20:06:57 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
beuzbeuz78 |
C'est ce que j'allais répondre ,qu'elle appli FM et non streaming. ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça fait juste 1h qu'on parle de tuner FM --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bqda |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai choisi le X2 Pro et je ne le regrette absolument pas. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
realpdf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro) | Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ? |
| [Topic unique] Mi 9 lite | Problème photos Mate 20 Pro |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP) | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019 | |