NightEye a écrit :
Bonjour.
J'ai une question qui semblera surement idiote à beaucoup de monde mais c'est mon premier mobile alors j'y vais En septembre dernier, j'ai acheté un portable 1er prix Samsung E1150 dans un pack Orange avec 5€ inclus. Je n'ai jamais mis de recharge dedans, on m'appelle dessus mais je n'appelle pas, donc je n'avais pas besoin de remettre des sous.
Hier, on a essayé de m'appeler et ça a dit à l'interlocuteur que mon numéro n'est plus attribué.
Après une petite recherche, ce serait normal, au bout de 6 mois sans mettre de recharge, Orange reprend le numéro ( note à moi-même : c'est pour ça que je recevais plein de SMS adressés à M. Machinchose ! Je viens de percuter ! )
Bon, étant abonné Free, j'ai fait une demande pour Free Mobile AVEC nouveau numéro.
La Question : dois-je quand même faire désimlocker (c'est comme ça qu'on dit ?) mon mobile ?
Si oui, puis-je faire faire ça dans une boutique de téléphones portables ? Parceque j'ai regardé la procédure sur Orange.fr, pour les anciens clients mobicarte, il faut le faire par courrier et attendre des semaines.
Merci de votre aide.
|