|
Auteur | Sujet : "Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android ! |
---|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Reprise du message précédent :
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 13:55:30 |
ManuLM |
|
182gollum Team Rampant | Via le facebook d'Orange France ce soir: Si certains ont la possibilité d'assister au chat, un résumé serait volontiers pour ceux qui bossent ou qui ne peuvent pas y assister Message édité par 182gollum le 27-06-2012 à 22:42:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
atlask | Ah ba tiens ,on va rigoler !
|
brimandar |
|
brimandar |
|
atlask |
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 18:30:22 |
unified | Mais x86 donc il y a un BIOS, donc le brick est impossible vu qu'on peut booter à tout moment sur une carte/clé USB et réinstaller le système, donc pourquoi le JTAG ? |
ldesnogu |
|
atlask | cf bootloader et fastboot |
ManuLM | wow, pas cool en effet. Ramene le chec Orange, ils te l'echangeront. |
ManuLM | et ne te fourvoie pas, ma femme a un Iphone, en fait une utilisation "soft" (pas power user) et ca plante aussi pas mal ! |
unified | Désolé mais chez moi l'iPhone 4S n'a jamais planté (il a planté une fois lorsque je bidouillais des fichiers après avoir jailbreak mais c'est de ma faute) donc je recommande l'iPhone. |
unified | Je vois pas le problème de recharger un portable à 100%, d'où tu tiens ces infos ? Message édité par unified le 02-07-2012 à 15:00:02 |
atlask | Je viens de tenter une demande de désimlock auprès du S.Client d'Orange :
Message cité 1 fois Message édité par atlask le 02-07-2012 à 17:26:16 |
nightbringer57 |
|
Trouveur | Pour l'adaptateur micro SIM : http://www.dealextreme.com/p/micro [...] 355?item=2 |
nightbringer57 | Un bout de carton avec du scotch suffit. Message édité par nightbringer57 le 02-07-2012 à 22:07:57 |
atlask | ou tout simplement une vieille puce découpé + 1 bout de scotch |
blazkowicz |
|
nightbringer57 | Et en quoi? |
atlask |
Si on a un bon linux qui tourne dessus ,c'est encore mieux ^^ Message édité par atlask le 04-07-2012 à 00:15:55 |
Noooky |
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Un GPS qui fait chauffer ? Pas franchement normal non, sauf si ton chip GPS a une gravure de merde ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des avis sur le téléphone Huawei U8350 ? | Cherche Telephone < 300€ |
Achat d'un telephone d'occasion : que deviens la garantie ? | quel téléphone mobile chez Free? |
Quel est le 1er téléphone à avoir eut un capteur de 1Mégapixel ? | Motorola Razr ou Sony ericson Arc S |
j'ai 5200 points chez orange, je prend quoi? | Quel est le meilleur telephone sous windows phone |
Xperia x10, bonne affaire ? premier smartphone | Téléphone portable : question de noob |
Plus de sujets relatifs à : "Orange avec Intel Inside", le premier téléphone X86 sous Android ! |