Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  photophone avec radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photophone avec radio

n°2228267
coyote871
Posté le 22-03-2017 à 07:50:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un modèle de smartphone pour remplacer mon HTC one M8.
 
J'ai deux critères : qualité photo correcte et radio FM.
 
Je visais le LG G5 mais étant donné les problèmes de bootloop je vais éviter... Je visais le sony xperia XZ mais il n'a pas la radio FM.
Auriez vous d'autres modèles à l'esprit ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 07:50:19  profilanswer
 

n°2228349
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2017 à 10:42:37  profilanswer
 

Le LG G5 est excellent en photo, mais a une autonomie désastreuse. perso, je n'ai jamais eu de problème de bootloop avec.
 
Le XZ est prometteur, mais les photos sont totalement pourries par le traitement logiciel. Quand je l'avais pris, je l'ai rendu au bout de 2 jours.  
 
Pour de bonnes photos, oriente-toi vers les S7/S7Edge, y'a pas mal de promos en ce moment. Sinon, les Huawei P9 (ou P10) donnent de bon résultats aussi.
 
Pour la radio FM, aucune idée de quels modèles en disposent, je n'utilise jamais.

n°2228366
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:14:12  answer
 

coyote871 a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche un modèle de smartphone pour remplacer mon HTC one M8.
 
J'ai deux critères : qualité photo correcte et radio FM.
 
Je visais le LG G5 mais étant donné les problèmes de bootloop je vais éviter... Je visais le sony xperia XZ mais il n'a pas la radio FM.
Auriez vous d'autres modèles à l'esprit ?
 
Merci


Salut. Moi aussi je regarde avec ce type de critères. La finition générale est pas à négliger. Va essayer le Asus Zenfone 3. FM bons apn sur ce modèle.  :jap:  
http://www.cdiscount.com/telephoni [...] b011w.html
Sinon il se trouve encore le M9 neuf.  :D  Et il est passé sous Nougat.  

n°2228740
coyote871
Posté le 23-03-2017 à 13:55:51  profilanswer
 

Le sony xperia X pourrait il etre une bonne alternative egalement ? Il y a la radio FM (je crois, les specs des sites sont contradictoires sur ce point) et la photo reste meilleure que one M8.  
Je le prefere au zenfone pour la qualite audio notamment je pense
merci pour vos conseils des msg precedents et a venir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  photophone avec radio

 

Sujets relatifs
quel photophone pour budge 200 - 250 €?Photophone
Bon photophone : Une alternative aux Lumias ?choix photophone 4", hauteur 12cm, 250€ ? galaxy ace3 ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sonyest-ce que la tablette sony xperia Z est la seule à avoir la radio FM?
Que pensez-vous de la qualité radio du WIKO PEAX ?AIDE quel photophone pour 200 € ?
Un bon photophone monobloc pour forfait free 2€ ?enregistrer le raccourci d'un flux radio
Plus de sujets relatifs à : photophone avec radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR