Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  choix photophone 4", hauteur 12cm, 250€ ? galaxy ace3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix photophone 4", hauteur 12cm, 250€ ? galaxy ace3 ?

n°1632054
bioman14
Posté le 16-01-2014 à 11:41:48  profilanswer
 

salut à tous,
 
qui qui veut m aider à choisir ? tous conseils bienvenus.
 
cahier des charges :
-androphone, environ 4", moins de 13cm de haut (mieux 12cm)
-un truc qui ne rame pas comme mon SE kyno mais pas besoin d une bete de course non plus, je penche pour mini 1go de ram.
-port µsd est un plus sauf si 32go de dispo , peut etre puis je me contenter de 16go
-bonne photo important (j avais un n85 en 5mpx qui etait tres correct en ext de ce point de vue, le kyno en 8mpx m a posé qq pb de couleur qui bave)
-bon son pour la music important
-gps stable (utilisé en rando montagne)
-tethering qui fonctionne
-4g pour pouvoir beneficier du FU de 20go chez free :-D
-rapport q/p idealement moins de 200 roros (ok je reve), mais il semble qu il faille monter bien plus haut pour avoir tous mes criteres.
-marque indifferent.
-j allais oublié : batterie amovible et autonomie correcte.
 
apres avoir depiauté pas mal de comparo et tests sur le net , je ne trouve que le galaxy s4mini qui reponde à tout, mais il vaut quand meme 306€ sur amazon.
j ai regardé chez huawei, wiko, acer, y a de bon r/q mais y a toujours un truc qui coince (photo son gps)
 
mais si vous avez d autres idées meme avec un des criteres moyen, je suis tout ouie.
 
merci de vos lumieres.


Message édité par bioman14 le 23-01-2014 à 11:40:55
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 11:41:48  profilanswer
 

n°1632864
bioman14
Posté le 17-01-2014 à 11:37:59  profilanswer
 

youhou ;-) pas d idée ?
xperia V ?
xperia sp ?
ils vallent quoi ?

n°1636618
bioman14
Posté le 23-01-2014 à 11:39:28  profilanswer
 

bon mon topic n emballe pas les foules . ok , ça parle pas de la derniere puce graphique, de flash de root et de kernel, mais je pense pas etre le seul à etre gaver par la taille elephantesque des smartphones du moment.
 
bon, pour revenir à mes moutons:
j ai vu le galaxy ace3 tout recent, pas cher (trouvé à 200€) 4g et config hard moyen de gamme raisonnable, taille raisonnable.
juste un gros doute sur la photo, mais comme je trouve aucun retour test avis, et que j etais content de mon n85 sur ce point et beaucoup moins de mon kyno en 8mpx, je veux pas vendre la peau de l ours.
si il tourne comme un moyen de gamme sans trop de bug, il pourrait convenir à beaucoup.

n°1636674
cartemere
Posté le 23-01-2014 à 13:29:10  profilanswer
 

Le Galaxy Ace 3 est avant tout un Ace, c'est à dire le modèle entrée de gamme de chez Samsung... il ne faut donc pas s'attendre à des miracles sur la partie photo :/
 
HTC One SV ? (quoi que la qualité photo est sans plus là aussi :( )

n°1636694
bioman14
Posté le 23-01-2014 à 14:01:22  profilanswer
 

merci pour cette 1ere reponse , ouf, je me sens moi seul ! ;-)
 
ouaip je sais bien que les ace ont mauvaises reputations, probablement à juste titre.
mais j aime pas les prejugés , etsur  tous les autres points il me conviendrait mieux que ce que j ai reperé.
 
one sv , ça a pas l air terrible ni en photos ni le reste, ni en taille...
 
xperia sp, trop grand et les bug rapportés sur son topic m ont refroidi.
xperia v, trop grand, trop cher, pour l instant.
je veux bien faire une consetion mais sur un seul point , sinon, je prefere attendre.
 
personne n a vu de tes/essai/retour sur le ace 3 ?
ne serait ce que qq photos prises avec.
 
depuis mon experience avec le kyno et le n85 (qui faisait des photos bien plus jolies en montagne que le kyno), je me contenterais bien d un 5mpx, à condition que l exposition, la couleur, et la vitesse de l interface utilisateur soit bonne.
et j ai vaguement l impression que ça peut etre le cas sur le samsung...


Message édité par bioman14 le 23-01-2014 à 14:03:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  choix photophone 4", hauteur 12cm, 250€ ? galaxy ace3 ?

 

Sujets relatifs
[Dual Sim] Aidez moi a choisir un telephone!!Smarphone fiable et résistant, lequel choisir ?
Quel tablette choisir ?[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau
Quel smartphone choisir et est-ce utile ?Tablette 10 pouces ou ordi portable 12,1 pouces que choisir?
Quel "petit" smartphone choisir?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
Quel photophone choisir[Photophone] Lequel choisir
Plus de sujets relatifs à : choix photophone 4", hauteur 12cm, 250€ ? galaxy ace3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR