Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  probléme avec carte sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec carte sd

n°2653292
gamma18
Posté le 27-10-2022 à 20:19:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec le stockage de mon téléphone (Samsung A8 2018) j'ai récemment fais l'acquisition d'une carte sd . Afin de pouvoir l'utiliser je l'ai tout d'abord formater puis activer l'option "forcer disponibilité stockage externe pour applis" dans les options de développement suite à ça elle à bien été reconnu par mon téléphone et j'ai pu effectuer  mes premiers transfert d'application.
 
Et c'est la qu'apparait le problème l'application est toujours stocké dans la mémoire interne du téléphone même après que le déplacement est été fait d'ailleurs le menu de l'application indique bien que le stockage utilisé est bien le stockage externe après le déplacement pourtant lorsque je vérifie la place occupée dans ma carte sd ça n'a pas changé et les fichiers encombre toujours la mémoire interne du téléphone.
 
Du coup comment faudrait il si prendre pour que les données soit véritablement transféré de la mémoire interne vers la carte SD?
 
A toute fin utile je suis sous Android version 9.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 20:19:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  probléme avec carte sd

 

Sujets relatifs
Galaxy S8: Problème de copie sur Carte SDProblème carte micro SD tablette Lenovo
problème de carte sur GO 630Problème désactivation carte SIM récurrente smartphone
probleme avec une carte micro SD cryptée dans un smartphoneProblème de détection de carte sim
PROBLEME de carte sd en passant de galaxy tab a galaxy noteprobleme carte sd
Problème icone appli déplacées sur carte SD 
Plus de sujets relatifs à : probléme avec carte sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR