Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  téléphone à clapet grosse carte sim (ancienne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphone à clapet grosse carte sim (ancienne)

n°2657557
derby4
Posté le 06-12-2022 à 11:21:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un téléphone à clapet ancienne mode ou l'on peut mettre une bonne vieille (et grosse ) carte sim à l'intérieur.
 
Les liens rakuten ou lbc bienvenue car impossible à trouver dans les magasins "normaux" genre auchan darty.....
 
Merci à vous !


Message édité par derby4 le 06-12-2022 à 11:21:52

---------------
<<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>>
mood
Publicité
Posté le 06-12-2022 à 11:21:35  profilanswer
 

n°2660500
reroll
Posté le 07-01-2023 à 11:44:46  profilanswer
 

De mémoire il n'y a plus beaucoup de marque qui font de la SIM, c'est plutôt micro voir nano même pour du clapet. Je me souviens de téléphones avec une base de recharge, je ne sais pas si on peut les recharger en branchant directement un cable.
Mais je crois me souvenir que Telefuken en fait encore, par contre c'est l'arnaque sur les tarifs, genre 69 - 89€.  
 
Il y aussi Doro (plutôt orienté personnes âgées).

n°2660507
derby4
Posté le 07-01-2023 à 12:13:45  profilanswer
 

Merci, j'en ai trouvé à électro dépôt avec double logement grosses SIMS. Mais diable que les batteries tiennent la charge moins longtemps qu'avant l'arnaque!! Donnée constructeur : 22 jours sans utilisation, on est plutôt à deux jours pfff...


---------------
<<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>>
n°2661136
flash_gord​on
Posté le 15-01-2023 à 11:41:30  profilanswer
 

Autant je peux comprendre la volonté de ne pas avoir un smartphone etc, autant je comprends pas le délire sur la sim. Ton opérateur peut te renvoyer une sim triple découpe à la demande sans changer ton forfait, te forcer à passer sur smartphone ou autre.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2670150
nical_73
Posté le 29-03-2023 à 21:01:42  profilanswer
 

Je reup parce que je cherche un dumbphone pour ma mère qui a une SIM free à 2€. J’en suis à 4 ou 5 modèles essayés mais je ne trouve rien avec compatibilité sur la fréquence 90 2100mhz  
Vous avez une réf ? Clapet ou pas elle veut juste téléphoner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  téléphone à clapet grosse carte sim (ancienne)

 

Sujets relatifs
Téléphone ne s'allume plus - Récupération photos ?probléme avec carte sd
Meilleur téléphone portable dans les alentours de 100e ?Masque support de téléphone
Vérifier qu'un téléphone n'est pas voléUn bon téléphone Android à écran plat, sa existe encore ?
Comment transferer les SMS sur un nouveau téléphone ?Récuperer photo d'un téléphone complétement HS
Carte Sim pour caméra IP (dans une routeur 4G)Caster un téléphone sans réseau
Plus de sujets relatifs à : téléphone à clapet grosse carte sim (ancienne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR