Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Quel type de carte SD pour pouvoir installer des applis sur la carte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de carte SD pour pouvoir installer des applis sur la carte ?

n°2662327
ramina gro​biz
Posté le 28-01-2023 à 09:35:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un DOOGEE X97  
 
https://www.doogee.cc/x97/specs.html
 
je cite "asic Information
 
Model: X97
Battery:4200mAh
Operating system: Android 12.0
Memory:3GB RAM+16GB ROM
External Storage:T-Flash Card up to 256GB
Charger interface:Type-C port / 5V/1A Charger"
 
Théoriquement je dois pouvoir installer des applis sur la carte SD
 
J'ai bien une carte SD samsung 32 go EVO exactement comme ça : https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/4D/B4/CB/12/19708749-1505-1505-1/tsp20220627225021/Samsung-EVO-Plus-MB-MC32G-Carte-memoire-flash-adaptateur-microSDHC-SD-inclus-e-32-Go-UHS-Cla-1-Cla10-microSDHC-UHS-I.jpg#94f10b4d-49f7-4087-8a3b-ad12fa4497b9
 
Le problème c'est que je ne peux pas installer des applis dessus alors que le téléphone est sensé pouvoir le faire
 
Est ce qu'il faut un type de SD card particulier ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 09:35:22  profilanswer
 

n°2662329
Joe75
Posté le 28-01-2023 à 09:50:56  profilanswer
 

Salut, es tu sur que tu peux installer des applis sur la carte sd car ton tel est sous Android 12....A mon avis cette option n'est plus proposée.
 
1)Regarde si tu as une option pour déplacer les applis une fois qu'elles sont dans la mémoire interne? Et encore toutes les applis ne sont pas compatibles.
2) Parmi les apps que tu installes, il peut y avoir des options pour qu'elles stockent leurs données sur la sdcard (par exemple Spotify, les applis gps,etc ..)
 
16Gb de stockage de mémoire interne, c'est franchement peu aujourd'hui si c'est ton smartphone principal.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2662330
ramina gro​biz
Posté le 28-01-2023 à 09:54:23  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Salut, es tu sur que tu peux installer des applis sur la carte sd car ton tel est sous Android 12....A mon avis cette option n'est plus proposée.
 
1)Regarde si tu as une option pour déplacer les applis une fois qu'elles sont dans la mémoire interne? Et encore toutes les applis ne sont pas compatibles.
2) Parmi les apps que tu installes, il peut y avoir des options pour qu'elles stockent leurs données sur la sdcard (par exemple Spotify, les applis gps,etc ..)
 
16Gb de stockage de mémoire interne, c'est franchement peu aujourd'hui si c'est ton smartphone principal.


 
Ah oui je suis marron alors, j'aurai du me renseigner avant
effectivement 16GB c'est la misère même avec le minimum d'appli, obligé de vider du cache en permanence
j'ai contacté DOOGEE pour leur poser la question  
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Quel type de carte SD pour pouvoir installer des applis sur la carte ?

 

Sujets relatifs
pourquoi plus de carte sdtéléphone à clapet grosse carte sim (ancienne)
probléme avec carte sdSamsung A52S : installations d'applis impossibles
Carte Sim pour caméra IP (dans une routeur 4G)Installer Windows 10 seul sur Chuwi HI8 Pro
[T.U.] Poco F4 GT: SD 8 Gen 1 orienté gaming (discret)à partir de 499€Régler le temps d'affichage de CE type de notification ?
Débloquer son téléphone pour pouvoir enregistrer les appelsPouvoir retrouver une personne perdue grace à la géolocalisation
Plus de sujets relatifs à : Quel type de carte SD pour pouvoir installer des applis sur la carte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR