Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Bon photophone : Une alternative aux Lumias ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bon photophone : Une alternative aux Lumias ?

n°1734075
ben_linux
Posté le 29-06-2014 à 22:20:48  profilanswer
 

Salut.
 
Depuis cet après midi je me pose cette question.
En effet, j'ai actuellement un Xperia SP, dont je suis plutôt satisfait ( depuis la maj .205  :D ). C'est un bon tel globalement, pour le prix j'ai rien de spécial à lui repprocher.
Ce qui me fais chier cependant, c'est la partie photo. Alors oui bien sûr il n'a jamais été vendu comme photophone de qualité, c'est pas le but.
 
Mais j'ai un chaton depuis quelques jours (3615 mylife) et j'essaie de le photographier et de prendre des souvenirs de lui, souvent en conditions de basse luminosité, ou en contre jour. Les résultats sont dégeulasses, même en réglage manuel. Jusque là rien d'étonnant.
Cet apres midi, un pote vient à la maison avec son Iphone 5C, prends une photo à l'arrache dans les mêmes conditions, et contre toute attente, le résulat est de belle qualité, même sur un écran de PC. Ca me troue un peu l'cul et j'en viens vraiment à regretter mon lumia 920 de ce côté là.
 
J'en viens donc à envisager de changer de smartphone, ou la partie photo serait vraiment excellente. La question est, est ce qu'il existe quelque chose sous Android (je suis assez attaché à l'écosystème, et puisque Nokia pour moi est mort depuis qu'entre les mains de Microsoft....) aussi bon que les lumias 1020, ou au moins 930 ? Parce que j' entends souvent parler des Xperia Z comme bon photophone, et au final sur les forums je trouve qu'il y a beaucoup de déçus ( à tort ou à raison ? je ne sais pas)
Mon Lumia 920 était particulièrement bon en basse luminosité.
 
Merci de vos retours :jap:
 
Edit: Et pendant que j'y suis, si certains sont experts en photo, je suis preneur sur comment regler un APN de smartphone pour prendre de bonnes photos en toutes circonstances. Et m'expliquer pourquoi certains tels délivrent une belle qualité d'image alors que d'autres alors qu'ils utilisent les mêmes capteurs ( c'est uniquement une question de logiciel ? ou de reglages ?)


Message édité par ben_linux le 29-06-2014 à 22:41:42
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 22:20:48  profilanswer
 

n°1734090
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-06-2014 à 22:41:14  profilanswer
 

Fouille les topics du Z2, du S5 et du M8. J'y ai fait des comparatifs photos. Le Lumia 1020 eclate tout le monde, mais le M8 donne de très bon résultats.

n°1734098
ben_linux
Posté le 29-06-2014 à 22:51:51  profilanswer
 

Désolé mais non seulement c'est la galère pour retrouver des comparatifs dans ces topics surpeuplés, et en plus les liens que tu as postés comme par exemple ici : ( http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 520_58.htm ) sont morts, alors....

n°1734108
wolm
Posté le 29-06-2014 à 23:04:13  profilanswer
 

Il semblerait que le LGg3 est plutôt pas mal.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1734111
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 29-06-2014 à 23:08:33  profilanswer
 

1 - Lumia 1020
2 - iPhone 5s
3 - le reste (autres Lumia inclus)
Si tu n'aimes ni le 1020 (son successeur arrive en fin d'année mais restera évidemment un Windows Phone) ni les iPhone tu auras des produits moins performants en photo, il n'y a aujourd'hui rien sous Android du même niveau. Certains comme le GS5 ou le Note 3 se défendent bien ceci dit. En basse luminosité les Lumia ont un truc en plus :)

n°1734117
ben_linux
Posté le 29-06-2014 à 23:15:16  profilanswer
 

Ouais donc le lumia 1020 éclate encore tout le monde, même en basse luminosité ? C'est un bon plan de l'acheter maintenant alors qu'il est un poil vieilissant ? ( car j'imagine que son remplaçant sera au prix fort)

n°1734141
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 29-06-2014 à 23:35:34  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Ouais donc le lumia 1020 éclate encore tout le monde, même en basse luminosité ? C'est un bon plan de l'acheter maintenant alors qu'il est un poil vieilissant ? ( car j'imagine que son remplaçant sera au prix fort)


Je le trouve cher pour ce que c'est (identique au Lumia 920 en dehors des 2Go de RAM et de son fantastique capteur photo), maintenant pour les fous de photos pourquoi pas. Mais il faut quand même savoir que son capteur a le défaut de ses qualités : les résultats sont là mais il est lent en mode 38mpx (logique vu la démesure de ce capteur !). Par contre on peut toujours l'utiliser en 5mpx et la qualité est top, il est évidemment rapide même si de fait on perd le zoom 3x et le flash Xenon enterre toute concurrence lorsque nécessaire. Donc je dirais : oui pour les passionnés de photo qui ont un petit budget, mais non pour les autres (mieux vaut un iPhone 5s plus rapide et polyvalent même si évidemment moins bon en basse lumière car non stabilisé).  
Le top serait à mon avis d'attendre l'iPhone 6 et le prochain Lumia haut de gamme "MacLaren" qui tous les deux devraient mettre une claque aux modèles actuels. Perso comme je préfère Windows Phone je vais probablement me prendre le MacLaren, je suis trop frustré quand je vois la qualité en photo du 1020 que j'ai offert à ma chérie :p

n°1734144
wolm
Posté le 29-06-2014 à 23:37:29  profilanswer
 

G3 :o


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1734159
ben_linux
Posté le 29-06-2014 à 23:56:33  profilanswer
 

smover a écrit :


Je le trouve cher pour ce que c'est (identique au Lumia 920 en dehors des 2Go de RAM et de son fantastique capteur photo), maintenant pour les fous de photos pourquoi pas. Mais il faut quand même savoir que son capteur a le défaut de ses qualités : les résultats sont là mais il est lent en mode 38mpx (logique vu la démesure de ce capteur !). Par contre on peut toujours l'utiliser en 5mpx et la qualité est top, il est évidemment rapide même si de fait on perd le zoom 3x et le flash Xenon enterre toute concurrence lorsque nécessaire. Donc je dirais : oui pour les passionnés de photo qui ont un petit budget, mais non pour les autres (mieux vaut un iPhone 5s plus rapide et polyvalent même si évidemment moins bon en basse lumière car non stabilisé).  
Le top serait à mon avis d'attendre l'iPhone 6 et le prochain Lumia haut de gamme "MacLaren" qui tous les deux devraient mettre une claque aux modèles actuels. Perso comme je préfère Windows Phone je vais probablement me prendre le MacLaren, je suis trop frustré quand je vois la qualité en photo du 1020 que j'ai offert à ma chérie :p


 
Ouais c'est aussi ce que je me disais. Y'a une belle diff de prix par rapport au 920 pour "juste" la partie photo finalement.
L' Iphone pour moi c'est hors de question, l'actuel comme le prochain. Je reconnais ses qualités, mais je n'aime ni son prix, ni la philosophie de l' OS.
J'aime beaucoup windows phone, mais il faut attendre tellement longtemps entre les updates pour voir la plateforme bouger... Enfin c'est un autre débat.
 
Sinon j'imagine que le LG G3 c'était pour la blague ?  :o

n°1734185
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2014 à 07:00:21  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Désolé mais non seulement c'est la galère pour retrouver des comparatifs dans ces topics surpeuplés, et en plus les liens que tu as postés comme par exemple ici : ( http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 520_58.htm ) sont morts, alors....


Ah zut. Problème d'hébergement. Ca va revenir dans un ou deux jours.
Et tu peux faire des recherches DANS les topics.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 07:00:21  profilanswer
 

n°1734189
wolm
Posté le 30-06-2014 à 07:28:18  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


 
Sinon j'imagine que le LG G3 c'était pour la blague ?  :o


LG fait que de la merde c'est bien connu...


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1734192
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-06-2014 à 07:36:34  profilanswer
 

@Wolf, tu as eu un M8 ? Mince je l'ai loupé celle-là..
@Ben_Linux, les lg sont pas mal.. Moi ce qui m'a fait fuir, c'est la traduction sur le LG Optimus G.. Et je n'aime pas les boutons à l'arrière sur le G2.. Sinon ils se débrouillent bien en photo, tout en étant moins bon que le 1020 et que le M7/M8 à mon humble avis..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1734195
wolm
Posté le 30-06-2014 à 08:00:25  profilanswer
 

Sur Android à mon avis le G3 est au dessus du lot surtout et grâce à son système de mise au point très rapide même en basse luminosité.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1734242
ben_linux
Posté le 30-06-2014 à 09:49:59  profilanswer
 

Mais je croyais que le M8 était justement pas terrible en photo ?  A cause du faible nombre de mgpx..oui je sais ça ne fait pas tout mais on disait la même chose du m7 et je trouvais qu'à l'époque mon 920 était au dessus.

n°1734245
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-06-2014 à 09:54:33  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Mais je croyais que le M8 était justement pas terrible en photo ?  A cause du faible nombre de mgpx..oui je sais ça ne fait pas tout mais on disait la même chose du m7 et je trouvais qu'à l'époque mon 920 était au dessus.


Comme quoi les avis..
Perso je trouve le M7 largement supérieur au 920.. tant qu'on ne zoome pas.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1734308
wolm
Posté le 30-06-2014 à 11:13:55  profilanswer
 

Oui voilà faut pas zoomer, mais ça  fait clairement le job.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1734316
cartemere
Posté le 30-06-2014 à 11:18:10  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Ouais donc le lumia 1020 éclate encore tout le monde, même en basse luminosité ? C'est un bon plan de l'acheter maintenant alors qu'il est un poil vieilissant ? ( car j'imagine que son remplaçant sera au prix fort)


ben oui, tu as vu les caractéristiques vis à vis de la concurrence ?

n°1734399
Kerri
Posté le 30-06-2014 à 12:18:50  profilanswer
 

le Samsung k zoom est grosso modo au niveau du 1020 sous android


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1734499
ben_linux
Posté le 30-06-2014 à 14:21:08  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ben oui, tu as vu les caractéristiques vis à vis de la concurrence ?


Oui,  mais j'aurai pensé que le Z2 par exemple avec son capteur et l'expérience photo de Sony aurait au moins pu s'en rapprocher un peu..

n°1734549
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-06-2014 à 15:11:01  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Oui,  mais j'aurai pensé que le Z2 par exemple avec son capteur et l'expérience photo de Sony aurait au moins pu s'en rapprocher un peu..


Ben euh comment dire.. Non.. Même le 1520 et comme le 930 a le même capteur que le 1520, ils font mieux. Ou alors juste un peu..


Message édité par alriad le 30-06-2014 à 15:11:19

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1734554
cartemere
Posté le 30-06-2014 à 15:15:05  profilanswer
 

le Z2 a un capteur plus petit, moins défini, et est 2x plus fin (donc largement moins de place pour l'optique).
 
Le Z2 semble offrir des résultats photo honorables, surtout comparé au Z1 qui est très moyen (pour pas dire médiocre) par rapport à sa fiche technique.
Mais pour moi on n'est pas au niveau d'un 1020.
 
Ceci dit ensuite à l'usage, un Z2 sera peut être plus agréable qu'un 1020, qui souffre d'un OS pas adapté à ce genre d'usage.
Ex :
- quand tu prends des photos en 41MPx, seule la photo 5MPx est accessible du téléphone. Pour supprimer la photo 41MPx du tel (elle prends beaucoup de place en plus), tu dois impérativement connecter ton 1020 à un PC, aller fouiller le dossier photo à partir du PC, et supprimer toi même depuis un explorateur
- tu prends des photos en 41Mpx ou 5Mpx (peu importe). Tu souhaites en envoyer par mail à ta famille. Ta famille recevra des photos en 2Mpx compressées : l'appli Mail de WP redimentionne arbitrairement les photos (pas le choix, c'est comme ça). Tu veux envoyer la photo en haute résolution ? Tu dois te connecter à un PC, récupérer la photo sur le PC, et l'envoyer par mail depuis le PC
 
Donc prends en compte également l'usage et les capacités offertes par l'appareil, pas seulement l'aspect "pure photo"

n°1734577
Kerri
Posté le 30-06-2014 à 15:36:46  profilanswer
 

Citation :

quand tu prends des photos en 41MPx, seule la photo 5MPx est accessible du téléphone. Pour supprimer la photo 41MPx du tel (elle prends beaucoup de place en plus), tu dois impérativement connecter ton 1020 à un PC, aller fouiller le dossier photo à partir du PC, et supprimer toi même depuis un explorateur

non, l'application nokia camera permet maintenant d'afficher et supprimer les photos 41Mp.  

Citation :

tu prends des photos en 41Mpx ou 5Mpx (peu importe). Tu souhaites en envoyer par mail à ta famille. Ta famille recevra des photos en 2Mpx compressées : l'appli Mail de WP redimentionne arbitrairement les photos (pas le choix, c'est comme ça). Tu veux envoyer la photo en haute résolution ? Tu dois te connecter à un PC, récupérer la photo sur le PC, et l'envoyer par mail depuis le PC

On peut envoyer la photo haute définition sur OneDrive et la partager ensuite par courriel. Sinon, si on partage depuis l'explorateur de fichiers, je ne suis pas sur qu'il y ai le redimensionnement


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1734579
cartemere
Posté le 30-06-2014 à 15:39:23  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Citation :

quand tu prends des photos en 41MPx, seule la photo 5MPx est accessible du téléphone. Pour supprimer la photo 41MPx du tel (elle prends beaucoup de place en plus), tu dois impérativement connecter ton 1020 à un PC, aller fouiller le dossier photo à partir du PC, et supprimer toi même depuis un explorateur

non, l'application nokia camera permet maintenant d'afficher et supprimer les photos 41Mp.


Ok, je ne savais pas que l'appli avait été mise à jour, au temps pour moi :jap:
 

Kerri a écrit :

Citation :

tu prends des photos en 41Mpx ou 5Mpx (peu importe). Tu souhaites en envoyer par mail à ta famille. Ta famille recevra des photos en 2Mpx compressées : l'appli Mail de WP redimentionne arbitrairement les photos (pas le choix, c'est comme ça). Tu veux envoyer la photo en haute résolution ? Tu dois te connecter à un PC, récupérer la photo sur le PC, et l'envoyer par mail depuis le PC

On peut envoyer la photo haute définition sur OneDrive et la partager ensuite par courriel. Sinon, si on partage depuis l'explorateur de fichiers, je ne suis pas sur qu'il y ai le redimensionnement


Pas d'explorateur de fichiers sur le tel => besoin d'un PC :jap:

n°1734580
Kerri
Posté le 30-06-2014 à 15:43:59  profilanswer
 

il y a des explorateurs sur le store compatibles WP 8.0. Et avec 8.1, il y a fichiers :)


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1734586
cartemere
Posté le 30-06-2014 à 16:02:23  profilanswer
 

sous WP8.0, il me semble que l'API ne le permet pas (et c'est pour ça que WP8.1 est attendu avec impatience).
 
WP8.1, le déploiement va seulement commencer dans la première quinzaine de juillet pour le 925, on n'a encore aucune date sur le déploiement théorique pour le 1020.

n°1734745
ben_linux
Posté le 30-06-2014 à 21:02:55  profilanswer
 

C'est intéressant, j'aime ce genre de précisions. Effectivement je n'avais pas réalisé qu'avec des photos en 41mgpx elles sont forcément redimensionnées ( ce qui n'est pas encore trop grave) par contre la prise de photo est plus lente.
J'ai regardé les tests; c'est vrai que le G3 a pas l'air mal :heink:  
Mais je crois que je préfère encore repartir sur un windows phone que prendre du LG.
Et donc entre le Z2 et le M8 , kicéki a la plus grosse ?  :o

n°1734774
wolm
Posté le 30-06-2014 à 21:40:41  profilanswer
 

C'est tout de meme dommage de rater surement le best seller 2014 juste pour un "aprioris" sur la marque...

 

Le z2 a (avait ?) post traitement deguelasse, a toi de voir ;)

 

Sinon j'ai un 808 à vendre si tu veux :o


Message édité par wolm le 30-06-2014 à 21:42:29

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1734776
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2014 à 21:42:44  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Désolé mais non seulement c'est la galère pour retrouver des comparatifs dans ces topics surpeuplés, et en plus les liens que tu as postés comme par exemple ici : ( http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 520_58.htm ) sont morts, alors....


L'accès aux photos est rétablie...

n°1734808
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-06-2014 à 22:09:06  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


L'accès aux photos est rétablie...


Bave sur le M8.. Ne pas craquer j'ai le M7 et j'ai un vrai stabilisateur optique.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1734812
ben_linux
Posté le 30-06-2014 à 22:13:08  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


L'accès aux photos est rétablie...


Merci je viens de regarder ça. C'est pas mal du tout. le M8 se débrouille pas si mal. effectivement quand on zoom ca fait mal par contre...

n°1734827
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2014 à 22:39:18  profilanswer
 

Eh oui, petites photos, mais bonne qualité. L'appareil du M8 est aussi très rapide et très reactif. Le L1020 est excellent, mais beaucoup plus lent.

n°1734835
ben_linux
Posté le 30-06-2014 à 22:52:09  profilanswer
 

Donc si je pige bien, le 1020 c'est d'la balle, mais finalement faut photographier des paysages quoi ? parce que si je prends mon chat en mouvement, il sera déjà au bout de la pièce quand la photo se déclenchera ? :D
 
Edit:  
 
Et du coup, ca donne quoi en photo les fameux One plus et les Oppo ? C'est pas au niveau des S5/Z2/ M8/G3 ?

Message cité 2 fois
Message édité par ben_linux le 30-06-2014 à 23:04:23
n°1734885
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 01-07-2014 à 02:11:28  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Donc si je pige bien, le 1020 c'est d'la balle, mais finalement faut photographier des paysages quoi ? parce que si je prends mon chat en mouvement, il sera déjà au bout de la pièce quand la photo se déclenchera ? :D
 
Edit:  
 
Et du coup, ca donne quoi en photo les fameux One plus et les Oppo ? C'est pas au niveau des S5/Z2/ M8/G3 ?


Non le 1020 a surtout du mal entre deux photos, l'enregistrement est long sauf si on passe en mode 5mpx qui reste au dessus des M7/M8 et qui est rapide.
Mais sans problème de budget ni d'urgence j'attendrais de voir le Lumia MacLaren en fin d'année (c'est d'ailleurs ce que je vais faire), je dis ça je ne dis rien :D


Message édité par smover le 01-07-2014 à 02:12:39
n°1734894
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-07-2014 à 06:47:25  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Donc si je pige bien, le 1020 c'est d'la balle, mais finalement faut photographier des paysages quoi ? parce que si je prends mon chat en mouvement, il sera déjà au bout de la pièce quand la photo se déclenchera ? :D

 

Edit:

 

Et du coup, ca donne quoi en photo les fameux One plus et les Oppo ? C'est pas au niveau des S5/Z2/ M8/G3 ?


Ca c'est le 1520 qui a ce défaut... Pour le 1020 il m'a semblé plus rapide quand un collégue a fait un test pour me montrer..
Quand j'ai fait voir les photos du S5 à ma belle mère, elle était bleuffé.. de voir qu'elle faisait mieux avec un One S en vitesse et en qualité.. Et je confirme.. (et j'ai pleuré sur le coup car c'était mon One S que je lui ai donné.. )..

 

Pour les Oppo et One Plus, je ne suis pas chaud car on ne peut pas les acheter en France avec une garantie Française. Tu peux trouver des importations mais je ne sais pas comment fonctionne la garantie..


Message édité par alriad le 01-07-2014 à 07:40:47

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1734982
bastien_ph​one
Posté le 01-07-2014 à 10:13:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trouvé un article sur Le Monde qui résume tout de manière très construite et détaillée.
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
J'espère que ça t'aidera dans ta recherche !


---------------
Les smartphones à moins de 300€ sur www.mycheaphone.fr
n°1734989
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-07-2014 à 10:25:36  profilanswer
 

bastien_phone a écrit :

Bonjour,
 
J'ai trouvé un article sur Le Monde qui résume tout de manière très construite et détaillée.
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
J'espère que ça t'aidera dans ta recherche !


Pas mal l'article..
Mais je prefere la fin
"Note de l'auteur : Comme tout comparatif, ce test est nécessairement subjectif. Chacun voit les couleurs différemment. Nos goûts nous portent vers des photos à la personnalité différente. Nous vous invitons à constituer votre propre avis, en consultant l'intégralité des photos tirées ici."
Typiquement la photo dont je ne sais pas comment elle aurait été sans le M7.
https://www.dropbox.com/sc/ooi7ex0d [...] GpWwVlWwJa
Bien sûr imprimer sans problème sur du A4...


Message édité par alriad le 01-07-2014 à 10:29:34

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1735032
cartemere
Posté le 01-07-2014 à 11:26:18  profilanswer
 

Le Z2 s'en tire bien  [:implosion du tibia]  
 
Si seulement Sony avait mis cette optique dans le Z1 :(

n°1735048
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-07-2014 à 11:46:55  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Le Z2 s'en tire bien  [:implosion du tibia]  
 
Si seulement Sony avait mis cette optique dans le Z1 :(


Marrant, par rapport aux photos de Wolf, je ne suis pas d'accord.. Je suis assez déçu.. On peut presque lire la carte des boissons sous le verre avec le HTC mais avec le Sony c'est trop flou..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1735051
cartemere
Posté le 01-07-2014 à 11:49:43  profilanswer
 

c'est encore bien pire sur le Z1c :o

n°1735081
ben_linux
Posté le 01-07-2014 à 12:54:28  profilanswer
 

bastien_phone a écrit :

Bonjour,
 
J'ai trouvé un article sur Le Monde qui résume tout de manière très construite et détaillée.
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
J'espère que ça t'aidera dans ta recherche !


 
Merci beaucoup pour l'article  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Bon photophone : Une alternative aux Lumias ?

 

Sujets relatifs
choix photophone 4", hauteur 12cm, 250€ ? galaxy ace3 ?Bon kit main-libre filaire
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de SonyAlternative Zune
Alternative à un Nexus 4 dans les 350€ ?Alternative a la Nexus 10
AIDE quel photophone pour 200 € ?Un bon photophone monobloc pour forfait free 2€ ?
Alternative tablette chinoise Ipad miniBon plan Galaxy Nexus SFR
Plus de sujets relatifs à : Bon photophone : Une alternative aux Lumias ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR