Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Débloquer son téléphone pour pouvoir enregistrer les appels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer son téléphone pour pouvoir enregistrer les appels

n°2623223
Quine2
Posté le 21-02-2022 à 08:55:19  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je possédais un xiaomi que j'ai changé par un motorola réputé pour avoir une meilleure autonomie.
 
Le problème c'est qu'avec ce portable je ne peux plus enregistrer les conversations comme j'avais l'habitude le faire.
 
C'est que, malade, j'ai tendance à oublier des choses(date des rendez-vous notamment).
 
Les applis dispnoblibles ne sont pas terribles
A chaque fois les problèmes sont les mêmes, c'est à dire que ça n'enregistre pas à chaque fois, et les fichiers ne sont pas sur le portable ou deviennent corrompu.
 
J'avais lu qu'il était possible de remédier à cela en faisant je ne sais plus trop quoi au portable , et en utilisant ainsi android/google voice qui enregistrent nativement les conversations
 
comment faire pour débloquer le portable ?
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 08:55:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Débloquer son téléphone pour pouvoir enregistrer les appels

 

Sujets relatifs
Pouvoir retrouver une personne perdue grace à la géolocalisationRecherche un téléphone sobre pour moins de 400€
Téléphone tombé à l'eau et garantieTéléphone tomber à l'eau
[Conseil] Quel petit téléphone secondaire choisir ?Récupération appels voix IP (SIGNAL) non présent dans journal d'appel
Best téléphone android sous les 6 pouces pour la caméra frontale ?Enregistrer automatiquement les photos dans la galerie depuis signal?
shield tablet 4g et téléphone possible?Conseil achat : téléphone 6,4"+, double SIM et fin (400-500€)
Plus de sujets relatifs à : Débloquer son téléphone pour pouvoir enregistrer les appels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR